*PDV Mathéo*
- Mathéo lâche moi immédiatement ! S'écria Ilyona
Il la regarda un peu sous le choque, la colère ainsi que la tristesse monte en lui et il se fige pendant un moment en la tenant toujours fermement. Il se posa tant de questions. Pourquoi elle se fait subir cela ? Qu'es ce qui la fait souffrir ? Pourquoi elle abime son magnifique corps ? Quelqu'un lui as fait du mal ? Il fini par reprendre ses esprit et il essaye de trouver des mots sur la situation.
- Ilyona, pourquoi ? Sa voix se brise
Ilyona regarde ses bras avec dégout mais aussi avec colère, elle se demande comment elle as fait pour que il le découvrent eut qui ne s'apprécie pas, es ce que les autres l'ont découvert ?
- Pourquoi quoi ? Dit t'elle avec colère mais aussi en se braquant
- Putain pourquoi tu te fait subir sa ? Crie t'il la colère le prenant
Elle ne sut quoi répondre ses larmes montant, elle essaya tant bien que mal de les cacher ne voulant pas montrer ses faiblesse envers lui. Il la pris dans ses bras et plaqua sa tête contre le haut de son torse, finalement n'arrivant plus as se retenir elle explose en larmes contre celui qu'elle est sensée détesté.
Mathéo ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme sa, mais finalement il finit par caresser doucement son dos en attendant que ses sanglot se calme. Quelques minutes plus tard elle se calma et se retira doucement de son torse.
- Je...je suis désolé, je ne voulait pas... Finit t'elle par chuchoter
- Ne t'excuse pas, maintenant lave toi le visage tu as du noir sous les yeux ont dirait un panda, déclare t'il
Elle esquisse un sourire puis alla au robinet puis elle enlève le mascara qui à coulé et en remets. Il l'attendais plaquer contre le murs l'observant attentivement. Elle finit au lavabo puis se tourne vers lui.
- Maintenant ont vas à l'infirmerie, en plus aujourd'hui elle n'est pas la donc ont peu y aller en libre accès, repris le brun
- Pourquoi l'infirmerie, je vais bien, assure la blonde
- Ont vas aller désinfecté et bander les cicatrice, la plupart son fraiche de la veille n'es ce pas ? Questionne Mathéo
Elle hoche simplement la tête, il la tire finalement jusqu'à l'infirmerie qui était à l'étage un. Une fois devant la porte, il tourne la poigné puis pénètre dans la pièces, il cherche l'interrupteurs qu'il finit par trouvé quelques secondes plus tard.
- Assis toi sur le lit, ordonne t'il d'une voix clair mais a la fois douce. Je vais désinfectée puis te mettre des bandages.
- Mathéo, pourquoi tu fait sa pour moi ? Enfin je veut dire pourquoi ton comportement est si différent toi qui me déteste, nos famille se haïssent, elles sont rivales. Elle prit finalement la paroles après quelques hésitations
Il soupira en ouvrant la porte de l'armoire à la recherche de ce qu'il luis fallait. Il cherche lui même la réponse ne sachant pas pourquoi après tout elle à raison.
- Je sais pas surement la pitié, soupire le brun
Elle ne répondit finalement pas, Mathéo trouva enfin ce qu'il lui fallait, il imbiba un coton de désinfectant avant de s'approcher de Ilyona.
- Attention ça va piquer, précise le garçon
Ils posa le coton contre ses cicatrices, il ne vit aucun signe de douleur ce qui le rassura , une fois cela finit il pris des bandages sur le coté et commença à les enrouler au tours du bras de la jeune fille, il fit attention à ne pas lui couper la circulation sanguine. Une fois finis il rangea toit dans l'armoire de l'infirmerie.
- Merci Mathéo, souffle t'elle faiblement comme si ses mots était trop dure à prononcer
- Oh, la blonde qui remercie ont aura tout vue, dit le brun en sortant de la pièce
Il rigola légèrement avant d'aller rejoindre Jules qui devait surement encore l'attendre. Il le vit qui se tenait contre le murs en regardant son téléphone. Jules tourna sa tête vers Mathéo avant de ranger son téléphone.
- Putain, t'étais long Mathéo tu foutais quoi, commença le blond
- Désolé et Jules t'inquiété ses rien, sinon comment ça va les affaires familiales, répondit le concerné pour changer de sujet.
- Tout vas bien, d'après ce que j'ai entendu ma famille ainsi que la tienne ont renforcé leurs alliances, chuchote t'il ne voulant pas que n'importe qui les entendent
- Oui il me semble, confirme Mathéo
Il se dirigèrent ensuite as leurs prochain cours qui était espagnol suivit de deux heures de français. Une fois les cours finit Mathéo alla dans la voiture ou son chauffeur l'attendait, une fois chez lui il se jeta sur son lit et repensa au évènement de la journée. Tant de question se posa en lui. Pourquoi elle est sortit des toilette les cheveux détaché ? Que se passe t'il pour qu'elle en vienne as se faire souffrir ainsi ? Pourquoi est t'elle aussi maigre et ne s'alimente pas correctement ? Il la voit si souvent au self ne pas s'alimenter.
Une idée lui vient et si il la chercher sur les réseau sociaux, il hésita quelque secondes avant de se lever et d'aller chercher son téléphone dans son blouson, une fois prit il chercha son noms sur les réseaux après quelques essaie avec différent nom d'utilisateur il la trouva enfin.
- Bingo, s'écria t'il
Il tchèque un peux ce qu'elle poster, il y avait seulement une photos de elle et quelque copines as elle sur celle si. Il finit par s'abonner as elle après quelques minutes.
- Grand frère maman à dit qu'il faut aller manger, dit sa sœur en entrant dans sa chambre
- D'accord je vient alors, soupira le plus grand en se relevant de son lit
Ils allèrent ensuite tout deux dans la salle as manger pour aller diner. Les deux s'installèrent ainsi que leurs mère.
- Père nous rejoint pas ? Interroge t'il
- Non il est trop occupé, soupira leurs mère
- Comme d'habitude grogne le brun
Sa mère ne répondit et ils commencèrent as manger tendit que la plus jeune raconta sa journée comme as leurs habitude a table.
----------------------------------------------------------------------
Voila j'ai enfin finit le chapitre 7 de mon histoire, j'espère qu'il vous as plus, sur ceux bonne soirée/journée !!
VOUS LISEZ
" Mais nous sommes ennemis..." Ennemis To Lover
RomanceLes famille Colombo et Doris sont ennemie depuis plusieurs génération. Que vas t'il se passer comment Mateo Doris vas rencontrer Ilyona Colombo ? Cette histoire m'appartient j'ai tout droit d'auteurs TW : scène de sexes, des meurtres, tensions, d...