Quelque heures plus tard:
PDV de Luz:
Il était 20h quand nous avons quitté nos amis les pourfendeur.
Shadow et moi avons décidé d'aller faire un tour au près de nos amis. A notre repaire, une beau domaine abandonné.
Car oui, nous avons changer de repaire depuis quelques jours. Nous avons emménagé ici. C'est Eda et Chiro qui ont trouvés.
Ce domaine a été abandonné donc en sale état mais avec le travail de chacun, nous avons tout remis en état ainsi que rajouter des affaires personnelles. Aussi bien à l'extérieur que l'intérieur.
Bon bref...
Et comme nous l'avons deviné, ils sont tous dans la cours à l'ombre pour nous les démons. Nous pouvons voir Honõ en train de s'entraîner en même temps de discuter avec les autres qui eux sont assis sur un banc à l'ombre.
Nous nous approchons d'eux. Le premier ou je dirai la première à nous repairer s'agit de ma meilleure amie Eda.
Eda: Hey! Ils sont de retour!
Tout les regards se tournent directement sur nous tandis qu'Eda cours et saute dans mes bras.
Luz: Doucement...
Chiro: Super! Vous êtes de retour!
Luz: Comme vous pouvez le voir...
Honõ: Dit Shadow...Ce n'était pas si horrible à que ça? Pas de piège ni de coups tordu?
Shadow: Non ça va...
Honõ: C'est vrai sinon vous ne serez pas là. Mr. Parano.
Shadow: Ferme là toi, tu veux?
Honõ: Non...
Shadow: Tch...
Chiro: Calmez vous, vous deux!
Yuki: Comment ça s'est passé avec le maître?
Chiro: Ah oui! Comment il est? Il est si calme que nous le disons?
Honõ: Oui, parlez nous des amis pourfendeurs. Alors Shadow, ils sont aussi sympa que Luz le dit.
Shadow: Ca va...ils sont assez sympas.
Honõ: C'est tout?
Chiro: Dites nous plus? Comment ils étaient? Vous avez fait quoi?
Eda: Surtout sur le garçon du nom Tanjiro qui fait craquer Luz!
Luz: Hey! Non! Enfin si...il s'appelle Tanjiro mais nous ne sommes rien de plus que des amis.
Eda: Oui, c'est ça, je te crois...Sinon, racontez nous tous. On veut savoir tout sur les moindre détails!
Luz: D'accord...Bah...
Je leur raconte tout ce qui s'est passé avec le maître. Ainsi que notre conversation ainsi leur annoncé que nous étions tous la bienvenu.
Ils étaient choqués de savoir que le maître est au courant de ma véritable identité mais qu'il accepte de ne le dire à personne. Qu'il pense que je suis une bonne personne car je lui ai sauver la vie quand il était enfant.
En vrai même moi, je n'aurais jamais pensé que le maître soit le petit Kagaya que j'ai sauver. Ça fait bizarre quand j'y pense.
Shadow lui a partager quelque aspect de son point de vue. De ce qu'il a discuté avec Tanjiro et son combat avec Inosuke ainsi que nos duel au domaine des papillons.
VOUS LISEZ
Humains et Démons, unis! (Démon Slayer)
FanficComme vous le savez, ça fait des années que les démons et les pourfendeurs se battent. Mais...Pourquoi sommes-nous obliger que ça soit la guerre? Si ça se trouve, les humains et les démons peuvent s'entendre? S'entraider? C'est ce que princesse des...