Je la trouvais trop mimi, cette image de Xiao et Zhongli que je me suis dit : il faut la mettre pour ce chapitre.
Vous verrez que la mise en page a légèrement changé, je vais sauter des lignes entre les dialogues pour que le texte soit plus aéré et lisible. Mais, NORMALEMENT, je l'aurais déjà modifié
Encore merci à vous, j'espère que ce chapitre vous plaira !"Qu'est-ce que je fiche là, moi ?"
Aether se tenait devant le portail de la maison de Xiao, son index immobile devant la sonnette.
"Pourquoi est-ce que je suis venu ici ? Ah, oui, pour lui apporter tous les cours qu'il a manqué... mais pourquoi moi ?😱"
Ce n'était pas le fait d'apporter du travail à un élève qui dérangeait Aether. Mais, on parlait quand même de Xiao qui, d'après les rumeurs, aurait de graves problèmes mentaux et des accès de rage et de violence sans raison ! Bref, voilà où le jeune homme en était, à attendre devant un stupide portail en espérant que quelqu'un l'ouvre. La large porte en métal s'ouvrit alors en grinçant, comme pour inviter Aether à rentrer. Le jeune homme fit alors quelques pas prudents vers la maison.Pendant ce temps, Xiao était toujours enfermé dans sa chambre, les rideaux tirés et la pénombre obscurcissant la pièce. Le jeune homme était assis au bout de son lit, la lame argentée posée devant lui, projetant ses éclats meurtriers dans la chambre. De nouvelles blessures marquaient ses poignets et du sang coulait sur ses avant-bras avant de tomber goutte à goutte sur ses pieds et sur le drap de son lit. Des cernes noires sillonnaient ses yeux dorés sans éclat et ses cheveux étaient emmêlés.
Le jeune homme entendit le portail s'ouvrir et il se leva, pensant qu'il s'agissait de son père qui rentrait plus tôt que prévu de son travail. Mais, quand il regarda par la fenêtre, il vit un de ses camarades de classe, un lycéen aux longs cheveux blonds.
"Qu'est-ce que Aether fait ici ?"
Le garçon marmonnait à voix basse. Il se dépêcha de bander ses poignets et de les cacher sous les manches de son large pull avant d'aller ouvrir la porte à son camarade. D'une voix peu assurée, Xiao salua l'adolescent.-S-salut Aether ! Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Le lycéen aux cheveux blonds regarda avec inquiétude son camarade.
Depuis combien de temps n'a-t-il pas dormi ? Il fait peur à voir...-Le professeur m'a demandé de t'amener tous les cours que tu as raté et, comme je finissais tôt aujourd'hui, j'ai décidé de passer chez toi. Je ne te dérange pas ?
-N-non, je t'en prie, entre !
Le jeune homme s'écarta bien vite pour laisser passer Aether qui entra rapidement dans la maison. Puis, ce dernier se tourna vers lui.
-Où est-ce qu'on s'installe ?
-Dans le salon, non ?
-Parfait.
Aether ne pouvait s'empêcher de remarquer l'état du lycéen avant de se remémorer les rumeurs qui couraient sur lui au lycée.
A-t-il réellement essayé de se suicider ? C'est vrai qu'il a l'air malade, voire même dépressif mais... a-t-il vraiment essayé ? Enfin, je suppose que cette question est vraiment indiscrète.-Xiao, rassure-moi... est-ce que tu dors bien ?
Le jeune homme sursauta.
-P-pourquoi est-ce que tu me demande ça ?
Aether se rapprocha de Xiao avant de lui prendre les épaules et il fut horrifié de réaliser la maigreur du jeune lycéen.
-Est-ce que tu réalises que tu as le visage, la pâleur et la maigreur d'un mort ? Tu as de la chance de pouvoir tenir debout dans ton état parce que peu de gens en seraient capables ! Est-ce que tu manges bien, au moins ?
-Je ne vois pas en quoi ça te concerne ! Lâche-moi maintenant !
Aether lâcha alors à contrecœur les épaules de son camarade mais son regard restait le même : un regard inquiet et soucieux de savoir si Xiao allait réellement bien. Ce dernier recula un peu et se serra brutalement les poignets.
C'est à ce moment que la manche gauche du pull glissa légèrement pour révéler les nombreux bandages sur les avant-bras du jeune homme. Son camarade regarda les bandages avec surprise avant de saisir rapidement mais délicatement le poignet de Xiao pour vérifier précisément de quoi il s'agissait. Le jeune lycéen se mit à se débattre pour se débarrasser de la poigne de Aether.-Qu'est-ce que tu fais, idiot ? Lâche-moi, tu me fais mal !
Mais Aether n'écouta pas les plaintes de son camarade et il retira délicatement les bandages. Ce ne fut pas facile car Xiao se tortillait et se débattait comme un diable pour que le lycéen se décide à le lâcher mais le jeune homme arriva à enlever les bandages et vit les nombreuses marques de lacération en dessous.
-Xiao... qu'est-ce que c'est que ça ? dit-il d'une voix blanche. Pourquoi y'a-t-il autant de marques ?
-Ça ne te concerne pas !
-Bien sûr que si ! Je me fais du souci pour toi !
Xiao le regarda, choqué. Puis, son expression redevint furieuse.
-Ne mens pas ! Tu es comme ceux-là ! Toujours à dire du mal de moi, parce que je suis petit, parce que je suis adopté, parce que je suis antisocial, parce que...
Puis, sans raison apparente, le jeune lycéen fondit en larmes. Aether se pencha alors pour le serrer doucement dans ses bras ; Xiao posa sa tête dans le creux de l'épaule de son camarade tout en pleurant. Aether se mit à parler d'une voix douce à celui qu'il commençait à considérer comme un ami.
-Qu'est-ce qui s'est passé au lycée pour que tu n'y vienne plus ?
Le garçon renifla avant de raconter d'une voix tremblante toute l'histoire qui lui était arrivé pendant plus de 7 mois.
-Tout a commencé quand Kaeya m'a demandé de sortir avec lui...
_______________________________________
Je vous laisse sur cette fin de chapitre pour le moment ! Je vais essayer d'écrire d'autres histoires en parallèle alors aller faire un tour sur mon profil ! 😉
En tout cas, n'hésitez pas à commenter et à voter, ça me ferait très plaisir ! ❤
VOUS LISEZ
Le fil écarlate 🎐
FanfictionUne histoire de romance Xiao and Aether , rivalité entre Kaeya et Aether, d'autres ship de Genshin Impact. Cette histoire est aussi un Omégaverse même si certaines fois, ça ne se verra pas du tout. ⚠️ Cette histoire parle de harcèlement, d'auto-muti...