ℍ𝕖𝕝𝕝𝕠 𝕝𝕖𝕤 𝕊𝕥𝕚𝕟𝕪𝕤 !!!
J'espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous retrouver ici pour partager avec vous une toute nouvelle aventure. Je suis une autrice débutante, et cette histoire est le fruit de mon imagination. Pendant longtemps, j'ai nourri le désir d'écrire, mais j'ai toujours hésité par peur du jugement. Finalement, j'ai décidé de sauter le pas. Après tout, la vie est trop courte pour ne pas suivre ses rêves.
Je vous invite à plonger dans cet univers que j'ai créé avec passion et à embarquer pour un voyage où l'imagination se mêle à la réalité. Je suis consciente que ce chemin est parsemé d'embûches et de défis, mais je suis prête à les affronter avec détermination.
J'espère sincèrement que mon livre saura vous captiver et vous divertir. Soyez indulgents avec moi, c'est ma première tentative dans le monde de l'écriture. Les chapitres seront variés, certains longs, d'autres plus courts, mais j'ai mis tout mon cœur pour les rendre captivants et vous transporter dans mon monde imaginaire.
Si vous avez des questions ou des retours à partager, n'hésitez surtout pas. Votre soutien et vos commentaires seront précieux pour moi dans cette aventure littéraire.
Vous êtes mes inspirations et je vous remercie pour votre soutien indéfectible.
Merci de me rejoindre dans cette aventure, et que la magie de la fiction nous emporte loin de la routine quotidienne.
J'espère que vous apprécierez cette histoire autant que j'ai aimé la créer. Merci d'avance pour votre soutien et votre lecture.
☆☆☆☆☆☆
~ 𝔻𝕖́𝕕𝕚𝕔𝕒𝕔𝕖𝕤 ~
À ceux qui luttent contre leurs propres démons, qui se sentent prisonniers de leurs pensées, qui ont du mal à trouver la paix intérieure, sachez que vous n'êtes pas seuls. Même si parfois cela peut sembler difficile, il y a toujours quelqu'un qui veille sur vous, qui vous soutient et qui est là pour vous protéger.
À ceux dont les blessures de leur passé les hantent encore, les obligeant à se projeter comme le méchant dans leurs propres histoires.
À vous tous, ce livre est dédié.
☆☆☆☆☆☆
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à vous abonner pour suivre mes publications.
Mes réseaux : TikTok/Insta : iamchristinealix
Merci de m'accompagner dans cette aventure littéraire, et j'espère que vous trouverez autant de plaisir à découvrir mon livre que j'en ai eu à l'écrire.
Avec tout mon amour
Christine ❤️ ⭐ 💬
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐅𝐈𝐄𝐑𝐘 𝐃𝐄𝐒𝐈𝐑𝐄 𝐓1 | 𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐈𝐍𝐒 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐒𝐓
Romance𝐎𝐧 𝐝𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞, 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐫, 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮, 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐫𝐞𝐦𝐞̀𝐝𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐬 ? Dans les ombres impitoyable...