3

38 7 5
                                    

- Ariella - 2 jours plus tard...

- Princesse Ariella, puis-je entrer ?

- Oui Adeline, entrez je vous prie. Répondis-je.

Elle entra :

- Bonjour à vous Ariella.

- Bonjour Adeline, qu'est-ce qui vous amène ?

- Vos parents vous réclament dans la salle de réunion, ils disent que c'est très important. Le roi et la reine D'Heian sont présents eux aussi, accompagné de leur fils.

Ça sent pas bon

- Très bien Adeline, dites leur que j'arrive dans une minute.

- Entendue.

Puis elle referma la porte.

J'étais surprise quand j'ai remarqué que mes parents faisaient comme si de rien n'était.
À la fin de la cérémonie, ils ne sont même pas venus me faire la morale et le lendemain, ils m'ont parlé comme s'il n'y avait aucun problème, avant de partir je ne sais où. En vu des circonstances actuelles, je peux confirmer que c'était trop beau pour être vrai.

Je porte une robe en soie lilas. La coupe est simple et est composée de quelques détails de broderie. Je porte mes talons préférés, ceux avec des perles et des strass. Une longue queue de cheval m'arrive au bas du dos.

Une fois arrivé devant la salle de réunion, j'aperçois la famille royale d'Heian et la mienne. Le conseiller de mon père est également présent.

Je prends une grande inspiration puis je toque :

- Bonjour Ariella, nous t'attendions. Viens je te prie.

Je fais une révérence

- Oui père.

Devant d'importantes personnes, je ne peux pas appeler mon père "papa" et ma mère "maman", ce sont les règles.

Je vais donc m'asseoir près de mon père et celui-ci prend la parole:

- Très bien. Si la famille royale d'Heian et la nôtre sommes réunies aujourd'hui, c'est pour une raison particulière.

J'écoute attentivement ce qui suit :

- En vue des actes irresponsables qu'Aran et toi avez commis lors de la cérémonie d'honneur, les souverains D'Heian, ta mère et moi, avons pris une importante décision.

La tension est palpitante. Je prends le verre d'eau qui était posé sur la table :

- Aran et toi allez vous marier. Annonça mon père

Je fais tomber le verre d'eau par terre et Aran et moi lâchons en même temps :

- PARDON ?!

Mon cœur a littéralement raté un battement.

- Que voulez-vous dire par nous marier ?! M'exclamais-je, en ramassant le verre.

- Vous nous faites une mauvaise blague, n'est-ce pas ? Ajouta Aran.

- Premièrement, calmez-vous, laissez nous le temps de vous expliquer.

J'essaie de reprendre mes esprits, je me redresse et écoute la suite :

- Nous savons que toi et Aran êtes en conflit, et ça depuis votre plus jeune âge. Que ça soit à chaque réception, à chaque bal ou à chaque cérémonie, il fallait qu'une dispute éclate entre vous deux, mais ces disputes ne sont rien comparées à celle qui a eu lieu lors de la cérémonie d'honneur. Tout le monde ne parle que de ça.

Royal HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant