• 𝐈𝐍𝐓𝐑𝐎 •

150 23 6
                                    

ℍ𝕖𝕝𝕝𝕠 𝕝𝕖𝕤 𝕊𝕥𝕚𝕟𝕪𝕤 !!!

Permettez-moi de vous en dire un peu plus sur mon livre, sans spoiler bien sûr, mais en vous plongeant dans l'ambiance et en présentant mes deux protagonistes principales.

Au-delà du contenu un peu inquiétant, mon livre réserve également des moments très amusants. Vous y trouverez des scènes de danse, de jeux, des chansons et une bonne dose de folie.

L'histoire comporte aussi une dimension émotionnelle, car vous serez plongés dans les pensées profondes des personnages, en particulier celles d'Elvira, notre héroïne au caractère bien trempé.

Elle est prête à tout pour protéger sa famille, même si cela signifie de se salir les mains et de mettre sa propre vie en danger. Elle a enduré beaucoup de souffrances et de traumatismes et n'accorde sa confiance qu'à quelques rares personnes.

Elle a une aversion pour l'amour, surtout envers les hommes qu'elle méprise pour plusieurs raisons. Malgré son côté sombre, elle possède une certaine douceur et une touche de folie qui la rendent captivante, même si sa folie dépasse parfois celle de notre mafieux.

Vladislav, quant à lui, est sournois et prend plaisir à torturer ses ennemis. Il évite de frapper ou d'insulter les femmes, mais il n'hésitera pas à les éliminer sans pitié. Bien qu'il recherche le pouvoir, il ne mettrait jamais sa famille en danger.

Bien qu'il doute de mériter l'amour et qu'il n'y croie pas, il est capable de grandes actions pour celle qu'il aime, même si cela signifie mettre le monde à feu et à sang. Notre Vladislav est très attentionné et affectueux quand il devient éperdument amoureux d'Elvira malgré son caractère difficile.

Mon livre sera ponctué de violence et de tension entre les personnages, mais aussi d'une relation complexe entre Elvira et Vladislav. Leur histoire sera très déchirante et émouvante. Je vous promets que vous serez submergés par toutes les émotions possibles.

Cette histoire ne sera pas facile à écrire pour moi, je ne tiens pas à vous faire peur mais sachez que ce sera très psychologique. Je vous préviens en avance ! Et, petite surprise, c'est Elvira qui prendra les choses en main, n'hésitant pas à remettre Vladislav à sa place. Une femme qui n'hésitera pas à le mettre au tapis.

C'est une histoire très slow burn, où les protagonistes hésiteront avant de céder à leurs désirs et leurs sentiments.

Si vous aimez quand une histoire est riche en rebondissements, en action, en suspense, en mystère et en confusion, sachez que vous serez servi autant que vous le voulez. S'il y a des éléments qui pourraient être incompris, ne vous inquiétez pas, les explications se feront au cours de l'histoire.

Alors, à votre avis, s'agirait-il d'une happy end ou d'une sad end ?

☆☆☆☆☆☆

J'espère que cette petite plongée dans mon univers vous a séduit ! Laissez libre cours à votre imagination pour visualiser les personnages comme bon vous semble. Et n'oubliez pas de vous abonner pour suivre l'évolution de mon projet. Votre soutien est précieux ! Merci infiniment !

Il y aura des sujets très sensibles et les personnes qui en ont fait l'expérience dans la réalité, je vous présente mes excuses. Si vous n'êtes pas prêt(e)s à cela, je vous invite à vous abstenir. Je mettrai un avertissement pour les parties qui seront assez difficiles, donc faites attention à vous 🤍.

Mes réseaux : TikTok/Insta : iamchristinealix

Amicalement,
Christine❤️⭐💬

𝐓𝐇𝐄 𝐅𝐈𝐄𝐑𝐘 𝐃𝐄𝐒𝐈𝐑𝐄 𝐓1 | 𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐈𝐍𝐒 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐒𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant