NeelaDans le noir
La sensation d'être figée dans l'obscurité, enveloppée par le silence oppressant, était écrasante. Des pensées tourbillonnaient dans ma tête, empreintes de choc et de désespoir.
-On était sensé revenir toutes vivantes... murmurais-je dans le noir, l'amertume de notre échec pesant lourdement sur mes épaules.
Je m'apprêtais à allumer le flash de ma caméra pour éclairer l'obscurité lorsque soudain, les lumières de la salle s'allumèrent brusquement, accompagnées par le déclenchement strident d'une alarme.
Nous étions dans un long couloir éclairé en rouge, avec des panneaux "exit" qui semblaient nous narguer.
Des rires sinistres résonnent dans le couloir et, instinctivement, je tourne la tête vers ma droite. Mon cœur s'arrête alors que je vois un immense monstre se précipiter vers nous à toute vitesse.
-Oh putain de merde ! Courez ! hurlai-je, la panique s'emparant de moi
Je fis quelques pas en arrière, la terreur paralysant momentanément mes mouvements avant que l'instinct de survie ne prenne le dessus. Sans plus attendre, je me lançai dans une course effrénée à travers le couloir interminable. Chaque pas résonnait dans le silence oppressant, le souffle court, les muscles tendus par l'effort. Malgré la sensation d'être piégé dans un cauchemar sans fin, je m'efforçai de maintenir ma détermination intacte, car la seule alternative était de succomber à la terreur qui menaçait de nous engloutir.
Level Run for your Life
Déterminé à rester en vie, je traversai les petits obstacles qui jonchaient le couloir, m'efforçant de maintenir un rythme de course malgré la douleur lancinante qui se propageait dans mes jambes. Devant moi, Kavya et Kelly étaient en tête, tandis que Lucy et moi suivions de près. La peur me poussait à poursuivre, à ignorer la fatigue qui s'installait progressivement. Chaque pas était une lutte, mais je savais que m'arrêter signifierait l'échec, la capture, voire la mort. Alors, je continuai à courir, à repousser mes limites physiques et mentales, dans l'espoir de trouver enfin une issue à ce cauchemar interminable.La respiration haletante de mes camarades résonnait dans le couloir, amplifiant la tension qui nous étreignait tous. Malgré la fatigue qui pesait sur mes épaules, je m'accrochais à l'espoir et continuais de courir, déterminé à trouver une issue à cette épreuve.
Alors que je poursuivais ma course effrénée, je passai devant un distributeur sans y prêter attention, mon seul objectif étant de suivre le mouvement. Cependant, un bruit inattendu attira mon attention : Lucy s'était arrêtée et appuyait sur ce fameux distributeur.
Intrigué, je tournai la tête pour voir ce qui se passait, me demandant ce qui avait poussé Lucy à interrompre sa fuite dans une situation aussi critique.
Mais elle veut mourir où quoi !?
Lucy
Une petite boisson fraîche ça fait pas de mal.
Je tape rapidement un numéro dans le distributeur et vérifie que l'entité ne soit pas trop proche.
Ça va!
Alors que ma boisson tombe et que je la récupère d'un geste rapide, mes yeux se tournent instinctivement vers la source du danger . Mais au lieu de rencontrer l'entité qui nous suivait, ma vision est accueillie par une silhouette se dessinant dans l'ombre.
Mon cœur rata un battement en découvrant Octavia se précipiter vers moi à toute allure. Son visage était déformé par une expression de rage pure, ses yeux brillaient d'une lueur menaçante.
Merde! Elle vient pour se venger !
Dans un geste réflexe, je lâchai ma boisson et me mis à courir de toutes mes forces, le souffle court, le cœur battant la chamade dans ma poitrine. Ces cri déchirant de mon nom résonnait dans le couloir, me glaçant le sang et alimentant ma terreur. Octavia était déterminée à me poursuivre, à me rattraper, et je savais que je devais redoubler d'efforts pour lui échapper.
Chaque pas résonnait dans l'affreux boucan du couloir, tandis que je tentais désespérément de mettre de la distance entre elle et moi. La peur me poussait à courir plus vite, à ignorer la douleur qui s'installait dans mes jambes, car je savais que ma survie en dépendait.
Malgré le vacarme de mes propres pensées, le cri strident d'Octavia continuait de résonner dans mes oreilles
« Lucy pourquoi tu m'as fait ça ! »
- Je suis désolé ! Je voulais simplement que tu arrêtes de t'acharner sur moi !
Je continue de courir mais les filles étaient déjà bien loin...
- Les filles attendez moi!
Une douleur vive irradia soudainement de mon pied, m'arrachant un cri étouffé de surprise. Baissant instinctivement le regard, je fus horrifié de découvrir Octavia qui me tirait par le pied avec une force implacable.
- Non lâche moi! Fous moi la paix ! T'avais qu'à courir plus vite!
Neela
Je me tourne rapidement pour vérifier si Lucy me suit toujours, mais je la vois ralentir et se tenir la jambe.
-Lucy ! m'écrié-je, la voix teintée d'inquiétude.
Soudain, elle trébuche et s'effondre au sol, son visage crispé de douleur
J'aperçois le monstre s'approcher à toute vitesse de Lucy, toujours étendue au sol, vulnérable. Mon sang se glace dans mes veines en voyant la bête bondir sur elle, ses griffes aiguës prêtes à déchirer sa chair. Les cris déchirants de douleur de Lucy résonnent dans le couloirs...
Je détourne le regard de la scène macabre qui se déroule derrière moi, refusant de contempler l'horreur qui se déroule sous mes yeux. Mes pas précipités me guident vers l'avant
Cependant, lorsque je relève enfin les yeux pour m'orienter.
Je réalise que je me trouve dans un lieu totalement inconnu.
...
(3/7)
VOUS LISEZ
The Backroom
ActionSept amies se retrouvent piégées dans les Backrooms, un labyrinthe sans fin de pièces et de couloirs dans une dimension inconnue et potentiellement mortelle. Alors qu'elles luttent pour trouver un moyen de s'échapper, elles découvrent des indices tr...