Wʀɪᴛᴛᴇɴ ʙʏ
CᴏɴɢᴏGʟᴏʀʏ_-
𝔈𝔩𝔰𝔬𝔫 𝔳𝔞𝔫 𝔡𝔢𝔯 𝔚𝔞𝔩
-
𝟷𝟽𝚑𝟻𝟼
-Étant donné que Rosalyna ne m'a pas écouté quand je lui ai dit de déjà préparer ses cartons, nous voilà maintenant dans son appartement, entrain de faire ce qu'elle aurait dû faire depuis une semaine maintenant.
Enfin, elle le fait plutôt seule car elle ne veut pas que je l'aide par peur que je ne puisse tomber sur des éléments de sa vie privée.
Moi je suis donc posé sur le canapé, et depuis tout à l'heure je l'observe faire des allers-retour dans différentes pièces de son appartement.
— Tu ne veux vraiment pas mon aide ?
Rosalyna - Ça va aller ne t'en fais pas.
— Si tu le dis. Je peux te poser une question ?
Rosalyna - Dis-moi.
— De quoi ma mère et toi avez-vous parlé ?
Elle s'arrêta nettement dans ses mouvements.
Rosalyna - On a parlé de pas grand chose.
— Tu mens.
Elles ont eu une très longue discussion, et même moi, je n'ai jamais eu une aussi longue discussion avec ma mère.
Alors ce qu'elles ont pu se dire, m'intrigue fortement.
— Dis-moi.
Rosalyna - Je te dis qu'on a parlé de pas grand chose.
— Et qu'est-ce que "pas grand chose" signifie ?
Rosalyna - Elle m'a donné quelques petits conseils pour être une bonne épouse.
— Tu mens encore.
Rosalyna - Mais pour toi dès que je dis quelque chose je mens ?
— Oui très clairement.
Rosalyna - Pourtant ce n'est pas le cas, je ne mens pas.
Elle ment. Je sais qu'elle ment. Et je sais qu'elle sait que je sais qu'elle ment.
— Si tu le dis.
Elle lâche le carton qu'elle tenait en mains et vient s'asseoir à l'extrémité du canapé sur lequel j'étais assis.
— Tu as fini ?
Rosalyna - Non. Je suis fatiguée mentalement et physiquement. À quoi va ressembler nos vies désormais ?
— Tu continues à vivre ta vie et moi je continue à vivre la mienne. La seule différence est que nous sommes mariés.
Rosalyna - Le mariage ce n'est pas rien. Et puis ton nom de famille ne colle pas du tout avec mon prénom. Rosalyna van der Wal c'est pas beau. Je préférais Rosalyna Kalenga.
VOUS LISEZ
« The plane crush. »
RomanceEn cours. Jusqu'à ce que la mort nous sépare... ou non ? @ƈoɳɠoɠɭoɽƴ'ʂ ƥɽoɗʋƈʈioɳ.