-Ariella-
Aran et moi avançons jusqu'au centre de la salle. Les invités nous encerclent et nous observent attentivement.
Une fois arrivé, nous nous plaçons l'un en face de l'autre, tout en se fusillant du regard.
La musique commence et nous entamons cette fichue danse.
Aran posa sa main droite à l'arrière de mon dos et sa main gauche rejoint la mienne. Mon autre main est posée sur son épaule. Nous dansons au rythme de la musique et nos pas sont synchronisés. Tout le monde nous regarde avec admiration.
Si seulement ils savaient
Plusieurs secondes passèrent et tout à coup, Aran m'écrasa le pied.
Ce con, je suis sûr qu'il l'a fait exprès
J'essaie de ne pas y prêter attention, mais il l'écrasa une seconde fois.
Tu es sûr de toi Aran ?
Je lui lance un regard du genre « tu veux jouer à ça » ?
Mais il ne réagit pas et fait comme si de rien n'était.
Tu l'auras cherché
Il me fit tourner sur moi-même et au moment où il devait me réceptionner, je lui donne un croche-pied, ce qu'il le fit tomber par terre.
Toute la salle poussa un cri de surprise.
- Oh non Aran, tu vas bien ? Demandai-je
Ariella tu es une sacrée hypocrite !
Il se releva et la musique s'arrêta.
- Tu te fous de moi ? Tu m'as fait tomber et tu oses faire semblant d'être inquiète ?
- Moi ? Un croche-pied ? Je crois que tu as reçu un coup sur la tête en tombant.
- Oh non, tu ne vas certainement pas jouer à ce jeu avec moi.
Je craque
- Tu es doté d'un culot ma parole, c'est pas possible ! Tu as commencé en m'écrasant le pied, et ça deux fois ! Crie-je.
- Je ne l'ai pas fait exprès.
Quel menteur
- Mais oui bien sûr, et tu as vraiment cru que j'allais gober ça ? Pendant les répétitions, tu dansais parfaitement je me trompe ? Rappelle-moi, ce n'est pas toi qui disais que mes mouvements étaient mauvais ? Et maintenant, monsieur dit qu'il ne l'a pas fait exprès. Non mais tu te fou réellement de moi !
Un silence pesant règne dans la salle.
- Ariella, assez ! Cria mon père
- Tu sais quoi Ariella ? Je l'ai peut-être fait exprès et alors ? J'en es plus qu'assez de toi ! Je te déteste à un point que tu ne peux pas imaginer, tu le comprends ça ? Tu ne fait que me prendre la tête, et ça depuis qu'on est petits.
- Va te faire foutre Aran.
-ÇA SUFFIT ! Répéta mon père, plus qu'en colère.
Mon père s'approcha de moi et vient me chuchoter à l'oreille:
- Ariella, ce n'est ni le moment ni l'endroit pour te disputer avec Aran. On réglera ça plus tard, maintenant Adeline va te raccompagner dans ta chambre. Il fait signe à Adeline de venir. mais sache que tu m'as profondément déçu.
- Je..suis..désolé.
Le père d'Aran a également chuchoté quelque chose à l'oreille de son fils. Il croisa mon regard et nous partons tous les deux dans des directions opposés.
Je sens les regards des invités braqués sur moi. Adeline me suit, accompagnée d'Eva.
Une fois arrivé dans ma chambre, je m'allonge, désespérer et en colère, sur mon lit.
- Auriez-vous besoin de quelque chose Ariella ? Me demande Adeline.
- Non merci Adeline, c'est gentil à vous.
- Très bien, je suis à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
- Merci Adeline.
Elle me sourit et ferma la porte
- Est-ce que ça va ? Me demande Eva
- Je suis tellement en colère Eva si tu savais. C'est lui qui a commencé, tu l'as bien vu ? En plus, cet enfoiré m'a dit de ne rien gâcher et là, c'est lui qui a tout gâché.
- Il t'a dit de ne rien gâcher ?
- Oui, quelques secondes avant le début du discours.
- Quel enfoiré ! Je peux te laisser si tu veux, tu es tendue.
- Non reste Eva, je n'ai vraiment pas envie de rester seule.
- Très bien, comme tu voudras.
Elle vint s'asseoir près de moi
- Tu n'es pas blessé ?
- Blesser ? Pourquoi serai-je blessé, je ne me suis pas fait mal.
- Non ! Pas blesser du genre une blessure, je voulais dire blesser de l'intérieur. Il t'a quand même dit des choses très blessantes.
- Tu rigoles j'espère ? Tu crois vraiment qu'Aran Pérez arrivera à me blesser un jour ? Tu rêves, ses paroles ne valent rien du tout.
- Tant mieux, je ne l'aurai pas raté sinon. Elle marqua une pose. mais quand même, vous êtes allé loin cette fois.
- Que veux-tu ? Certaines personnes ne sont pas faites pour s'entendre, voilà tout.
- J'espère tout de même que tes parents ne t'en voudront pas trop. De toute façon, tu n'es pas la seule fautive dans l'histoire.
- Je viens de gâcher la cérémonie d'honneur Eva, moi, la princesse héritière. Ils ne me le pardonneront jamais.
C'est à ce moment précis que je me rends compte que j'ai fait une énorme bêtise et que mes parents ne laisseront pas passer ça.
Ils ont laissé passer mes disputes avec Aran de nombreuses fois et ça depuis bien trop longtemps..._____________
Voilà le chapitre 2 !
J'espère que vous aimerez 🪷
D'ailleurs si vous vous demandez pourquoi Aran a fais exprès d'écraser le pied d'Ariella
Eh bien vous le saurez dans les chapitre à venir !!
À bientôt !Tiktok : books_miss
VOUS LISEZ
Royal Hearts
RomanceAriella et Aran sont deux jeunes héritiers de royaumes respectifs. Depuis leur enfance, ils se détestent et se disputent sans cesse, et ça, à chaque fois qu'ils se croisent. Lors d'une cérémonie importante, leur rivalité atteint son paroxysme et ils...