dieciocho.

33 1 21
                                    

Wʀɪᴛᴛᴇɴ ʙʏ
CᴏɴɢᴏGʟᴏʀʏ_

Wʀɪᴛᴛᴇɴ ʙʏCᴏɴɢᴏGʟᴏʀʏ_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

𝔈𝔩𝔰𝔬𝔫 𝔳𝔞𝔫 𝔡𝔢𝔯 𝔚𝔞𝔩

-

Elaïjah - Elson ! Mon frangin !

Il ouvre grand les bras en me voyant et s'approche de moi comme pour me faire un câlin.

— Referme tes bras.

Elaïjah - Ooh du calme c'est bon j'essayais juste d'être gentil.

— Tu veux quoi ?

Elaïjah - Ce n'est pas mieux de monter dans ton bureau ? Je ne suis pas très à l'aise à l'idée d'être ici à l'accueil alors que beaucoup de personnes y passent.

— Nous sommes très bien ici.

Elaïjah - Je ne suis pas du même avis que toi.

— Je m'en contre fout.

Elaïjah - Je pensais que ta jolie femme avait réussi à te rendre un peu plus doux. Félicitations d'ailleurs. Même si je suis un peu déçu de ne pas avoir été invité. Aucun membre de la famille n'a été invité, à part tata. J'aimerais bien savoir pourquoi.

— Nous avons fait le choix de nous marier en comité très restreint. Ma mère était présente, c'est le principal.

Elaïjah - Si tu le dis. C'est quand que tu me la présentes ? J'ai hâte de rencontrer celle qui a fait chavirer le cœur de mon frère.

— Elaïjah, pitié ! Nous ne sommes pas frères !

Elaïjah - Pourtant tout le monde croit que nous sommes jumeaux, dû à notre ressemblance. Vraiment deux gouttes d'eau toi et moi.

Elaïjah est mon cousin du côté de mon père.

Notre ressemblance est due au fait que nos pères étaient des frères jumeaux, et Elaïjah et moi nous leur ressemblons comme deux gouttes d'eau.

On a vraiment tout pris de nos pères, on n'a rien pris de nos mères.

— Tout le monde croit que nous sommes jumeaux car tu te présentes comme tel.

Elaïjah - Quand nous étions petits ça ne te dérangeait pas quand nous nous faisions passer pour des jumeaux.

— Comme tu l'as si bien dit, quand nous étions petits. On a grandi maintenant.

« The plane crush. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant