15h20 : 29 Août 2019
Deux jours plus tard...𝐕𝐋𝐀𝐃𝐈𝐒𝐋𝐀𝐕
Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle m'ait traité pire qu'un déchet. Je vais finir par la tuer. Elle ne tient pas sa langue, et je me ferai un plaisir de la lui couper.
Certes, je me suis juré de ne jamais lever la main sur une femme, mais elle, elle n'en est pas une.
Malgré son élégance quand elle marche, elle porte sans arrêt des tee-shirts trop larges, des joggings ou des pantalons trop grands et, pour finir, ses gants.
Même si elle porte tous ces vêtements larges et aucune peau à l'air libre, j'ai pu constater ce soir-là qu'elle avait un putain de corps de malade.
Elle semble très athlétique, malgré le fait que je ne pouvais voir que ses belles et longues jambes. La voir couchée sur ce lit, ses écouteurs aux oreilles, ses jambes exposées...
Merde, je ne dois pas penser à ça. Ce sont juste des jambes. J'ai le droit de dire si une femme est belle ou non, ce n'est pas un problème, c'est tout à fait normal.
J'ai remarqué qu'elle a pu sentir ma présence dès que j'ai mis les pieds dans la chambre. Elle est en alerte, sur ses gardes. Son intuition et son sixième sens semblent développés comme si elle était entraînée pour cela.
Elle est de plus en plus suspecte. Je ne lui fais pas confiance, pas le moindre du monde.
Je le sens, elle cache beaucoup de choses, beaucoup trop. Sa vie privée ne me regarde pas, mais elle essaye toujours de se faire passer pour une personne qui n'a peur de rien, qui se fout de ce que les gens pensent d'elle, et qui n'hésite pas à clouer le bec à chaque personne qui ose la menacer ou l'humilier.
Mais parfois, elle est comme une femme inoffensive, qui a peur quand on s'approche d'elle. Putain, elle m'énerve ! Elle doit sûrement avoir une double personnalité, ce n'est pas possible autrement.
Elle est comme une bombe à retardement. Elle ne se plie à aucune règle, elle ne fait qu'à sa tête, et je commence sérieusement à penser que c'est vraiment elle qui est derrière le massacre de mes hommes.
J'ai le sentiment qu'elle va finir par faire une belle et petite erreur qui me mettra sur la piste.
Je suis plongé dans la lecture des rapports rédigés par les triplés, mes plus jeunes cousins. Leur précision et leur efficacité ne cessent de m'impressionner. Ivan excelle dans les combats rapprochés, tandis qu'Ilya est une tireuse d'élite redoutable.
Ils sont comme l'eau et le feu. Ivan ne cesse de faire des idioties, il ne se lasse jamais de faire des conneries, contrairement à Ilya, qui est toujours silencieuse et sérieuse. Si je me souviens bien, Elvira Lombardi et Leonardo Lombardi sont aussi des jumeaux, même s'ils ne se ressemblent pas.
Je fus interrompu par Andrey et les autres, qui entrent dans mon bureau sans toquer, comme si c'était le leur. Ils n'attendent même pas que je leur dise de s'asseoir, ils le font déjà sous mon nez comme si je n'étais plus leur putain de chef.
— Ne vous dérangez surtout pas... lançai-je en grinçant des dents, agacé par cette interruption.
— J'ai un problème, un gros problème, dit Ivan en se prenant sa tête entre ses mains.
— Ton problème ne m'intéresse pas, alors va te plaindre ailleurs. Je ne pense pas qu'il y ait une réunion pour que vous soyez tous là. C'est pourquoi ?
— Il y a juste Elvira qui a envoyé balader Ivan, qui essayait de s'excuser. Et la cargaison a été envoyée en un seul morceau au Mexique, répondit Dmitry en croisant les bras, assis sur le siège en face de moi.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐅𝐈𝐄𝐑𝐘 𝐃𝐄𝐒𝐈𝐑𝐄 𝐓1 | 𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐈𝐍𝐒 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐒𝐓
Romans𝐎𝐧 𝐝𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞, 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐫, 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮, 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐫𝐞𝐦𝐞̀𝐝𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐬 ? Dans les ombres impitoyable...