Éclipse 3 jour
Pdv Tess:
Le Week-end est passer, je n'ai toujours pas adressé la parole à Yelena, je suis actuellement dans la salle de sport entrain de me défouler sur le sac de boxe.
J'arrête car je commence à vraiment avoir mal au main tellement qu'elle sont abîmé, je part sous la douche puis en pensant à Yelena je décide d'avoir une discussion avec elle car j'aimerais avoir des réponse à mes questions.
Quand je fini ma douche, je me prépare puis je descend en bas.
- Yelena n'est pas ici ? Dis-je au filles sachant pas ou Yel se trouve,
- Non je sais pas du tout où elle est désolé. Me dit Nat en haussant les épaules,
- Ok merci quand même. Dis-je avant de partir,
Ne la voyant pas dans le salon je me dirige directement sur le toit, y'a de forte chance qu'elle y soit.
Et pas manquer je la vois assise sur le rebord les pied dans le vide.
- Yelena descends s'il te plaît. Dis-je tout doucement pour éviter de lui faire peur,
- Oh t'inquiète pas, je compte pas sauter hein, j'aime juste le vide c'est relaxant à la regarder. Dit-elle avant de se lever du rebord,
- D'accord, Heum je voudrais qu'on parle. Dis-je en la regardant un peu plus sérieusement,
- D'accord, je t'écoute. Dit-elle avant de s'asseoir contre le mur tout en baissant la tête,
- Je veux savoir pourquoi t'a fait ça ? Dis-je calmement car ça sert à rien de s'en porter,
- Je sais pas... je sais pas pourquoi j'ai fait ça.. je suis désolé Tess.. si j'avais su que embrasser quelqu'un d'autre c'était tromper je l'aurai pas fait je te le jure. Dit-elle en lâchant quelque larmes,
- Mais comment ça tu savais pas ça.. dis-je un peu perdu de se qu'elle vient de m'avouer,
- Heum... j'ai jamais était en couple avant toi Tess, je...je mis connais pas du tout.. dit-elle en fuyant mon regard,
- Oh.. je savais pas.. pourquoi tu me l'a jamais dit ? Dis-je en mettant face à elle,
- Je sais pas.. j'avais honte, j'avais peur que tu me quitte car je mis connais rien. Dit-elle avant de renifler,
- Je t'aurais sûrement pas quitter pour ça Yel jamais je t'aurai quitté parce que tu connais pas, justement j'aurai était heureuse d'être ta première fois pour tout. Dis-je avant de lui relever le montons pour que je puisse voir son visage,
Elle ne dit rien, elle se contente juste de lâcher des larmes, je veux tellement la prendre dans mes bras mais d'un coter je veux pas lui faire espérer que nous deux ça puisse re fonctionner.
- Est-ce... est-ce que tu pense que enfin tu pense que nous deux on peut se remettre ensemble, car j'imagine que on l'ai plus..dit-elle en fuyant mon regard,
- Écoute, je sais pas Yelena.. dis-je un peu perdu sur mes sentiments,
- Je vais me rattraper je te jure, je vais me faire pardonner je fait changer pour toi Tess je t'aime et et j'ai pas envie de te perdre tu compte beaucoup trop pour moi. Dit-elle en lâchant une larmes,
Je ne réponds pas car je sais pas quoi répondre face à ça, je hoche juste la tête puis je fini par partir.
Je vais dans ma chambre, afin de me poser un peu et réfléchir à tout ça, prendre du recul sur la situation, savoir si je suis capable de lui donner une deuxième chance ou pas.
Je commence d'abord par mesurer le pour et le contre, c'est peut-être débile mais je le note sur un cahier, sur une page je me le pour et sur l'autre je met le contre.
Je me rend compte que après quelques heures je note que sur le pour et je comprend direct que mon coeur a décider de lui donner un deuxième chance malgré que mon cerveau lui en pense pas moins mais je décide d'écouter mon coeur pour une fois et pas mon cerveau.
Je prend un bout de papier et je fait un petit mot pour Yelena, je trouve ça plus mignon ça change un peu de l'écrire sur papier que de lui dire en face.
Après avoir écrit mon mot je le glisse sous la porte de ça chambre qui était fermer, je sais pas si elle se trouve dedans mais elle le verra je suis sur.
Je décide de retourner dans ma chambre et je regarde une série.
Pdv Yel:
Après 2h de sport, je me suis bien défouler après la discussion avec Tess, j'arrête et je part dans ma chambre prendre une bonne douche.
Quand je rentre je vois un bout de papier plier avec le nom de Tess dessus, je décide de pas regarder maintenant, je le pose sur la table de nuit et je part sous la douche.
J'ai pas envie de voir car je pense déjà a savoir se qui y'a marquer dessus, que c'est fini que j'aurais plus de deuxième chance, que je comprend après se que j'ai fait c'est normal qu'elle ne veuille plus de moi.
Je prend donc ma douche, sa ma fais tellement du bien, après le sport tout les muscles se relâche.
Après ma douche je décide quand même de lire le bout de papier, je l'ouvre et je commence à lire.
Après avoir mesuré le pour et le contre je me suis rendu compte qu'il fallait que j'écoute mon coeur et je décide de te laisser une deuxième chance.
Ne me le fait pas regretter.
Tess.Je sourie bêtement, je compte bien me faire pardonner et me rattraper a fond.
Il est actuellement 19h30 je descends car ça va être l'heure pour manger et j'avoue que je commence à avoir un petit creux.
La soirée se passe bien, on a un peu parler avec Tess comme si rien de c'était passé comme deux amis qu'il se parle normalement même si y'a une tension entre deux se qui est normal.
Après avoir manger on a regardé un film puis nous somme tous partis se coucher.
VOUS LISEZ
Yelena x Tess
ActionAprès un passer difficile comme celui de Tess, va t'elle trouver une famille, des amis et pourquoi pas l'amour avec son manque de confiance en vers les autre. A vous de le découvrir en lisant l'histoire.