Chapitre 4

186 12 22
                                    

Pdv Luffy.

La maison de Law à l'air trop cool ! Il arrive maintenant à mes côtés. Il est un peu énervé. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose, la porte s'ouvre sur un type blond plutôt bizarre.

Law : Cora....

Cora : Law ! Ho ! C'est qui ?

Luffy : Je m'appelle Monkey D. Luffy ! Je suis ami avec Torao.

Cora : Reste pas dehors et rentre alors !

Law : Non....

Sous un regard complice, nous avons décidé d'ignorer Law. J'entre dans la jolie maison et je me retrouve vite dans le salon. Sur l'un des canapé il y a un autre homme blond. Il nous sourit.

Cora : Souris pas comme ça Doffy, tu va leur faire peur.

Doffy : Qui est-ce ?

Cora : Luffy, un ami de Law.

Je vais lui serrer la main puis tourne mon regard vers l'objet de ma convoitise. Il a les sourcils froncés et il parrait être encore plus énervé. Ça lui passera. Je recentre mon attention sur les deux blond tout en m'installant sur le canapé. Law fini par se mettre à côté de moi.

Cora : Dit moi Luffy, tu es ami avec Law depuis combien de temps ?

Luffy : Une semaine, mais j'espère ne pas rester son ami très longtemps.

Cora : Ha oui ?

Luffy : Oui, je suis amo-

Je me fais couper par une main sur ma bouche. J'ouvre grand les yeux en voyant que j'ai un contact physique avec Law qui a était voulu par lui. Même si c'est pas à but positif c'est déjà un bon début.

Law : Ignorer le....

Doffy : Je l'aime bien ce petit, il est marrant.

L'homme ressemblant à un flamant rose rigole.

Cora : Je suis de tout cœur avec toi Luffy.

Law : Vous êtes pas sérieux.....?

Cora : Bien sûr que si.

Law : J'ai comme une impression de déjà vu.

J'enlève la main de Law mais la garde entre les miennes. Étonnement, il ne brise pas le contact. Avec la famille de mon futur copain nous discutons un bon moment. Ils sont vraiment sympa. Soudainement Cora se lève.

Cora : Tu veux manger quoi Luffy ?

Luffy : De la viande !

Alors que je me lève pour suivre Cora dans la cuisine, je reçois un coup de téléphone. Je décroche sans même regarder qui c'est.

Luffy : Oui allo ?

Ace : Luffy t'es où bordel ?!

Luffy : Ho Ace, j'ai oublié de te prévenir

Ace : On s'inquiète tous pour toi.

Luffy : Ne le faite plus, je mange chez Torao.

Ace : Torao ?

Luffy : Oui, Sabo t'en parlera il est dans sa classe.

Ace : Rentre pas trop tard.

Luffy : Promis !

Je raccroche et regarde le plat se préparer avec une envie très grande de le manger maintenant. Après ça nous avons manger en discutant de ma vie mais surtout de leurs été en famille. C'est à ce moment là que j'ai appris que Law avait était adopté récemment par les deux frères. Il n'a pas voulu qu'on aborde le sujet de son passé ce que je peux comprendre. De toute façon le passé ne m'intéresse pas vraiment. Je fini avec grande difficulté par quitter la maison des trois et par rentrer chez moi. Une fois arrivé je me fais assaillir par Ace qui me prend dans ses bras. Sabo nous rejoint rapidement.

***

Je fini de remplir mon plateau et regarde le self. Au loin je vois mon frère et ses amis. C'est donc tout naturellement que je m'avance vers eux. Quand je suis à leur niveau j'ai déjà fini la moitié de mon plateau. Mon frère me regarde saouler. Sanji a un air neutre. Zoro le nouvel ami de mon frère et Sanji me regarde bizarrement. Hancock elle est comme d'habitude.

Luffy : Salut ! Vous avez à manger ?!

Je souris de toutes ses dents. Espérant que cette fois-ci ça fonctionne.

Ace : Non, va t'acheter un truc.

Dommage, changementde tactique.

Luffy : J'ai pas d'argent.

Ace : Demande a Sabo.

Luffy : Mais-

Ace : N'essaie pas de volé mon argent Luffy.

Il a déjouer mon plan. Je tourne alors ma tête vers l'un de mes amis les plus importants.

Luffy : Et toi Sanji ?

Je lui fais les yeux doux pour le convaincre. Il fini toujours par craquer quand je fais ça.

Ace : Arrête d'essayer de le racketter. Il a déjà Nami sur le dos pas besoin que tu t'y mettre.

Ace commence à rigoler alors je le suis instinctivement. Faut que je me ressaisisse pour l'opération vole de nourriture. J'allais parler lorsque je vois Law rentrer avec son plateau en main montrant qu'il va manger. Je ne réfléchis pas un instant de plus et prend mon plateau avant de courir vers lui laissant les autres à leurs affaires.

Luffy : Law, on mange ensemble !

Il sursaute à mon cri et j'arrive à son niveau.

Law : Mugiwara-ya....

Luffy : Viens on va à cette table.

Je lui montre une table de deux personnes. Ce sera parfait. Sans lui laisser le temps de répondre je l'amène à la table. Il capitule et s'assoit. Nous mangeons et lorsque mon plateau est fini j'essaie de prendre discrètement dans celui de mon compagnon. Il me frappe violemment la main. Je l'amène vite à mon cœur.

Luffy : Non mais ça va pas ?!

Law : On vole pas la nourriture des autres.

Luffy : Mais j'ai encore faim.

Law : Attend le rab.

Luffy : C'est dans trop longtemps....

Il souffle fort puis me donne son désert. Mes yeux s'illumine et je lui sourit de toute mes dents.

Luffy : Merci Torao ! T'es le meilleur !

Law : La prochaine fois demande au lieu de voler....

Luffy : Promis !

Je me jette sur la part de gâteau et la mange tout en fredonnant. Le repas se fini rapidement et nous devons malheureusement retourner en cours. Étrangement Law a l'air plutôt content de ça. Je me retrouve donc à regarder par la fenêtre pendant que le professeur parle de je ne sais quoi. À côté de moi, Vivi est entrain de dessiner. Elle m'a dit qu'elle faisait toutes les personnes qu'elle aime. Je peu voir que les arbres à l'extérieur sont envahi par un léger vent. Le soleil de cette journée sans nuages m'indique que le temps sera agréable encore un bon moment. Je ferme les yeux et pense au événements des dernières semaines. C'est vraiment génial d'être amoureux.

C'est ça l'amour ? - LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant