fait trembler les parois rocheuses autour de nous.Neela
Je continue de courir, mon souffle haletant résonnant dans mes oreilles alors que mes jambes me portent vers la sortie avec une intensité désespérée. Mais soudain, une étrange sensation m'envahit, comme si le sol sous mes pieds se dérobait.
Mes paupières se ferment involontairement, comme si une force invisible les attirait vers le bas. Lorsque je les rouvre, je me retrouve dans un tout autre endroit, désorienté et confus.
-Hein ? je murmure, cherchant à comprendre ce qui vient de se passer.
Une musique pour enfants envahit soudain l'air, ses notes gaies et insouciantes contrastant étrangement avec l'atmosphère de terreur que nous venions de quitter. Je regarde autour de moi, incrédule, et réalise que je suis dans une aire de jeu colorée, remplie de toboggans, de balançoires et de jeux pour enfants.
Jane se tient à côté de moi, son expression tout aussi choquée que la mienne.
Level Fun =)
-Oh, un gâteau ! crie Lucy, son regard s'illuminant alors qu'elle pointe du doigt un gâteau d'anniversaire posé sur une table à proximité.Elle se précipite vers le gâteau, son enthousiasme tempéré par le rappel soudain de sa combinaison qui l'empêche de manger normalement. Après un bref moment de réflexion, une idée lui vient à l'esprit. Elle fait sortir sa main de sa combinaison en retenant sa respiration, attrape un morceau de gâteau, puis referme rapidement sa combinaison.
-Ooh, il est au chocolat ! Mais j'aurais préféré à la fraise, déclare Lucy avec un léger air de déception.
Jane la regarde avec exaspération avant de s'asseoir à la table, ses émotions palpables à travers son regard chargé de chagrin et de frustration.
-Non mais j'y crois pas, murmure-t-elle, sa voix empreinte d'incrédulité.
-Vous êtes sérieuses là !? je m'exclame, ma propre frustration éclatant à travers mes mots.
Les filles me regardent avec perplexité, sans comprendre ma réaction.
-Quoi ? demande Kavya, sa voix empreinte d'incompréhension.
-COMMENT ÇA QUOI ? ON A PERDU DEUX DE NOS AMIS ET VOUS VOUS EN FOUTEZ ! SHELSY ET OCTAVIA SONT MORTES ! VOUS COMPRENEZ ÇA ? ON NE LES REVERRA PLUS JAMAIS ET VOUS PENSEZ SEULEMENT À MANGER ! je m'exclame, fixant précisément Lucy du regard.
Kelly intervient alors, sa voix empreinte de sagesse tentant de calmer les esprits.
-Je comprends ta frustration, Neela, dit-elle doucement. Mais on ne peut plus rien faire pour elles... On ne peut que penser à notre survie maintenant... Il faut qu'on survive pour ne pas qu'elles soient mortes pour rien.
VOUS LISEZ
The Backroom
AksiSept amies se retrouvent piégées dans les Backrooms, un labyrinthe sans fin de pièces et de couloirs dans une dimension inconnue et potentiellement mortelle. Alors qu'elles luttent pour trouver un moyen de s'échapper, elles découvrent des indices tr...