NeelaJ'allume la caméra et me mets en position. Shelsy, qui jouait le monstre, se tient en face de moi, portant un masque effrayant. Kelly, debout à côté, s'avance et crie :
- Et action !
Shelsy commence à marcher doucement le long du conteneur, ses mouvements lents et sinistres. Je recule légèrement pour cadrer la scène, laissant apparaître Octavia, qui jouait l'autre personnage. Shelsy arrive au bout et "attaque" Octavia avec un rugissement terrifiant.
- Coupez ! dit Kelly d'une voix claire.
Jane, Lucy, et Kavya s'avancent pour ajuster les micros tandis que Kelly s'approche de moi pour m'expliquer comment filmer la prochaine scène.
- Ok, c'est bien. Tu devrais juste reculer un peu plus pour obtenir le bon angle, et ce sera parfait.
- Ok, d'accord, dis-je en hochant la tête.
Kelly retourne à l'écart, et je commence à reculer pour me positionner correctement. Mais soudain, mon pied s'enfonce dans un trou du sol. Je perds l'équilibre et tombe lourdement.
- Neela ! crie Kelly en se précipitant vers moi.
Le monde devient flou et un trou noir m'engloutit...
...
Alors que je me réveille lentement, mes sens encore embrumés, je scrute attentivement les environs. À ma grande surprise, je remarque six autres silhouettes allongées sur le sol, revêtues de combinaisons jaunes. Ce sont mes amies : Octavia, Shelsy, Jane, Lucy, Kelly et Kavya.
Émergeant de ma torpeur, je me redresse et examine notre environnement. Nous nous trouvons dans un lieu étrange, aux murs tapissés d'un papier peint jaune et vieillot. Agrippant fermement ma caméra, qui a miraculeusement survécu à notre chute, je perçois soudainement une voix émanant de l'intérieur de ma combinaison.
- Hein ? murmuré-je, perplexe.
Tâchant de comprendre, je réalise alors que je porte un casque équipé d'un micro.
- Qu'est-ce qui se passe ? articulé-je, déconcertée.
Mes yeux parcourent frénétiquement les alentours. Tout semble identique, chaque détail se répétant dans une étrange symétrie. Peu à peu, mes amies se lèvent à leur tour, réalisant avec anxiété que nous sommes bel et bien perdus...
...
Après un bref échange d'idées, Kavya propose avec optimisme que nous avancions dans l'espoir de trouver une issue.
-Si on avance, on trouvera peut-être la sortie, lance-t-elle, esquissant un sourire qui apaise instantanément nos inquiétudes.
Dans un silence tendu, je continue à tenir fermement ma caméra, enregistrant méticuleusement chaque recoin de cet endroit mystérieux. Les murs, tapissés d'un papier jaune vieilli, semblent étouffer les sons et réfléchir la lumière d'une manière étrange, créant une atmosphère oppressante.
VOUS LISEZ
The Backroom
AcciónSept amies se retrouvent piégées dans les Backrooms, un labyrinthe sans fin de pièces et de couloirs dans une dimension inconnue et potentiellement mortelle. Alors qu'elles luttent pour trouver un moyen de s'échapper, elles découvrent des indices tr...