Level 188Neela
« Y'a quelqu'un ? »
Jane s'approche de l'ordinateur avec une expression déterminée, prête à prendre le clavier en main pour rédiger une réponse. Cependant, avant même qu'elle puisse commencer à taper, Kavya l'arrête brusquement.
-Attends, qu'est-ce que tu vas répondre là ? demande-t-elle, son ton empreint d'inquiétude et de prudence.
Jane hésite un instant, son regard balayant la pièce à la recherche d'une solution.
-Euh... oui ? répond-elle, incertaine de la marche à suivre.
-Nous ne savons pas ce qui pourrait se passer, insiste Kavya, soulignant les risques potentiels d'une action précipitée.
-Calmes-toi, Kavya. C'est peut-être notre seule chance de trouver une issue pour sortir d'ici, intervient-je, cherchant à apaiser les craintes de mon amie tout en gardant un mince espoir de trouver une solution à notre situation désespérée.
Jane nous regarde toutes les deux, son visage reflétant son propre dilemme intérieur. Finalement, elle se met à écrire.
Discussion
Ordinateur
Y'a quelqu'un ?Vous
OuiOrdinateur
Tu es seul ?..
- « Tu es seul » C'est bizarre ça...Dit Jane. Je réponds quoi ?
- Euh.. Je sais pas écrire « Qui êtes vous »
Lui répond Shelsy.Vous
OuiOrdinateur
Tu es seul ?Vous
Qui êtes-vous ?Ordinateur
Mon esprit est bloqué dans cette ordinateur. Je suis l'ordinateur....
- « Je suis l'ordinateur » ?
Reprend Jane perplexe.Brusquement, Octavia soupire profondément, signe de son impatience grandissante, et saisit le clavier avec détermination. Sans attendre, elle commence à taper frénétiquement, ses doigts volant sur les touches dans un rythme effréné. Le cliquetis du clavier résonne dans la pièce, remplissant l'espace de sonorités irrégulières et hâtives.
VOUS LISEZ
The Backroom
AksiSept amies se retrouvent piégées dans les Backrooms, un labyrinthe sans fin de pièces et de couloirs dans une dimension inconnue et potentiellement mortelle. Alors qu'elles luttent pour trouver un moyen de s'échapper, elles découvrent des indices tr...