Pdv Tess
J'ouvre la lettre puis je lis attentivement.
Je t'attends dans le garage à 11h30 une surprise t'attend et couvre toi il risque de faire froid.
Yelena.Sachant qui est déjà 11h je m'empresse a aller mettre un truc plus chaud puis je descends en bas.
Je ne vois pas Yelena dans les parage, mais les filles elles n'ont pas bougées donc je décide d'aller les voir en attendant 11h30.
Je leurs est dit que je passer la journée avec Yel car elle m'a préparer une autre surprise, elles sont contente pour moi et moi aussi, je sais très bien que d'ici ce soir je vais craquer déjà rien que la j'ai envie de l'embrasser mais je vais au moins essayer de tenir jusqu'à ce soir.
Arrivée 11h25 je dit à tout à l'heure aux filles puis je me dirige vers le garage là où elle m'a dit de la rejoindre sur le mots.
Quand j'y arrive je la vois vêtu d'un très beau pantalon et de mon pull préféré, elle est absolument magnifique je vais pas résister longtemps c'est sûr, j'avance vers elle on ne dit rien en s'enlaçant juste puis nous montons dans la voiture.
- Alors tu m'emmènes ou ? Dis-je très curieuse de savoir où on va,
- Je peux pas te le dire princesse c'est une surprise. Dit-elle avec un petit sourire pour me narguer,
- On arrive bientôt ? Dis-je un peu pressé,
- Bah dit donc la patience c'est pas ton truc toi. Dit-elle en rigolant,
Après quelques minutes Yelena s'arrête donc je suppose qu'on est arrivé et pourtant je ne vois rien autour, je vois seulement quelques arbre et au loin un bâtiment un grand bâtiment j'ai hâte de savoir se qu'elle a prévu.
Elle ne dit rien elle prend juste ma main et on se dirige vers se bâtiment, plus je m'approche plus je vois un peu plus net et là je comprend tout de suite se qu'on va faire.
- On va faire un tour de montgolfière ! Dis-je exister tout en me retournant vers elle,
- Oui et on va même manger tout en volant. Dit-elle avec un grand sourire sachant très bien que ça me plaît énormément,
Je lui fait un câlin pour la remercier sachant que c'est l'un de mes rêve de faire ça.
Après être séparé on avance vers le bâtiment.
- Bonjour on a une réservation au nom de Belova.
- Très bien suivez moi. Dit-il en nous montrant une salle,
On suis donc le monsieur de l'accueil qui nous emmène dans une salle avec des siège et un mur blanc avec au dessus un projecteur.
Il nous explique donc que nous allons regarder une vidéo qui explique comment ça va se passer les règles à respecter etc.
Après la vidéo fini nous nous dirigeons vers un autre monsieur qui se trouve dehors.
Nous montons main dans la main dans la montgolfière puis nous décollons, je suis actuellement assise près de Yel et ma tête et poser sur sont épaule, nous parlons pas nous nous contentons d'admirer le paysage, le silence n'est pas gênant au contraire je dirai plus qu'il est apaisant, peut à peu qu'on monte on oublie touts les histoires, comme si à chaque mettre on gravi un problème disparaît un par un.
Après qu'on a fini de monter nous commençons à manger, et je penser pas que ça serai aussi incroyable de manger tout en volant.
- C'est incroyable de manger en volant non ? Dis-je pour entamer la conversation,
- Oui, c'est vrai que ça l'ai. Dit-elle en souriant,
On continue de parler comme si de rien était et ça m'arrange comme cela, je passe un merveilleux moment, je sais pas comment je fait pour ne pas résister à l'embrasser ou la câliner le plus fort que je peux, la voir, la regarder ne fait que augmenter mon envie.
Après cette activité incroyable, Yel m'invite à passer la soirée tout les deux vu qu'il est déjà 18h, est j'ai accepté bien évidemment.
On prend la voiture et on décide de se promener un peu dans la ville.
Je sens que Yelena veux prendre ma main donc j'accepte et on entrelace nos doigts puis nous continuons notre marche.
Vers 19h on décide d'aller manger dans un restaurant italien, je commande mon plat pâte à la carbonara et Yel commande des macaronis aux fromages.
On discute de tout est de rien c'est qui est bien avec Yelena c'est qu'on a toujours quelque chose à dire en s'ennuie jamais on trouve toujours un sujet à aborder et ça je le retrouve que avec elle c'est bien l'un des point commun que je préfère chez nous.
Après le repas fini nous décidons d'aller au cinéma, on va regarder un film qui s'appelle un petit truc en plus c'est un film français on verra bien se que ça donne.
Le film se termine il était très drôle mais triste à la fin, pour un film français il est plutôt bien réalisé, je me suis taper la honte devant Yel car j'ai lâcher quelque larmes tellement que s'était émouvant.
On fini par sortir du cinéma puis on se pose sur un bac pour regarder les étoiles.
- C'est bon tu a fini de pleurer ? Dit-elle en se foutant de moi,
- Eh je te permet pas de te foutre de moi, c'était triste. Dis-je en boudant pour faire semblant,
- Ça va, je rigole, c'est vrai que la fin était triste. Dit-elle pour se faire pardonner,
Je rigole en voyant ça réaction et je viens poser ma tête sur son épaule.
- Tu me fait plus ça hein ? Dis-je car faut bien entamer la conversation sérieuse à un moment,
Face à la phrase elle se déplace pour se mettre en face de moi pour qu'on puisse se regarder droit dans les yeux.
- Plus jamais, je te le promets, je veux plus jamais te faire du mal, je suis désolé pour..
Je ne la laisse pas finir sa phrase et je viens déposer mes lèvres contre les siennes, ça m'avais tellement manqué de pouvoir l'embrasser j'ai pas résister, elle me manquait trop.
- Je te pardonne mais refait ça et c'est fini. Dis-je en mettant un main sur ses joue,
- Je te le promet. Dit-elle avant de me re embrasser,
Après se petit moment magique nous rentrons au QG car il est déjà 00h00 et que je suis crever de cette journée forte en émotions.
VOUS LISEZ
Yelena x Tess
ActionAprès un passer difficile comme celui de Tess, va t'elle trouver une famille, des amis et pourquoi pas l'amour avec son manque de confiance en vers les autre. A vous de le découvrir en lisant l'histoire.