002

75 3 0
                                    

POV matheo

Le jeune homme au cheveux brun légèrement marron et aux yeux bleu rentra ensuite chez lui après sa rencontre avec la fille des Colombo. Il alla directement dans le bureau de son père assez déçu de lui de s'être fait voler sa cibles. Il toqua dans le bureau de son père et entra.

- Alors ta mission ? Interrogea son père en levant les yeux vers son fils

- La fille des Doris as tuer James Wood avant moi, répondit t'il légèrement agacé

- Quelle honte tu t'es fait voler ta cible par une femme mais également par la fille de nos ennemis, dit son père sur les nerd. Je suis déçu de toi Matheo, que cela ne se reproduise pas, repris t'il

- Oui père, répondit t'il froidement. ll était assez en colère de la réflexion de son père et qu'il sois déçu de lui mais surtout qu'il face encore des clichés sur les femme as cette époque.

Il sortie de son bureau puis alla directement dans sa chambre. Quelques jours plus tard il feras sa rentrée dans un des plus grand lycée du pays. Il n'avait pas fait ces années de collège et ses premières classes de lycée la bas.

Quelques jours plus tard

Matheo mit un tee shirt blanc avec un jean large puis se brossa les dents et se coiffa. Aujourd'hui était sa rentrée on était le 4 septembre. Il pris son sac as dos puis alla a la voiture ou son chauffeur l'attendais. Il entra puis son chauffeur le conduisa jusqu'au lycée. Il entra dans Le lycée très luxueux. Les lycéens se pousser tous, il était tous habiller de manière luxueuse, tous était des enfants de parent riche et célèbre comme des PDG de grosse entreprise, de politique de mafia ou autres. Il chercher sa classe dans les différentes liste de classe. Quelques minutes plus tard il la trouva. Il reconnut quelques nom comme la famille Scoot ou encore Dubois, il était des connaissances de Matheo. Soudain il remarqua le nom de la fille des Doris. Son expression se durcie légèrement quand il vue son prénom, il devrait partager la même classe que la fille des ennemis de ses parents qui de plus avait tuer sa cible Quelques jours avant. Il souffla puis alla en classe, il s'assit as une place libre, puis ensuite le fils des Dubois vint s'assoir as côté de lui c'était de bonne connaissances ses parents était également une famille de mafieux mais légèrement moins puissante que la sienne.

- Salut, Matheo sa fait une paye ! S'exclama Lorenzo Dubois

- Ah oui tu l'as dit la dernière fois que on ses vue remonte as quelques années, répondit Matheo en Tchèquant Lorenzo

Ils bavardent un peu puis leurs professeurs principaux arrivèrent. Ils se présenta c'était bien leurs professeurs principal il se nomait messieurs Leliévre qui étaient également professeurs d'histoire géographie. Ils leurs répéta la chance qu'ils avait tous d'être dans cette école puis il leurs fit passer les emploie du temps. Matheo souffla légèrement en voyant son emploi du temps il embauché presque tout les jours as huit heure sauf le mercredi et débaucher régulièrement as dix sept heures trente.

- Ses quoi cette emploi du temps ses pas humains, chuchota Matheo seulement pour que Lorenzo l'entendent.

- Tu l'as dit il veulent nous tuer avant l'heure, souffla Lorenzo

Pendant les quatre heures suivant ils enchaîne 2h de maths, une heure de SVT et une heure de physique chimie avant de pouvoir aller manger, il mangea avec Lorenzo Dubois et Jules Scoot. La cafétéria était luxueux tout comme les plats. Ils s'assoient as une table puis discutas tous les trois. Matheo aperçu Ilyona Doris, quand elle l'aperçu elle lui lança un léger sourire victorieux pour avoir réussi à tuer James Wood avant lui. Matheo ne dit rien mais au fond il était en colère il allait bien lui faire ravaler son caquet un jours où l'autre et cela arriverait sûrement bientôt. Une fois finie de manger il enchaîne une heure d'anglais, une heure de EMC et pour finir deux heures de français. Mathéo une fois tout cela finis saluèrent ses deux nouveaux "amis" puis alla directement à la voiture ou son chauffeur l'attendais. Ils rentra silencieusement dans la voiture ou plutôt devrions nous dire limousine. Une vingtaine de minutes plus tard il rentrèrent, il prit sa douche et mit simplement un jogging et un tee shirt large avant d'aller manger son dîner en compagnie de sa petite soeur et de sa mère son père travaillant trop. Ils discuterons de leurs journées et la petite sœur de Matheo, prénommé Alicia raconta sa rentrée et sa nouvelles copines qu'elle c'était fait, ses parents étaient les PDG de l'une des plus grande entreprises de tissus de l'Europe. Il alla ensuite dans sa chambre, fit son sac pour le lendemain puis traîna sur son téléphone avant de sombrer de sommeil au alentours de 1h du matin.

_________________________________________

Voilà j'espère que le 2e chapitre vous as plus, si il vous as plus n'hésitez pas as voter et même as commenté !

Voilà bonne journée/soirée ! 🫶🏻🎀

" Mais nous sommes ennemis..." Ennemis To LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant