PDV Ilyona
Le lendemainElle se leva puis alla se préparer pour sa journée de cours, elle mit un jeans coupe droite et un polo Ralph Laurent beige et des TN blanche. Elle se maquillage très discrètement et mit ses cheveux lâcher, elle pris son sac as main puis alla dans la voiture qui l'attendais devant. Elle salua Carl son chauffeur habituel puis il la déposa au lycée. Elle rentra et rejoint une bonne amie as elle Romane Blanchard, c'est parents travailler pour la famille de Ilyona. Elle allèrent directement as leurs premiers cours deux heure d'histoire, puis deux heures d'italien. Ella allèrent ensuite as la cafétéria. Elle s'installèrent as une table vide. Le réfectoire se remplissez de plus en plus, toute les tables étaient remplis. Soudain Jules et Matheo vinrent s'installer as leurs tables n'ayant aucune place nul part. Ilyona regarda immédiatement Romane, qui compris que la présence de Matheo déranger.
- Désolé les filles de nous incrusté, il n'y avait plus de place nul part, s'exuse Jules
- Ce n'est rien ne t'inquiète pas, le rassura Romane
Matheo regarda avec insistance Romane, Romane le regarda as son tours, Matheo leva les yeux au ciel avant de commencer son repas. L'atmosphère était assez pesante. Romane et Jules essayer de la détendre, mais mission impossible. Romane et Ilyona partirent ensuite ayant finis leurs déjeuner mais Ilyona elle n'y avait presque pas toucher. Une petite demie heure plus tard la sonnerie retentit et ils allèrent en musique, puis philosophie et pour finir maths. Ilyona salua Romane puis alla directement as la voiture qui l'attendais avec Carl. Elle rentrèrent chez elle puis commença ses exercices de maths puis elle finit son commentaire en français. Ensuite elle alla as la douche puis se mit en pyjama en satin violet. Une personne vint toquer as la porte de la chambre de la jeune .
- Entrez, dit Ilyona assez fortement pour que on l'entende as travers la porte.
Sa mère entra suite as sa dans la chambre.
- Alors ta journée mon cœur ? Demanda sa maman
- Bien, le cours d'histoire était super intéressant, répondit la jeune fille
- Ah bah ses cool si sa te plaît ma fille, sourit sa mère. Tu viens manger ? Repris sa mère
- Ah...Non merci en rentrant des cours j'ai...j'ai pris un gros goûtée donc j'ai pas faim, menta Ilyona.
- D'accord ma puce tu veut que je te fasse apporter une légère collation d'ici une petite heure ? Demande la mère
- Non merci maman, vraiment j'ai pas faim j'ai trop manger, reprit la plus jeune
- Bien repose toi bien ma chérie, bonne nuit, dit sa maman avant de sortir
Elle sortas. Sa mère était bien l'une des seules personnes as lui montré de vrais signes d'affection et de tendresse. Ilyona faisait en général semblant de ne pas aimer mais au fond sa la toucher.
Elle finit son livre qu'elle avait commencé la veille campus drivers 2. Elle alla ensuite poser le livre as sa place dans son immense bibliothèque puis elle alla au lit.*2 semaines plus tard*
Elle était en cours de français, elle parler avec Romane car elle avait finis leurs exercices.
- Bien, vous allez avoir des exposer à faire par groupe de deux, repris le professeur de français.
Romane et Ilyona se regarda toute les deux et savait déjà qu'elle allait se mettre toute les deux. Soudain le professeur reprit.
- J'ai déjà choisi les groupes, chaque groupes travailleras sur une personne qui as marqué son époque si je puis dire . Je vais donc vous dire les groupes, dit t'il
Les deux filles se regardèrent toute les deux déçu mais aussi ne voulant pas se retrouver avec n'importe qui.
- Bien alors en groupe il y auras messieurs Scoot et miss Blanchard, Ilyona sourie as Romane sachant que Romane avait un petit crush sur Jules. Messieurs dubois et miss Blandine. Dit t'il
- Messieurs Doris et miss Colombo, reprit t'il Ilyona eut un ère de surprise puis leva immédiatement la main pour changer de coéquipiers ce que le professeur lui refusa. Ils énonce la suite des duo puis donna les sujet as chaque groupe.
- Raah, il pouvait pas faire pire, souffla Ilyona
- Tu m'étonne, mais t'inquiète ses juste un travail dans toute l'année, essaya de la rassurer Romane
*A la fin de la journée*
Ilyona alla as son casier récupérer ses affaires quand tour un coup Matheo vinrent vers elle. Ils la regarde froidement.
- Pour le travail de groupe demain on as une heure de troue nous travaillerons la, dit Matheo ne lui laissant pas répliquer. Ne sois pas une tâche Colombo, repris Mathéo.
Il partit ne laissant pas as Ilyona le temps de lui répondre. Elle fut agacé par sa réflexion. Elle récupéras ses affaires puis alla as la voiture avec Carl son chauffeur puis rentra chez elle.
--------------------------------------------------------------
J'ai imaginé la vibe des personnages de Matheo.
Bien sur je tiens as rappeler que vous êtes libre de l'imaginé comme vous le souhaitez !Matheo Doris
Voilà j'espère que le chapitre vous as plus sur ceux bonne soirée/ journée !
VOUS LISEZ
" Mais nous sommes ennemis..." Ennemis To Lover
عاطفيةLes famille Colombo et Doris sont ennemie depuis plusieurs génération. Que vas t'il se passer comment Mateo Doris vas rencontrer Ilyona Colombo ? Cette histoire m'appartient j'ai tout droit d'auteurs TW : scène de sexes, des meurtres, tensions, d...