Rome - Italie
Mars 2018 : 23h18Il Diavolo, voilà comment on la surnommait. Son vrai nom ? On ne le savait pas. La femme la plus influente d'Italie, une femme d'affaires en apparence, mais dans l'obscurité, elle devenait la cheffe d'une organisation mafieuse nommée Vendetta.
Le Vendetta, une des organisations mafieuses les plus redoutables d'Italie, avait une réputation bien méritée. Son unique dessein était la vengeance, et elle en était la figure de proue.
Ses origines demeuraient mystérieuses, son identité véritable soigneusement dissimulée derrière le masque de Paola de Luca.
Personne ne savait rien sur elle, elle était un mystère pour le monde. Elle était la définition même du mot mystère, elle était l'énigme que tout le monde voulait résoudre, en particulier lui.
La raison derrière son surnom de la diablesse ne nécessitait aucune explication. Impitoyable envers ses ennemis, elle incarnait la fureur vengeresse, son regard et l'aura qu'elle dégageait auraient fait fuir Satan lui-même.
Née pour se venger, pour tuer, pour souffrir, voilà qui était Paola De Luca. Elle ne vivait que pour cela.
On raconte qu'elle porte un masque, un faux visage ? Non, loin de là, elle porte juste un masque qui la protège contre ses émotions, contre...ses démons intérieurs.
Bien qu'elle ne se montrait pas trop dans le monde des affaires et criminel, elle était redoutée et désirée par beaucoup d'hommes et même des femmes. Sa beauté était frappante, mais ce qui attirait le plus ces gens, c'était son regard.
Elle méritait bien ce surnom. Elle était la seule personne dans cet univers qui manipulait la manipulation comme si elle en était l'auteur. Elle avait des yeux partout, rien ne pouvait lui échapper.
Non, personne ne s'en sortait intact de son emprise. Elle n'était pas simplement la diablesse, c'était la diablesse qui était elle.
Paola De Luca pouvait maîtriser toutes les armes existantes, toutefois ses compétences en arts martiaux étaient surnaturelles et exceptionnelles. Oui, elle était redoutable, elle était même puissante voire imbattable.
Malheureusement, c'est ce que tout le monde pensait, en particulier elle-même ou du moins son...alter ego. Comme tous les humains sur cette terre, Paola De Luca avait aussi des failles, des faiblesses, des objectifs et des regrets.
Elle n'était pas toute-puissante, elle n'était pas non plus une déesse. Comme toute personne, elle n'était pas épargnée par le karma ni le destin.
Quand ta destinée est déjà écrite, tu ne peux rien y faire ni t'en échapper, ce que tu dois faire c'est...l'endurer.
Et c'est ce que Paola a fait, elle a enduré et encaissé sa destinée macabre. Elle pensait être devenue forte, en réalité, elle l'était, mais elle avait oublié une chose, une seule chose...son pire cauchemar.
Malgré sa position de pouvoir, elle était pourtant captive, enchaînée par des liens invisibles. Beaucoup ne savent pourtant rien. Elle le cachait si bien qu'elle pourrait avoir un trophée pour garder les secrets.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐅𝐈𝐄𝐑𝐘 𝐃𝐄𝐒𝐈𝐑𝐄 𝐓1 | 𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐈𝐍𝐒 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐒𝐓
Romance𝐎𝐧 𝐝𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞, 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐫, 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮, 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐫𝐞𝐦𝐞̀𝐝𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐬 ? Dans les ombres impitoyable...