Ariella- 7 ans
- Wow, c'est magnifique papa !
- N'est-ce pas ? Tu peux aller explorer si tu veux, en attendant que la cérémonie et la signature du traité ne commence.
- D'accord, j'y vais, mais papa je n'ai toujours pas compris, c'est quoi un traité ?
- Eh bien, le traité que nous allons signer avec le royaume de Heian est un traité de Paix.
Imagine que deux de tes amies se disputent, ils trouveront un accord entre eux pour arrêter de se faire du mal et commencent à être gentils l'un envers l'autre.
Pour Heian et nous, c'est à peu près la même chose, sauf que nous, on ne se dispute pas, c'est dans la tradition et cela se fais de génération en génération et ça même s'il n'y a pas de conflits entre nous. C'est la reine Victoria et le Roi Saint qu'ils l'ont exigés, mais tu es encore trop petite pour comprendre alors va t'amuser !- D'accord j'y vais !
C'est tellement beau
Je me dirige vers le buffet mais à mi-chemin je heurte quelqu'un. Un garçon d'à peu près mon âge, avec des cheveux bruns et des yeux verts.
- Oh excuse-moi, je ne t'ai pas vue, je suis vraiment désolée.
Il me fixa un moment et lâcha :
- Fais attention où tu vas la prochaine fois petite.
- Petite ? Mais tu as vu ta tête ? On a quasiment le même âge.
- Le même âge ? Tu as l'air d'une fillette de 5 ans avec ta robe à fleurs et tes petites ballerines. Tu es sûr d'avoir un titre de noblesse ?
- Mais pour qui tu te prends ?! Tu ne me connais même pas !
- Tant mieux, tu as l'air insupportable.
Pousse-toi, je dois passer.Il me poussa légèrement et s'en alla.
Non mais pour qui il se prend celui-là ?! Je vais aller le dire à papa !
- Papa ! Ce garçon s'est moqué de moi ! Crie-je, en pointant le principal concerné du doigt.
- Qui ça ? Aran ?
- Aran ? C'est qui ?
- Bah voyons ma fille. C'est le prince héritier d'Heian enfin, le royaume avec lequel nous allons signer le Traité. Tu le verras assez souvent à l'avenir.
Oh non.
- C'est une blague ?
- Non Ariella, tu as dû le voir quand tu étais plus jeune. D'ailleurs, il n'est pas méchant, c'est juste un garçon assez réservé, mais si ça peut te rassurer, j'irais voir le roi et la reine et nous réglerons ce petit problème. Propose mon père.
- Non ! Ce n'est pas la peine. Je sens qu'on va très bien s'amuser lui et moi...
_________________________________________
Voilà le prologue ! C'est la rencontre de Ariella et Aran et aussi l'élément déclencheur qui provoquera toute leurs disputes à l'avenir.
VOUS LISEZ
Royal Hearts
RomanceAriella et Aran sont deux jeunes héritiers de royaumes respectifs. Depuis leur enfance, ils se détestent et se disputent sans cesse, et ça, à chaque fois qu'ils se croisent. Lors d'une cérémonie importante, leur rivalité atteint son paroxysme et ils...