Pdv Yel
Je me lève, bien décidée à récupérer ma bien aimer Tess, je vais lui faire vivre ses meilleurs journées.
Je me prépare très vite il est actuellement 6h du matin et je suis en pleine forme pour une fois, je fait un mots pour ma bien aimé que je glisse sous ça porte, je sais qu'elle se réveil tard donc vers 10h donc c'est parfait.
Quand je fini de glisser le mot sous ça porte je descends en bas, étant donné que le soleil ne sais pas encore lever j'en profite pour faire un petit déjeuner dans le jardin du QG.
Je commence à préparer la décoration, je fait ça avec beaucoup d'amour et j'espère que ça lui plaira, j'installe un drap sur l'herbe, j'installe des bougies tout autour pour rendre tout ça romantique, ensuite je prend un vase et je vais cueillir des roses que je met dedans.
Puis je décide de rajouter une petite couche de romantique en mettant des pétales de rose un peu partout sur les drap, il est déjà 8h donc je me presse à aller dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner.
Je demande à Wanda de réveiller Tess mais juste en toquant à ça porte pour qu'elle puisse voir le mot.
Après avoir fini de préparer les pancakes, les gaufres et quelques viennoiseries et le plus important le jus d'orange fait maison en fessant bien attention à pas laisser de la pulpe car je sais qu'elle aime pas ça, j'installe tout sur les draps, on a encore un peu de temps avant que le soleil commence à se lever donc je suis contente car mon timing est parfait plus cas autre ma bien aimer.
Pdv tess
Je me réveil par quelqu'un qui toque à ma porte, je tourne la tête pour voir qui c'est et je ne vois personne, je vois juste un bout de papier parterre j'en déduis très vite que c'est Yelena y'a que elle pour faire ça.
Je me lève et je part regarder se qu'il y'a sur le bout de papier.
Bonjour à toi, je te pris de bien vouloir me rejoindre dans le jardin côté est et prépare toi aussi à tout de suite je l'espère.
Yelena.Un sourire s'affiche sur mon visage et je m'empresse de prendre ma douche et me changer.
Je descends en bas et je rejoins Yelena dehors le soleil n'est pas encore lever et je vois de la lumière je m'approche un peu plus et je suis toucher de se que à fait Yelena c'est tout simplement magnifique il n'y a pas de mots assez fort pour décrire se que je vois.
Elle se lève en me voyant et nous nous prenons dans les bras, mais je compte pas lui laisser une deuxième chance maintenant ça serai trop facile même si je pense qu'elle a donner beaucoup d'effort et d'amour pour faire tout ça.
On fini par s'installer sur les draps tout en prenant notre petit déjeuner, au bout de quelques minutes le soleil fait son apparition et le lever de soleil est tout simplement incroyable, je pourrais regarder ça pendant des heures je serai toujours admiratif de se genre de paysage.
On discute de tout est de rien, la tension descends petit à petit mais elle est encore un peu là quand même, mais ça m'empêche pas de passer un merveilleux moment.
En regardant la surprise et surtout en la regardant son visage ses yeux qui son magnifique mon envie de l'embrasser augmente de plus en plus mais je refuse de craquer maintenant.
Après quelques heures on se lève, elle commence à ranger tout se qu'il reste, je voulais l'aider mais elle a refusé à plusieurs reprises donc je n'insiste pas plus et je part rejoindre les filles dans le salon.
- Salut les filles. Dis-je en m'installant sur le canapé,
- Salut Tess, alors la surprise t'a plu ? Me demanda Wanda avec un grand sourire,
- Ouais c'était sympa. Dis-je en minimisant un peu,
- Dut nous la vérité tkt pas on dira rien à Yel de se que tu en a penser. Dit Nat en me fessant un clin d'œil,
- Ok, c'était incroyable, vraiment j'ai même pas un mots aussi fort, c'était magnifique, elle a penser à tout c'est fou, personne ne m'avais fait ça, j'avais envie de l'embrasser et de lui faire des câlin tout le long mais je ne craquerai pas, si je peux en profiter encore un peu au tant en profiter. Dis-je avec un grand sourire et je suis contente de mettre un mot sur se que je ressens,
- Ta bien raison, et temps mieux si ça t'a fait plaisir elle c'est donner beaucoup d'énergie et d'amour pour faire ça surtout à 6h du matin. Dit Wanda avec un sourire,
- Oh je suis horrible elle prépare vraiment ça depuis 6h du matin là ? Dis-je en mettant ma tête dans mes mains,
- Oui oui, je me suis réveillé elle était dans le jardin entrain de cueillir des fleurs. Dit-elle en rigolant un peu,
- Elle dort profondément normalement a 6h et je la connais elle détester ça de se lever aussi tôt. Dis-je avec un petit sourire car je me rend vraiment compte de l'effort qu'elle a fait ce matin,
- Elle a dit je site, je veux que tout soit parfait avant le lever du soleil pour ma bien aimer. Dit nat en rigolant à son tour,
- Elle est malade. Dis-je en rigolant, je sais pas si je vais résister longtemps à la belle blonde. Dis-je en métalent sur le canapé,
- Tu le sentiras quand sa sera le bon moment pour l'embrasser t'inquiète pas, même si c'est deux 2 min, 2h 2j ou même 2mois tu n'a aucune pression, c'est toi qui a les cartes en main. Dit nat pour me rassurer,
Après avoir parler au filles je monte dans ma chambre pour me poser avant de manger.
Et quand j'y rentre je vois un bouquet de fleurs avec plusieurs couleurs différentes et une lettre que se trouve dessus et je m'empresse pour aller lire cette fameuse lettre.
VOUS LISEZ
Yelena x Tess
БоевикAprès un passer difficile comme celui de Tess, va t'elle trouver une famille, des amis et pourquoi pas l'amour avec son manque de confiance en vers les autre. A vous de le découvrir en lisant l'histoire.