5

63 5 3
                                    

-Ariella-

- C'est quoi ce bordel ?

J'essaie d'en savoir plus sur ce numéro mais rien, je n'ai accès à rien.

Il doit probablement s'agir d'un canular.

J'entre alors dans la villa, : sur la gauche, le salon prend la moitié de l'espace, au milieu se trouve la salle à manger et à droite la cuisine, super sophistiquée.

Dans mes souvenirs, il y avait aussi une piscine à l'arrière de la villa et un spot pour faire du sport.

Je monte alors à l'étage, il y a 6 chambres et 4 salles de bains au total. Ma chambre est la deuxième à droite, celle d'Aran est, j'espère, complètement à l'opposé de la mienne.

Une fois arrivé dans ma chambre, je m'écroule sur mon lit et m'endors.

____________________________________

-8h03- le lendemain

J'ouvre petit à petit mes yeux et je regarde l'heure :

8h03 ?????!!!!!

J'ai vraiment dormi un après-midi entier en plus d'une nuit entière ??

Ce n'est pas humain de dormir autant, qu'est ce qui m'arrive ?

Peu importe, j'ai besoin de me rafraîchir un bon coup donc je prends ma valise, enfile mon maillot de bain, prends une serviette et je m'en vais direction la piscine.

Une fois arrivé, j'aperçois Aran, en train de faire des longueurs.

Son dos est étonnement musclé.

Je chasse immédiatement cette pensée de ma tête et avant de lui dire de dégager, il sortit de la piscine, comme s'il avait lu dans mes pensées. Il prit sa serviette et avant de me contourner, il lâcha :

- J'ai fini.

Tant mieux

Puis il s'en alla. Je dépose alors ma serviette sur un transat et je plonge dans l'eau.

______________________________

Après m'être bien rafraîchi à la piscine et après avoir pris une bonne douche, j'entends quelqu'un sonner à la porte. Je descends et ouvre la porte :

- Adeline ! Quelle bonne surprise ! M'exclamais-je.

- Bonjour Ariella !

- Que faites-vous ici ?

- Votre père m'a demandé de rester avec vous pendant quelques jours, il avait peur que tout dérape entre vous et le prince Aran. Il m'a également demandé de vous entraîner, pour votre interview.

- Oh je vois. Entrez, je vous prie.

Elle entra et vit Aran dans la cuisine :

- Bonjour prince Aran.

- Bonjour Adeline, que faites vous ici ?

Pff hypocrite.

- Je vais rester quelque temps avec vous. J'espère que cela ne vous pose pas de problème.

- Pas du tout, bienvenue à vous.

- Merci, je monte déposer mes affaires. Informe-t-elle.

- Je vais vous aider ! Proposai-je.

- Non ne vous en faite pas, je peux me débrouiller.

Royal HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant