Une demi-heure plus tard:
PDV de Luz:
Nous venons d'arriver, je crois. Tanjiro pose la boite et nous laisse sortir. Je reprends ma taille normal et j'observe que nous sommes à l'intérieur d'un bâtiment.
L'intérieur était charmant, j'adore!
Luz: Es ce que c'est le domaine des papillons?
Tanjiro: Oui en effet. C'est ici, que la majorité des soins sont donnés au blesser.
Luz: Et toi Shadow?
Shadow: Mais ça va...ça a son charme...
Je lache un petit rire. Sacré Shadow, il ne changera jamais.
Une jeune fille que je connais bien vient d'apparaître dans mon champs vision.
Luz: Kanao!
Cette dernière se retourne d'un coups sec et un sourire apparaît quand elle me voit.
Kanao: Luz, comment ça va?
Luz: Je vais bien.
Kanao: Qu'est-ce que tu fais ici?
Tanjiro: Nous sommes venue faire un détour. Puis maintenant, Luz est le bienvenu.
Kanao: Ah oui, c'est super. Et Euh...je vois que vous avez ramené quelqu'un...d'intéressant...
Je la suis par les yeux vers le demi-démon.
Luz: Oh oui...Kanao, je te présente Shadow. Un de mes meilleurs amis et frère de cœur.
Shadow: Salut...
Kanao: Oh...Bonjour Shadow...Ravie de te rencontrer.
Shadow: Je vois que tu as un peu peur. Ne t'en fais pas, je n'ai pas prévu de te faire de mal. Comme Nezuko et Luz, je ne dévore pas d'humains.
Kanao: Oh euh...Ravie de le savoir.
???: Ah bonjour...
Je me retourne vers une jeune femme.
Elle a le teint assez pâle avec de grands yeux violet dégradé, dépourvus de pupilles. Ses cheveux courts et ondulés sont noir corbeau qui passe au violet foncé aux extrémités. Ils sont attachés aux chignons par un barrettes papillon turquoise et violet.
La fille a l'uniforme des pourfendeur en version violet ainsi qu'un haori blanc à motif papillon.
Kanao: Bonjour...Kocho-San.
Tanjiro: Bonjour!
Shinobu? Alors c'est elle, la fameuse Shinobu Kocho qu'elle m'avait parler. Elle et Kanao sont exactement comme elle les a décrite.
Flashback, de ce matin:
Shadow et moi étions tout les deux prêtes à partir. Les autres nous étaient avec nous aussi.
VOUS LISEZ
Humains et Démons, unis! (Démon Slayer)
FanfictionComme vous le savez, ça fait des années que les démons et les pourfendeurs se battent. Mais...Pourquoi sommes-nous obliger que ça soit la guerre? Si ça se trouve, les humains et les démons peuvent s'entendre? S'entraider? C'est ce que princesse des...