veintitrés.

33 1 8
                                    

Wʀɪᴛᴛᴇɴ ʙʏ
CᴏɴɢᴏGʟᴏʀʏ_

Wʀɪᴛᴛᴇɴ ʙʏCᴏɴɢᴏGʟᴏʀʏ_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

ℜ.𝔎

-

𝟷𝟻 𝚓𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝚝
𝟶9𝚑𝟻𝟹
-

Je sors de ma chambre ma valise en main et descends.

Je laisse ma valise à l'entrée et rejoins la cuisine, mais à ma grande surprise, Elson était présent.

Il mangeait des oeufs brouillés.

C'est la première fois depuis que nous sommes mariés que je le vois le matin avant de partir au travail.

Elson - Bonjour Rosalyna.

— Je rêve où tu n'es toujours pas parti au travail or qu'il est neuf heures passé ?

Il ricane.

Elson - J'ai pris en considération ce que tu m'as dit hier, alors je vais essayer de moins passer de temps au travail car je suis du même avis que toi.

— Très bonne nouvelle ça, je suis ravie.

Elson - Et toi alors ? Tu as l'air plus contente que jamais.

— Oui ! Si seulement tu savais à quel point je suis ravie de revoler après une longue période sans l'avoir fait !

J'ai tellement hâte de remonter dans un cockpit.

Il se lève de la chaise haute sur laquelle il était assis et dépose son assiette et ses couverts dans l'évier puis commence à faire la vaisselle.

Elson - Le vol est à quelle heure ?

— 13h30.

Elson - Le temps de vol ?

— 6h.

Elson - Décollage horaire ?

— Deux heures de moins par rapport à Dubaï. D'autres questions Sherlock ?

Elson - Non j'en ai fini.

Il finit la vaisselle et s'essuie les mains avec un torchon propre et c'est à ce moment-là que je réalise un truc.

— Je rêve ou tu ne m'as pas fait à manger ?

Il s'adosse contre l'évier puis réponds :

Elson - J'aurais dû ?

— Beh oui j'en voulais moi des oeufs brouillés.

Elson - Oui bon je ne suis pas médium pour deviner tes envies.

Je roule et jette un coup d'oeil à ma montre.

09h57.

Je devrais déjà y aller mais je n'ai pas envie de conduire aujourd'hui.

— Tu me déposes à l'aéroport s'il te plaît ?

« The plane crush. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant