Éclipse 2 semaines:Voilà deux semaines qui sont passer, pendant c'est deux semaines j'ai pas arrêté de faire des réunion moi avec mon équipe ou à des fois moi toute seul avec le général pour voir les avancées de la guerre.
Comme je l'avais prédis, nous sommes appeler à aller combattre en Irak, j'en ai reçu la confirmation avec mon équipe y'a même pas 10min.
Ma famille n'est pas encore au courant que nous partons mardi pour une durée indéterminée, je sais même pas comment je vais le dire à Yelena.
Je sais pertinemment qu'elle va être mal très mal et que elle n'apprécie pas trop mon choix, qu'elle a peur et je la comprends tout à fait, je peux pas lui en vouloir pour ça.
Néanmoins il faut que je lui dise, je décide donc d'en arrêter pour aujourd'hui, je donne le wk à mon équipe pour qu'il puisse voir leur famille et leur annoncer.
On ranger tout le bordel puis nous partons de la salle de réunion, ni une ni deux je viens prendre Yel à part.
- Tu viens mon chat faut que je te dise quelque chose. Dis-je en lui prenant sa main,
- Je te suis. Dit-elle avant de se lever du canapé,
Je l'emmène dehors pour qu'on sois au calme avec personne autour, on s'installe sur un transat à l'abri des regards.
- Hmm.. tu part c'est ça ? Me dit-elle en baissant la tête en comprenant très bien pourquoi je voulais lui parler en priver,
- Je suis désolé mon chat vraiment. Dis-je en la prenant dans mes bras,
A peine eu le temps de la prendre dans mes bras qu'elle éclate en sanglots, ça me fait tellement de la peine de la voir comme ça, je sais pas quoi faire.
- Tu... part..dans..combien de temps..me dit-elle en reniflant dans mon cou,
- Mardi.. je suis désolé mon chat.. dis-je en serrant encore plus mon emprise sur elle,
- Tu reviens quand ? Me dit-elle un peu plus calmer mais pas totalement,
- Je ne sais pas mon chat.. dis-je avant de me détacher d'elle pour la regarder dans les yeux,
- Mais ça va aller je vais revenir d'accord ? Dis-je en prenant sa tête entre mes main pour la forcer à me regarder,
- Tu me le promets ? Dit-elle en me regardant avec ses yeux rouge,
- Je te promets d'essayer de revenir très vite et entière mon ange. Dis-je avant de l'embrasser,
Se baiser est un mélange de pardon, ça va aller et plein d'amour, on fini par se séparer par manque de souffle puis on part rejoindre les autre pour leurs annoncer la nouvelle.
Je réunis tout le monde dans le salon on me fait part que mon équipe est déjà partie.
Je respire calmement prête à leur annoncer la nouvelle un peu tardivement mais j'ai pas eu le choix de le dire maintenant de toute façon.
Après 10 bonne minute à avoir parler de mon départ vers la mort qui est un peut précipité, Tony organise une fête en petite comité même si j'y crois moyen de sa petite comité.
Je pars donc dans ma chambre me changer pour cette fête organisée en urgence on va dire, je suis suivie de près part Yelena.
Je prend vite fait une douche puis je m'habille d'une simple combie basique et Yelena aussi, on est assorti comme ça.
- Tes magnifiques mon coeur. Me chuchota Yel dans mon oreille qui me procure des frissons dans tout le corps,
- Oh mais tu l'ai tout autant princesse. Dis-je avant de l'embrasser passionnément,
On reprend notre souffle puis on se re embrasse notre baiser est un peu plus approfondie, elle demande l'accès de ma langue que j'accepte, je sens ses main qui se balade sur mon corps qui me procure des frissons.
- Tout à l'heure peut être princesse, on va être en retard. Dis-je en me séparant d'elle,
- J'espère. Me dit-elle d'un ton charmeur avant de quitter la chambre en me prenant ma main,
On descend, je boit un peu mais je reste raisonnable pour avoir toute ma tête, il a pas beaucoup de monde, Tony a enfin compris le mot petite comité c'est un exploit.
On s'amuse tout s'ensemble, on discute de tout et de rien, vers 23h il reste que les Avengers, on c'est tous installé dans le salon et on discute de chaque mission qu'ils on pu faire, les plus drôle les plus chiante etc.
Vers 1h00 du matin on part se coucher, je suis tellement crevé et Yelena aussi, d'un côté ça m'arrange, j'avoue je stresse de faire ma première fois même si je sais que Yelena est là bonne personne qu'elle sera génial et qu'elle prendra son temps je stresse quand même, même si je me sens plus ou moins prête à le faire je préfère pas le faire ce soir.
On part donc dans ma chambre, je me met en pyjama et Yelena aussi, on s'installe dans le lit puis je me met légèrement sur elle.
- Je..je suis désolé je suis pas encore prête à le faire.. dis-je les larmes aux yeux mais Yelena ne peut pas le voir car je suis sur son torax,
- Eh mon coeur c'est pas grave ça attendra, c'est pas le plus important d'accord, je t'aime et j'ai pas besoin de le faire pour te prouver que je t'aime, j'attendrais le temps qu'il faut d'accord. Me dit-elle en se redressant pour pouvoir me voir,
- Tes sur que ça te dérange pas.. dis-je en laissant couler des larmes sur ma joue,
- Quoi? Bien sûr que non mon coeur, on le fera quand tu sera prête à 100% d'accord ? Me dit-elle en essuyant mes larmes sur ma joue avant de m'embrasser sur le front,
- Merci.. dis-je avant de me reposer sur elle,
- C'est normal mon coeur, tu peut t'endormir tranquillement. Me dit-elle tout en fessant des papouilles dans mes cheveux,
On reste comme ça, on bouge pas d'un poile puis je m'endors dans ses bras.
VOUS LISEZ
Yelena x Tess
ActionAprès un passer difficile comme celui de Tess, va t'elle trouver une famille, des amis et pourquoi pas l'amour avec son manque de confiance en vers les autre. A vous de le découvrir en lisant l'histoire.