Chapitre 2 :

12 9 14
                                    

Chapitre de la rencontrer ! Jessie and Kyle, le début, le commencement ! J'espère que ça vous plaira ! 

____________________________________________________________________________


Le jour vient plutôt rapidement. Après tout, comme la routine est difficilement dérangée par les actions extérieures. En tant que femme, Jessie sait qu'elle doit gérer l'imprévu, ce qui n'est pas au programme. Si Jimmy dit que ce soir ils vont au resto, elle doit s'adapter même si elle n'a pas encore fait son brushing. S'il voyage deux jours, elle doit régler son emploi du temps sur le sien. Quand il rentre, il se révèle souvent grognon et elle doit redoubler d'efforts pour ne pas le froisser.

C'était la même chose, il avait décidé qu'elle partait voir ce pecnot pour des services de voyance, alors elle devait s'y plier. Il a déjà payé. Il ne voulait pas lui confier de grosses sommes en liquide, il craint qu'elle dilapide tout en vêtements et maquillage. Elle se garde bien de lui dire qu'elle n'aime pas les robes. Elle en porte uniquement parce qu'il adore ça. Il trouve que ça valorise ses jambes. Elle est encore jeune, Jessie crève d'envie de s'acheter trois jeans différents pour les diverses occasions. Elle mettrait avec ça des chemisiers blancs, rouges ou bleus. Elle aurait l'air professionnelle et sexy grâce à ça.

Les robes c'est pour les vieilles, surtout celle qui flatte le genou. C'est trop long. Quand a-t-elle fait attention à ce que Jimmy pense de son dressing ? Comme beaucoup de choses, elle suppose, elle a oublié parce que c'est ancré dans sa personnalité. Son caractère la fait pleurer tant elle lui paraît pitoyable.

Maintenant, ça ne change pas. Elle a annulé un plan avec une copine à cause de Jimmy. La voilà qui prend le bus pour aller à l'université.

—Tu verras, il est un peu à l'écart, un camping-car marron, tu le manqueras pas. Ou peut-être que si !

Ah, la fameuse blague qu'elle ne possède pas une fibre de sens de l'orientation. Jessie a oublié de s'en révolter tellement elle a déjà dit plusieurs fois à Jimmy d'arrêter. Il n'a jamais cessé, pire encore, il insiste plus le temps passe.

Jessie se sent de trop alors qu'elle ne fait que marcher près de l'université. Les jeunes s'amusent en riant entre eux, en causant des professeurs trop sexy pour leur propre bien. Peu discutent des cours, c'est trop barbant. Quand elle se faufile tout autour d'eux, elle est vraiment de trop. Elle comprend ces sujets-là, mais elle semble soudainement avoir vieilli de dix ans, au moins.

Finalement, il était incroyable de voir comment elle avait intégré beaucoup de schémas qui lui venaient de la génération précédente. Après tout, la voilà mariée à son premier petit-copain pour éviter le déshonneur sur sa virginité perdue. Pire encore, elle s'est complètement soumise à lui. Il ne faut pas grand-chose aux hommes pour dompter une jeunette. Pour peu qu'ils soient beaux parleurs, ils peuvent se choper une nénette bien gaulée. Jessie a souvent entendu les mecs bavarder des filles comme ça, quand elle était étudiante, ça ne la touchait pas. Aujourd'hui, elle se sent presque sale en y repensant.

Elle finit par repérer le camping-car garé. Il y a une file de femmes qui attendent devant. Comme l'a dit Jimmy, il est plutôt populaire ce gamin. Jessie imagine un jeune boutonneux qui a une tatie versée un peu dans le domaine et qui lui a tout apprit. Et maintenant, il a fait bouger son petit cul ici. Au début, ça commence innocemment, il prédit quelques trucs à des copines pour les draguer. Ça marche. Ça s'amplifie au fil du temps. Une dizaine de vieilles femmes mariées et plutôt heureuses se bousculent pour avoir ses sages conseils.

Jessie prend place dans la file et patiente. Elle a hâte que ça se finisse. Elle porte une robe rose qui ne la met pas en valeur, mais qui a le mérite d'être légère. Tout à son bonheur, car la chaleur tabasse le crâne des pauvres clientes qui attendent leur tour.

L'Ennuyée et le VoyantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant