Chapitre 14: Sauvetage (Partie 1)

4 0 0
                                    

PDV d'Eda:

Luz, Chiro et moi avons déjà occupé de pas mal des démons et de pourfendeur. Et là nous refaisons un point.

Chiro: Alors, on n'est pas mal ce soir.

Eda: Oui, aucune personne a laissé la vie pour le moment.

Luz: Oui, nous faisons une bonne équipe.

Eda: Hey! Je pense que nous faisons quoi?

Chiro: Je pense que nous avons fait le tour de Flower Forest.

Luz: Je pense aussi, mais on devrait refaire un tour avant de partir pour être sur.

Eda et Chiro: A vos ordre, princesse! *rient*

Luz: Sérieusement...

Eda et Chiro: *rient*

Chiro: Bon, nous allons nous séparer comme tout à l'heure, pour couvrir plus de terrain.

Luz: D'accord, nous nous retrouverons à l'entrée de la forêt.

Eda: Ça marche. Tu viens Mr. Le pilier.

Chiro: Hey je ne suis pas un pilier.

Eda: Mais tu aurais du le devenir, si tu n'avais pas "disparu".

Chiro: Oui et je ne le regrette pas du tout.

Luz: Bon à tout à l'heure.

Elle repart très vite de son côté. Chiro et moi, nous nous regardons avec un sourire en pensant au jeune que Luz nous parle très souvent.

Chiro: Bon on y va?

Eda: Essaye de me rattraper. Hehe...*commence à courir dans la forêt*

Chiro: Oh, tu vas voir!*se lance à sa poursuite*

Je regarde derrière moi mon humain préféré, il me poursuit de prêt. Il me rattrape et il est maintenant au même niveaux.

20 minutes plus tard:

Ça fait un petit moment que nous faisons le tour. Rien d'anormal, ni de démons, ni de pourfendeur blessé. Nous nous sommes arrêter sur une branche solide en hauteur.

Chiro: Je crois que nous avons fait le tour.

Eda: Oui, allons au point de rendez-vous.

Nous allons repartir quand nous entendons un cris!!

???: AAAAAAAAAhhh!!

Mon petit ami et moi, nous nous regardons un instant avant d'acquiescer et de se diriger vers la source des cries.

Nous courons et sautons de branche en branche jusqu'à arrivé à une clairière. Nous pouvons voir 6 individus, tous des pourfendeur.

Sauf que quand je pose le regard sur les trois qui sont au centre de la clairière. Je suis horrifier.

PDV de Kanao:

Inosuke, Mazu et Zenitsu tentent de revenir avec nous sauf que...

Zenitsu: AAAAhh!! AIDEZ!! JE NE PEUX PAS BOUGER!! 

Inosuke: JE N'ARRIVE PLUS A BOUGER NON PLUS!!

Mazu: Moi non plus!

Zenitsu: LE SOL NOUS AVALE EN PLUS!!

La dernière partie de la phrase nous interpela tous. Nous retournons d'un coups sec vers nos trois amis. Nous n'avons pas remarquer que nos amis ont atterrit dans des sables mouvants. Ils sont déjà arrivé au niveau des genoux.

Humains et Démons, unis! (Démon Slayer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant