PDV Mathéo
Il ne pensait pas un mots de ce qu'il disait, il l'a trouvé sublime, mais il voulait lui faire croire le contraire, il ne lui avoueras jamais ce qu'il pense réellement .
- Bon les garçons ont y vas ? Mon chauffeur arrive dans quelques minutes, précise t'il
- Oui t'as raison allons-y laissons les filles tranquille, dit t'il
Les deux garçons saluèrent les trois filles d'un geste de main tandis que Mathéo lança un regard froid as Ilyona avant de saluer poliment Kiara et Romane.
Ils sortirent donc tout les trois du magasins après que Jules est achèter un pull. Le chauffeur de Mathéo arrivèrent, il saluèrent ses deux amis, avant de rentrer dans la Porsche rouge.
La voiture se gare dans le parking une vingtaine de minutes plus tard, Mathéo avait passé son temps as réfléchir, pourquoi Ilyona l'obsédé tant ? Pourquoi il veut se convaincre que il la haïs ? Il balaye ces pensées d'un signe de tête avant de sortir de la voiture est d'aller dans sa chambre.
Quelques minutes plus tard il vit sa petite sœur arriver en courant dans sa chambre avec son chat dans les mains.
- Doucement, tu vas te faire mal, dit Mathéo ne voulant pas qu'elle se blesse.
Elle souffle puis s'assit sur le lit de son grand frère.
- Mathéo, tu peu m'aider as faire un chignon pour que je joue au princesse ? Demande Alicia
-Hum, si tu veut mais tu sais que je suis pas très doué, répond le plus grand
Elle hoche la tête puis lui donne les élastiques et une brosse, il commence as lui brosser ses long cheveux puis après il commence as essayé de former un chignon a peu près potable. Elle lui sourit puis embrasse son grand frère sur la joue puis retourne jouer dans sa chambre.
Le lundi matin
Il finit de s'habiller d'une simple chemise blanche et un jeans noir, après s'être coiffer ses cheveux. Il descendit les trois étages jusqu'à aller au garage ou l'attendais son chauffeur. Il le salua puis il se mit dans un siège avant de s'attacher.
Une fois arrivé devant son école il fit un brève signe de main as son chauffeur avant de sortir de la voiture et de rentrer dans l'école, dans l'un des couloirs il trouve l'un de ces amis Jules.
- Salut Mathéo, dit t'il en le Tchèquant
- Salut Ju, répondit le concerné
Ils allèrent ensuite tout les deux dans la cour puis attendirent que la sonnerie sonne pour se rendre tout deux devant leurs salles de classe en traînant un peu.
- Ces aujourd'hui les exposé non ? Interrogea Jules
- Oui, souffla t'il un peu irrité
Il regarda face as lui avant de voir celle dont il était le camarade pour ce devoir, il l'a regarde irrité avant de détourner le regard en voyant leurs professeurs arrivé et faire rentrer les élèves en classe. Ils allèrent tous à leurs place.
- Bon aujourd'hui comme prévu vous allez passer pour les exposé as tout de rôle avec votre binôme choisi, explique le professeur
En voyants le manque d'enthousiasme de la part des élèves il repris ses explications
- Vous serez noté 10 points sur votre sujet, et 10 point sur votre oral, la note sera coefficient 3.
Il alla as sa place pour chercher sa feuille des binômes. Un premier binôme passa il parlèrent de Simone Weil, un second binôme passa et eut parlèrent de Victor Hugo.
- Bien maintenant ces autours de Ilyona ainsi que Mathéo, dit il après avoir remis le silence dans la classe
Elle se leva sans lui lâcher un regard allant au tableau suivis de lui même la suivre. Il mit la clef USB à l'ordinateur puis il s'installa as l'autre extrémité du tableau. Elle commença l'introduction, soudain elle perds ses mots sans doute du au stress Mathéo l'avait vue malgré qu'elle essayé de le cacher elle tripoter ses bagues au tours de ses doigts puis chercher le regards du professeur pour essayer de se rassurer.
- Il est née le 5 aout 1950 au château de Miromesnil, chuchote t'il mais assez fort malgré tout pour qu'elle entende
Elle reprit son souffle puis reprit ou elle en était, finalement la fin de l'exposé se passa sans encombre.
*Quelques jours plus tard*
Après avoir pris son petit déjeuner il s'habilla d'un simple t-shirt noir et d'un baggy noir étant une journée ensoleillée, il prit son sac as dos puis se rendit à la voiture ou l'attendais le chauffeur de la famille, il s'installe dans un des sièges puis regarda son téléphone pendant le trajet une fois arrivé il sortit de la voiture puis il se dirigea directement vers sa salle de classe, il Tcheka ses amis puis alla s'installé quand le prof arriva. Il la chercher du regard mais il ne la trouvas pas. Il se demanda ou étais Ilyona.
Le professeur commença son cours quand une personne toque as la porte.
- Entrée, cria l'enseignant pour que la personne entende
La porte s'ouvrit, il vit Ilyona entré, il la dévisage du regard elle était habillé d'un pull large ainsi que un jeans également large, i ne comprenait pas tout le monde étais habillé légèrement car il faisait chaud t'elle que des t-shirt, robes, jupes...
- Quelle est votre motifs de regard mademoiselle Colombo ? Questionne le professeur
- Problème familiale, souffla t'elle
- Bien sa iras pour cette fois mais la prochaine fois j'appellerais vos parents, allez vous asseoir, répondit t'il
Elle alla donc s'installer as sa place puis sortit ses affaires, l'enseignant reprit ensuite son cours.
Ensuite il enchainèrent avec histoire, philosophie et mathématique. Une fois les cours du matin finis il se dirigèrent à la cafétaria avec Jules, ils déjeunèrent tout les deux en discutant. Une fois finit il sortirent. Mathéo vit Ilyona se dirigé seul dans les toilette il fut intrigué la voyant souvent si diriger après avoir manger, puis il voulait aussi savoir pour l'histoire du pull.
- Je reviens Jules je vais au toilette, attend moi la je me dépêche, dit mathéo
Le blond hoche la tête en signe de réponse. Le brun alla donc en direction des toilette étant en plus des toilette mix. Il vit que une seul cabine était occupé signe que c'était elle, les autres étant surement as la cafétéria. Il entendit des bruit bizarre venant de sa cabine il décide de ne pas s'en soucier après tout peu être elle as ses menstruation ou autre.
Elle sortit de la cabine les cheveux attaché, elle ne le vit pas tout de suite, elle se les détacha, s'essuie la bouche au robinet puis se brossa les dents au robinets étant autorisé. Il la regarde attentivement elle avait l'air épuisée. Une fois fini elle se remaquilla essayant de cacher ses énormes cernes. Quand elle voulut sortir elle le vit enfin mais essaya de sortir mais il finit par la retenir en la tenant fortement par le bras, suffisamment pour la retenir mais pas de quoi lui faire mal. Il vit une grimace de douleur se former sur son visage suivit d'un gémissement de douleur qu'elle essaya de cacher. Il la regarda surprise mais comprit rapidement que quelque choses n'était pas normal. Il releva rapidement les manches de son pull sans qu'elle est le temps de réagir. Il regarda ses bras sous le choque, elle essaya de redescendre ses manches après quelques seconde surprise mais il les tiens fermement.
--------------------------------------------------------
Voila j'espère que le chapitres vous as plus du PDV de mathéo j'attend vos retour avec impatience sur ceux bonne journée/soirée !!
VOUS LISEZ
" Mais nous sommes ennemis..." Ennemis To Lover
RomanceLes famille Colombo et Doris sont ennemie depuis plusieurs génération. Que vas t'il se passer comment Mateo Doris vas rencontrer Ilyona Colombo ? Cette histoire m'appartient j'ai tout droit d'auteurs TW : scène de sexes, des meurtres, tensions, d...