Apparence:
Forme normal
Forme démoniaque
Nom Prénom: Luz Kibutsuji.
Rang: Princesse des démons
Personnalité: Même en étant la princesse des démons, Luz est très gentille avec tout le monde, que ça soit des humains ou des démons ce que lui reproche des fois son père, Muzan. Et contrairement à ce que vous le pensez, elle ne mange pas d'humains comme Nezuko, elle a une alimentations végétarienne(des fruits et des légume). Luz est très souriante, enthousiaste et pleine de vie mais elle ne montre pas quand ça ne va pas. Elle passe son temps à aider les humains et les démons, ou alors faire des expériences de sa mère pour que les démons deviennent indépendant de la chairs humaines. Son souhait le plus chère est que les humains et les démons vivent en paix. Même quand sa mère a été tuer par les pourfendeur, elle n'a jamais perdu cette objectif des yeux. Elle partage ce rêve avec ses amis, surtout à Tanjiro et Nezuko dont la princesse les considère comme la preuve que les humains et les démons peuvent s'entraider...
Compétence et Pouvoir sanguinaire:
-Aussi très forte en corps à corps.
-La téléportations: Luz peut se téléporter où elle veut, quand elle veut.
-Ses membres découpé peuvent se déplacer tout seul (comme la chose dans Mercredi) explosé(comme des bombes)
- Voler dans les airs.(dans sa forme démoniaque)
-Manipuler et maitrise total de son sang et ceux de d'autres démons (même celui de son père) à sa guise. Ainsi que crée n'importe quel armes à partir de son sang.
-Transformez temporairement(pour le moment) les humains en démons avec son sang ou alors les faire simplement régénérer.
- Lire les émotions(ATTENTIONS! PAS LES PENSES!)
-Rétrécir à une taille enfantine(comme Nezuko mais la taille d'une enfant 6 ans et garde sa mentalité)
-Résister au soleil (Beaucoup plus tard dans l'histoire)
Voilà, je crois que je fais le tour de la présentations de mon oc démon slayer, Luz Kibutsuji. Si j'ai oublier des choses, et bah, vous les verrez dans l'histoire. J'espère qu'elle vous plaira, et je vos souhaite une bonne lecture à tous.
VOUS LISEZ
Humains et Démons, unis! (Démon Slayer)
FanfictionComme vous le savez, ça fait des années que les démons et les pourfendeurs se battent. Mais...Pourquoi sommes-nous obliger que ça soit la guerre? Si ça se trouve, les humains et les démons peuvent s'entendre? S'entraider? C'est ce que princesse des...