Au restaurant "The Slayer Food":
PDV de Tanjiro:
Voilà, nous y sommes..."The Slayer Food", le meilleur restaurant du coin et en plus ce n'est pas cher du tout. Inosuke et Zenitsu sont déjà rentrer à l'intérieur. Moi j'arrête vers un coin d'ombre et discret pour faire sortir nos deux démones.
Je pose la porte doucement, plus que d'habitude car Luz n'a surement pas l'habitude de Nezuko. Puis j'ouvre la porte de la boîte pour trouver Nezuko et Luz dormir ensemble dans les bras de l'autre.
Elles sont trop mignonne! Surtout Luz, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une envie d'être à la place de Nezuko. Mais qu'es ce que je raconte, moi?
Mon attention se rapporte sur la nouvelle. Attends, ses yeux étoilées commencent déjà à s'ouvrir. Elle se réveille.
PDV de Luz:
J'ouvre mes yeux et la première chose que je vois est le visage de Tanjiro, vers moi.
Luz: Tanjiro?
Tanjiro: Tout va bien, n'est pas peur. Je voulais vous dire que nous sommes arrivé à destination...Je vois que toi et Nezuko, vous vous entendez très bien.
Luz: Oh bien...Je peux dire que oui. Je n'étais pas vraiment à l'aise durant le transport dans la boite. Mais Nezuko m'a rassuré et c'est grâce à elle que je me suis endormi.
Tanjiro: Je vois.
Mais quelques chose bouge sur moi ou je devrai dire quelqu'un. Je baisse ma vue. Nezuko se réveille. Décidément, je ne le lasserai jamais de cette mignonne petite fille.
Luz: Salut Nezuko, nous sommes arrivé.
Elle me donne un sourire puis elle sort de la boite rejoindre son grand frère. Je la suis et sors à mon tour de la boite. Puis nous reprenons tout les deux notre taille normal.
Tanjiro: Bon et si on rejoint Zenitsu et Inosuke.
Luz et Nezuko: Oui!/ Mm!!
Je les suis à l'intérieur du bâtiment et je peux constater que l'intérieur est sublime. J'adore.
Je regarde autour de moi puis vois les bras de Zenitsu au loin qui nous fais signe de venir.
Luz: Tanjiro, ils sont là.
Tanjiro: Génial, tu as de très bonne vue.
Luz: Euh bah...Merci.
Nezuko: Mm!
Nous allons les rejoindre à leur table à 6 places, loin de la fenêtre. Nezuko se place à la droite de Zenitsu pour le plus grand plaisir de ce dernier. Tanjiro prends sa place et je prends la dernière qui est...à côté de Tanjiro.
Je m'installe mais je me sens comme bizarre. Mon rythme cardiaque accélère à l'approche du chevelure de braise. Mais pourquoi? Ça doit être la peur puisque c'est un pourfendeur ainsi que les deux autres.
VOUS LISEZ
Humains et Démons, unis! (Démon Slayer)
Fiksi PenggemarComme vous le savez, ça fait des années que les démons et les pourfendeurs se battent. Mais...Pourquoi sommes-nous obliger que ça soit la guerre? Si ça se trouve, les humains et les démons peuvent s'entendre? S'entraider? C'est ce que princesse des...