Pdv: Tess
Je commence à me réveiller, je sens des papouilles dans les cheveux donc je constate très vite que Yel est aussi réveillé.
- Salut mon coeur, bien dormi ? Me dit-elle qui me regarde émerger,
- Ouais et toi mon chat ? Dis-je en me mettant face à elle,
- Tres bien. Dit-elle avant de m'embrasser passionnément,
On reste encore là quelques minutes puis on fini par se lever.
Yel part dans le salon quant à moi je part à la douche pour me préparer car il est déjà 8h.
J'enfile un pantalon de l'armée et un t-shirt Kaki pour être en condition.
Et je descends rejoindre les autre qui sont en bas normalement.
Je dit bonjour à tout le monde puis je m'installe avec eux pour manger mon petit déjeuner tranquillement avant de commencer le travail intense qui nous réserve.
- J'espère que vous êtes en forme ça va pas être de tout repos aujourd'hui. Dis-je en regardant un par un mon équipe,
Ils me réponds tous oui, il on l'air d'être en forme et tant mieux car je pense qu'on va beaucoup s'épuiser à lire et re lire les dossiers que nous a donner le général.
Vers 8h50 on part tous dans la salle de réunion et on commence à ouvrir chacun un dossier.
Vers 12h00 j'autorise une pause pour manger, toute mon équipe part donc de là salle puis part rejoindre les autre manger, quant à moi je reste là à travailler sur les dossiers, ça va faire 3h qu'on lit les dossiers et ont est même pas à la moitié.
Pdv Yel:
On est tous autour de la table et l'équipe nous rejoint sauf que je vois pas Tess c'est bizarre.
- Tess n'est pas avec vous ? Dis-je en regardant l'équipe s'installer à la table,
- Non, il faut savoir que Tess est très différente dans le monde du travail et la vie professionnelle. Me réponda izzi avec un regard de compassion,
- C'est à dire très différente ? Dis-je à izzi en ne comprenant pas trop se qu'elle veux dire,
- Comment dire, Tess se renferme dans le travail, vous aller pas beaucoup la voir, elle mangera très peu, dormira très peu aussi, elle va se concentrer que dans le travail et rien d'autre autour, c'est le point négatif quand elle travaille elle ne vie plus, elle se tue au travail. Après y'a point positif sont travail est parfait et propre. Nous avoua izzi avec beaucoup de compassion,
- Je vois... merci de m'avoir prévenu, je vais veiller sur elle. Dis-je presque les larmes au yeux a l'idée de l'état que va devenir Tess,
Je viens prendre l'assiette de Tess, je lui met un peu tout se qui traîne sur la table puis je viens lui apporter une assiette pour qu'elle mange un peu.
- Tiens mon coeur je t'ai préparé une assiette pour que tu mange un peu. Dis-je avant de lui poser une assiette à côté d'elle,
Je la vois complètement scotché à son dossier, elle me juste dit merci, je décide de ne pas l'embêter plus longtemps je l'embrasse sur le front puis je repars manger avec les autre.
Pdv Tess:
Yel m'a apporter à manger, c'est gentil de ça part, j'avoue que je l'ai pas trop calculé, je suis beaucoup trop concentré dans les dossiers, ça me rappel comment je suis quand je travaille et ça va être compliqué pour Yel à vivre je vais essayer de faire des efforts mais vu le travail qu'on a ça va être légèrement compliqué.
30min après, mon équipe et il me rejoigne puis nous reprenons les dossiers.
Pour l'instant on ne parle pas, juste ont lit et ont note les choses importantes que on dira après avoir lu tout les dossiers.
Arrivée 19h je vois que mon équipe fatigue un peu, qu'il on du mal à se concentrer et il avance pas vite en même temps sa va faire 9h que on travaille sur les dossiers donc je comprends qu'il fatigue un peu.
- C'est bon, vous pouvez aller vous reposer et aller manger, on reprendra demain matin à 9h. Dis-je tout en les regardant travailler,
- Tu viens ? Me demande Izzi tout se levant pour partir,
- Non je vais encore travailler un peu, mais t'inquiète pas va te reposer. Dis-je tout en quittant ma lecture,
- Viens manger un peu avec nous au moins, tu n'a rien manger ce midi, si tu veux je peux te réchauffer ton assiette qui attend depuis ce midi ? Me demanda t-elle en restant devant ça chaise,
- Non c'est bon merci, je vais peut-être manger après, va te reposer toi on a encore pas mal de travail devant nous. Dis-je en lui faisant un petit sourire pour lui faire comprendre que ça va aller,
Elle me fait un sourire avant de sortir de la salle, après qu'elle soit sortie ni une ni deux je retourne à ma lecture tout en notant les détails importants.
Pdv Yel:
Il est actuellement minuit, on viens de finir de regarder un film tout ensemble enfin que les Avengers car l'équipe de Tess sont partie dans leur chambre juste après manger, ça se voyait qu'il était fatigué, il s'endormait presque à table en même temps après une reprise comme celle-ci ça se comprend.
Tout le monde part se coucher, je n'est toujours pas vu ma petite copine de la journée en même temps Izzi m'avais prévenu qu'elle se noyer dans son travail mais je penser pas autant.
C'est peut-être égoïste mais j'en ai déjà marre de son travail, je sais que c'est pour la bonne cause mais là elle se tue trop au travail, je la vois plus, Izzi m'a dit qu'elle avais même pas toucher à son assiette de la journée, ça me fait vraiment mal, une journée à était déjà assez dur d'être sans elle mais si ça dure des jours, semaine ou mois je sais pas comment je vais faire.
Je décide d'aller dans la salle de réunion vu que tout le monde est partie se coucher, j'y rentre et je la vois affalé sur ses dossiers, je tire la chaise de la table et je viens la prendre dans mes bras pour l'emmener dans sa chambre, elle sera beaucoup mieux dans un lit que sur un bureau.
Je fini par la mettre en pyjama, étant donné que je n'ai vu que son corps une seul fois et que je sais pas si j'ai son accord je décide de garder ça culotte et juste mettre son bas de pyjama par dessus, et le haut je me met dos à elle afin que je ne puisse pas voir ça poitrine, je lui retire son soutif puis je lui met son haut.
Je l'installe dans le lit et je viens m'installer à mon tour et je fini par la rejoindre dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Yelena x Tess
ActionAprès un passer difficile comme celui de Tess, va t'elle trouver une famille, des amis et pourquoi pas l'amour avec son manque de confiance en vers les autre. A vous de le découvrir en lisant l'histoire.