AVANT-PROPOS (TW)

136 14 0
                                    



(❁'◡'❁)

Bonjour à toi ami lecteur !

Nous nous retrouvons pour nouvelle fiction toute en joie et bonne humeur ! 



Je te fais le topo habituel, tu commences à saisir les principes mais comme j'aimerai éviter de me faire signaler et tout perdre, on reprend les bases.

Alors !

Souviens toi mon petit lapin


Il s'agit d'une fiction avec pour protagonistes les membres du groupe STRAY KIDS. C'est une histoire purement inventée. Tout droit sorti de mon imagination pervertie.

Je ne reprends que les noms et les physiques avec parfois des modifications arbitraires mais je suis sûr que tu vas t'y retrouver. Parce que t'es malin comme un singe ! 

Comme pour toutes mes fictions, attends toi à un langage cru, grossier, familier. Mais aussi à des scènes explicites que ça soit sexuelles ou violentes.

Il y aura aussi des mentions de mort, des situations parfois dramatiques et émotionnellement difficiles. Sors les mouchoirs mon lapin, t'as pas fini de chialer.

ATTENTION présence spécial d'un enfant dans cette histoire, un personnage totalement fictif et il bénéficiera du fameux bouclier des enfants dans les œuvres fictionnelles : il ne lui arrivera rien ! 


Pour rappel, les scènes sexuelles seront notifiées par le fameux petit 🍋 en début de chapitre (dans le titre) mais ça ne signifie pas que la scène prendra tout le chapitre donc à toi de gérer ta lecture, si tu veux passer ou non. Mais sache que tu peux passer à côté d'éléments important et je ne ferai pas de résumé. 

Tu es majeur et ce récit est pour un public adulte et avertis ! Donc il faut assumer et prendre ses responsabilités. 

Je ferai en revanche des alertes en cas de violences aggravées (viol/harcèlement/coups/torture).


On va donc traiter de relations homosexuelles mais aussi hétérosexuelles. Si ça te déplait, ça ne sert à rien de continuer plus loin. (Mec tu t'es carrément paumer !)


N'hésite pas à commenter, je réponds à la plupart des commentaires, à voter, à faire des blagues, je suis bon publique. Tu peux aussi pester, ça me dérange pas si c'est constructif ou au moins respectueux. 

Je sais faire la différence entre les personnages et la réalité. Dès lors si je tolère la violence dans ma fiction, je peux la tolérer dans tes mots du moment que ça reste dans le cadre de la fiction et intelligent.


BONNE LECTURE !

A BIENTOT

D.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


SUN  [Skz Fanfic/EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant