COUP DE FOUDRE

11 1 0
                                    

*Première rencontre*

Leur première rencontre virtuelle avait été professionnelle, mais le destin avait d'autres plans pour Raeck et Sapna. Un soir, alors que les étoiles commençaient à parsemer le ciel, Raeck remarqua un changement dans les messages de Sapna. Elle semblait moins enjouée, ses réponses plus courtes, ses snaps dépourvus de leur habituelle vivacité.

Préoccupé, Raeck lui envoya un message doux et attentionné : « Sapna, je sens que quelque chose ne va pas. Si tu veux en parler, je suis là. » Sapna hésita, mais quelque chose dans la sincérité de Tareck l'incita à se confier. Elle lui révéla alors que son compagnon l'avait laissée dans un silence douloureux, sans mots d'amour ni signes d'affection.

Raeck, touché par sa détresse, lui offrit des mots de réconfort. Ils échangèrent des messages jusqu'à tard dans la nuit, Raeck devenant le phare dans la tempête émotionnelle de Sapna. Il lui envoyait des snaps de paysages apaisants, des mélodies douces, et des mots qui caressaient son âme.

Au fil des jours, Sapna se surprenait à attendre avec impatience les messages de Raeck Il était devenu son confident, son ami, celui qui savait comment apaiser ses peurs et sécher ses larmes. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle commença à tomber amoureuse de lui, de sa gentillesse, de son empathie, de la tendresse qu'il lui portait.

Lors d'un jeu de vérité qu'ils avaient commencé pour se divertir, Raeck toujours soucieux de son bien-être, lui demanda de partager un secret qu'elle gardait enfoui. Sapna, le cœur battant, prit une grande inspiration et avoua : « Raeck c'est étrange, mais je crois que... je suis en train de tomber amoureuse de toi. »

Il y eut un silence, un moment suspendu où Sapna craignait d'avoir franchi une ligne. Mais alors, Raeck répondit avec une voix qui tremblait d'une émotion contenue : « Raeck, tu as illuminé mes jours depuis que nous avons commencé à parler. Je ressens la même chose... »

Leur confession mutuelle fut le début d'une romance intense et passionnée, un amour qui avait germé dans les circonstances les plus inattendues et qui promettait de braver toutes les tempêtes.

L'HORIIZON ENTRE NOUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant