004

56 2 0
                                    

Pdv Mathéo
*Le lendemain*

Il se prépara, il s'habilla d'un jeans noir avec un pull gris à capuche et une doudoune the north face. Il pris un rapide déjeuné puis alla as la voiture qu'il l'attendais pour aller en cours. Le chauffeur lui ouvrit la porte puis Mathéo entra dans la voiture, il referma la porte puis une vingtaine de minutes plus tard il arrivèrent au lycée. Il descendit puis alla rejoindre ces deux amis Jules Scoot et Lorenzo Dubois. Ils parlèrent quelques minutes avant que la sonneries sonne. Ils rejoignent donc leurs salle de classe de maths. A la fin du cours Mathéo souffla légèrement puis alla rejoindre Ilyona pour leurs travaille de groupe il avait une heure de cours. Il alla rejoindre la jeune adolescente elle était habillé d'un jeans gris accompagné d'un pull blanc Ralph Lorent et d'une paire de air force one blanche et de bijoux surement très coûteux.

- Allons au CDI pour le travaille de groupe Colombo, dit froidement Mathéo

Elle souffla légèrement en se tournant vers lui puis repris 

- J'avais presque oublié ton existence Doris, allons y 

Elle salue ses amies puis ils marchèrent jusqu'au CDI sans un mots. Une connaissance as Ilyona vint la salué ses un fils des hommes as son père. Mathéo le fixa durement puis finit par avancer avec un regard dure au jeune adolescent. Il avança seul jusqu'au CDI énerver par la situation. Elle le rejoint quelques minutes plus tard à une table ou il c'était installé.

- Ont commence par les informations ? Propose Ilyona

Il soupire et hoche la tète. Il prirent différent livres et cherchèrent des informations détaillé, nous pouvions entendre les page des livres tourner tant il étais silencieux, une heure plus tard la sonnerie retentit, il rangèrent les livres qu'ils ont sortis puis sorte du CDI en se lançant un regard froid. Ils rejoignent leurs prochain cours qui n'est d'autres que l'histoire géographie. Il s'installe as une place vide derrière ses amis, étant eut déjà installé. Le cours se passe sans encombres. Il alla ensuite déjeuner accompagnée de ces deux amis, Jules et Lorenzo. Il enchaîne ensuite leurs trois derniers cours il finissent ce soir as dix sept heures trente.

Mathéo rejoint ensuite la voiture ou sont chauffeur l'attendait, il s'y installe puis quelques dizaines de minutes plus tard il arrive as sa demeure, il balance sont sac au pieds du lit puis il s'écroule sur son lit. Quelques minutes plus tard il reçut un message de Lorenzo lui proposant d'aller le lendemain avec lui et Jules en ville, il soupira puis finalement répond qui est d'accord, ils en conviennent donc qu'il se rejoindront le lendemain as midi. Une petite heure plus tard il alla dîner avec sa petite sœur ainsi que sa mère sont père étant aprioris comme as sont habitude trop occupé.

- Grand frère, maman as enfin céder je vais enfin avoir un chat ! Cria sa petite sœur en voyant son frère arrivé dans la salle as manger, elle lui saute dans les bras.

- Ah ses vrais, depuis le temps que tu en veut un petit cœur, répondit t'il.

Mathéo était très sensible au soins de sa petite et son bonheur, il ne voulait pas qu'elle rentre dans les histoires de gang, elle est assez sensible et bien trop fragile pour y entré. Depuis petite sa santé as toujours étais fragile, en plus de cela elle fait des crises d'athmatique. Puis elle as un caractère assez sensible et doux.
Pour sa mère elle est au courant de tout ce qui se passe, mais elle n'y travaille pas pour autant.

Mathéo s'installe pour le dîner as côté de Alicia et en face de sa mère. Il dine tout en discutant, c'était une des seuls fois dans la journée où ils prennent le temps de discuter tous ensemble. Alicia raconte sa journée et ces nombreuses idées de prénom pour son futur chat, sa mère parla qu'elle as était voit une amie quelle n'avait pas vue depuis quelques mois puis Mathéo parla de sa sortie du lendemain avec ces deux amie. Ils finissent par débarrasser la table est as aller chacun dans leurs chambres.
Mathéo alla ensuite dans sa salle de bain qui est une suite de sa chambre pour prendre sa douche, il se mets en jogging et t-shirt blanc puis alla regarder les réseaux avant de se coucher au alentour de minuit.

" Mais nous sommes ennemis..." Ennemis To LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant