(7)

5 1 0
                                    

Une fois arrivée à la maison complètement défoncée, Roxanne et Tayden vont dans la chambre de Roxanne, Alec et moi, on va dans la mienne et vue qu'on est complètement bourré, on ne se rend pas compte de ce qu'on s'apprête à faire.

Le lendemain, je me réveille avec un mal de tête énorme et je vois Alec dans mon lit, torse-nu.

Ruby : ALEC !

Alec : Putain ne crie pas comme ça, tu m'as fait peur !

Ruby : Ne me dis pas qu'on a ?

Alec : Bah si, pourquoi ?

Ruby : Bon écoute, je t'aime bien, mais on était bourré, on n'aurait pas dû.

Alec : Si, et on pourrait même être plus.

Ruby : Je t'assure que tu ne veux pas, je ne suis pas quelqu'un de sain Alec.

Alec : Je ne le suis pas non plus.

Ruby : Je t'aurais prévenue, tu ne pourras pas me changer.

Il sait que j'ai raison, on m'a détruite, je suis détruite, on ne peut plus rien pour moi malheureusement.

On descend en bas, Roxanne et Tayden étaient déjà là.

Roxanne : Alors les tourtereaux ?

Alec : Ta gueule !

Roxanne : Ola monsieur est grognions au réveil, Ruby, tu aurais pu l'adoucir un peu.

Ruby : Désolée, je ne sais pas changer les gens mdr, je ne suis pas magicienne.

Tayden : Vous voulez manger quoi ?

Ruby : Je veux bien des œufs et du bacon.

Roxanne : Grave, vazy mon chou bacon, œufs pour tout le monde !

On prend un petit-déjeuner dans le calme.

My fucking lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant