Le policier

20 1 27
                                    



Level 69

Je réalise que nous sommes au niveau 69

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je réalise que nous sommes au niveau 69.

-Le niveau 69. Mike avait peut-être raison! m'écrié-je, un brin d'enthousiasme dans la voix. Mais l'optimisme est rapidement tempéré par les mots de Kavya, qui apporte une nuance à mes espoirs naissants.

-Elle est où Lucy ? intervient Kelly, cherchant une lueur d'espoir dans l'obscurité de notre situation. Son inquiétude est palpable, et je sens une boule se former dans ma gorge alors que la réalité de notre situation se fait plus pressante.

La mention de Lucy nous ramène brutalement à la réalité. Son absence est un rappel poignant de notre vulnérabilité dans cet endroit étrange et oppressant.

-Bon. Elle est où la sortie alors ? demande Kelly, sa voix teintée d'une résolution presque désespérée. Nous sommes seuls, perdus dans ce labyrinthe sans fin, et la perspective de devoir nous en sortir par nous-mêmes est écrasante.

-Je... Je ne sais pas. Ma réponse est à la fois honnête et impuissante. Je sens le poids du silence s'abattre sur nous alors que nous réalisons l'ampleur de notre situation.

-Je crois pas que Mike avait raison. Le niveau n'a aucun sens avec une sortie. Il faut croire l'homme de l'ordinateur ! lance Kelly, sa voix trahissant une pointe de frustration. Mais je secoue la tête avec conviction.

-Non, je l'interromps, c'est l'homme du téléphone qu'on doit croire.

La discussion s'envenime alors que nous tentons de trouver un consensus sur la meilleure manière de naviguer dans ce dédale sans fin. Kelly insiste sur l'importance de suivre les indications de l'homme de l'ordinateur, mais je reste fermement convaincu que l'homme du téléphone détient les clés de notre salut.

-Où est l'homme du téléphone alors ?demande Kelly, sa voix empreinte d'une frustration grandissante. Mais avant que je puisse répondre, une idée me traverse l'esprit.

-Peut-être que si nous parvenons à sortir de ce niveau, nous pourrons atterrir au niveau 480, je propose, cherchant à insuffler un peu d'espoir dans notre conversation sombre et morose.

-Ça va déjà être compliqué de sortir vivant de ce niveau... conclut Kelly, sa voix empreinte d'une résignation palpable.

-Pourquoi ne pas décider par un vote ?proposé-je, tentant de trouver un moyen de trancher entre nos différentes opinions. "Si vous êtes pour l'homme du téléphone, levez la main.

Kelly semble perplexe face à ma suggestion.

-Hein ? réagit-elle, visiblement décontenancée par cette idée.

Je lève la main, affirmant ainsi ma confiance en l'homme du téléphone, et tourne mon regard vers Kavya, attendant avec une certaine appréhension sa réaction.

The BackroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant