Dans une forêt:
PDV de Luz:
Moi et Eda, nous sommes dans une grande forêt, près d'un petit village. Nous avons entendu qu'il y avait des tensions là-bas. Quand je dis tension, je veux dire qu'il y a un combat entre des démons et des pourfendeurs.
Je suis avec Yuki et Honõ. Shadow, Eda et Chiro sont occupé sur un autre secteur.
Enfin bref, nous marchons dans les bois quand nous entendons des bruits de combats. Nous dirigeons silencieusement avec la source. Nous trouvons quelque pourfendeur mal au point avec pour certain des pertes de membres et des démons en mauvaise posture par d'autres pourfendeurs encore debout.
Je m'inquiète pour tout ses gens.
Honõ: Qu'es ce qu'on fait? Luz?
Luz: Oh euh...Honõ, es ce que tu crois pouvoir gérer les démons pendant que Yuki et moi, nous nous chargeons des humains.
Honõ: Pas de problème.
Luz: Yuki, toi ça va? Ça ne te pose pas de problèmes?
Yuki: Non, moi ça me va. J'ai déjà préparer des somnifères.
Luz: Parfait, allons y.
Yuki nous donne les potions somnifères puis nous allons faire chacun jouer notre rôle.
Je met mon masque pour me protéger et cacher une partie de mon visage. Je vais vers le centre de la bataille.
Luz: Salut à tous!!
J'ai pus voir la surprise sur le visage de tout le monde. Personne ne doutait de notre présence.
Mais je ne les laisse pas le temps de réagir que je fais exploser la fiole de Yuki. Une fumé bleuté s'en dégage et envahit tout l'espace sur au moins 15 mètres. Tout le monde s'endorment en quelque secondes, à l'exception de nous trois.
Pendant qu'Honõ se charge de transporter nos amis les démon dans un autre lieux loin des pourfendeur. Tandis que Yuki et moi se chargeons de traiter les blessures, je leur injecte une faible quantité de mon sang pour ceux qui manque un membre pour les faire régénérer leurs bras et jambes.
Une fois, les choses faites, nous les emmenons vers un endroit au près de quelque furtifs qui trainent par ici à faire ici. Nous mettons nos passagers à découvert puis nous faisons un bruit pour attirer l'attention avant de se cacher sur un arbre.
Les furtifs s'approchent des blessés traités et les examine. Leur têtes de confusion quand ils se rendent compte que les soins sont au bonne état et les soins déjà appliquer. Dès que nous avons fini ici, nous repartons voir Honõ.
Il nous a fallut 10 minutes pour le retrouver. Il est toujours occupé avec un des démons qui était présente.
Luz: Coucou Honõ.
Honõ: Oh déjà finit.
Yuki: Oui nous avons finit. Tout va bien de ton côté?
Honõ: Comme sur des roulettes. J'ai juste encore un voyage à faire.
Yuki: D'accords. Nous t'attendons?
Honõ: Oh non...Ne vous en faites pas pour moi. Partez devant, je vous rattraperai?
Luz: Tu en es sur?
Honõ: Oui, oui, allez-y.
Yuki et moi nous nous fixions vers l'un l'autre avant de revenir lui. Nous hochons la tête pour approuvé et on se met déjà en route pour le prochain itinéraire.
VOUS LISEZ
Humains et Démons, unis! (Démon Slayer)
FanfictionComme vous le savez, ça fait des années que les démons et les pourfendeurs se battent. Mais...Pourquoi sommes-nous obliger que ça soit la guerre? Si ça se trouve, les humains et les démons peuvent s'entendre? S'entraider? C'est ce que princesse des...