Au cœur d'un vide mystique, caché entre les formes blanches majestueuses, se dressait le Temple Céleste des Gardiens. Sa façade imposante, taillée dans la pierre ancienne, était ornée de symboles ésotériques qui semblaient briller d'une lueur mystérieuse à la lumière de la lune. Les colonnes massives soutenaient un toit en forme de dôme, semblable à une voûte céleste, et des sculptures délicates représentaient des créatures mythiques et des divinités anciennes.
À l'entrée du Temple se tenaient les Gardiens, deux Êtres Célestes à l'aura de pierre grandioses, figées dans des postures de protection. Leurs yeux semblaient scrutés chaque mouvement, transmettant une énergie de puissance et de vigilance. Leurs visages étaient gravés de détails minutieux, reflétant la sagesse ancestrale qu'ils représentaient.
Avec le cœur battant d'angoisse, une personne s'approcha du temple, espérant trouver un chemin libre pour atteindre son objectif. Mais à son grand désarroi, les Gardiens semblaient bloquer l'entrée. Leur présence imposante et inébranlable créait un obstacle intimidant, faisant naître en elle un malaise grandissant.
Cependant, déterminée à accomplir sa mission, elle se souvint d'un sort de transformation qu'elle avait appris. Rassemblant son énergie, elle prononça les mots magiques avec ferveur :
" Ventis
Spiritus,
mutatio
elementum ! "(Cela se traduit en français par : " Vents
Esprit,
changement
élémentaire ! ")Une brise légère s'éleva autour d'elle, enveloppant son corps d'une force tourbillonnante. Peu à peu, elle se transforma en une entité insaisissable, devenant l'air lui-même.
Dans sa nouvelle forme, elle monta doucement dans les airs, passant entre les Gardiens sans être détectée.
À l'intérieur du temple, elle se fraya un chemin à travers les vastes salles, ressentant à chaque déplacement la lourdeur du regret qui pesait sur ses épaules.
Les souvenirs de sa faiblesse passée, de son inutilité a n'avoir pas pu lui venir en aide, elle était pitoyable mais elle comptait bien changer cela grâce à ce qu'elle s'apprêtait à faire.Au cœur du Temple Céleste des Gardiens, l'atmosphère était empreinte d'une grande énergie mystique et sacrée. Les rayons de lumière filtrant à travers les vitraux colorés dansaient sur les murs ornés de symboles anciens. Chaque pas résonnait dans la grandeur de la salle principale, où se dressaient les statues golems des Gardiens, leurs yeux semblant scruter l'âme de ceux qui osaient s'approcher.
La personne, guidée par une détermination inébranlable, découvrit le passage scellé, orné d'une bannière de grade Gardien d'élément Air.
Elle savait que ce sortilège était puissant, mais elle était prête à tout pour réparer son erreur passée. Elle entama le rituel de désactivation, murmurant les incantations avec une conviction profonde :"Effunde claustra magica,
per spiritum custodis elementi.
Fiat ventus potentia libertatem inspirans et accessum praestans.
In nomine elementorum,
aperiatur ianua mysteriosa."(Cela se traduit en français par : "Déverrouille les verrous magiques, par le souffle de l'élément gardien.
Que le pouvoir du vent respire la liberté et permette l'accès.
Au nom des éléments, que les portes mystérieuses s'ouvrent.")Soudain, l'Esprit suprême de l'Air, AERIS, se manifesta devant elle, une brise légère qui se matérialisa en une silhouette éthérée spirituelle .
— Qui ose invoquer la puissance des vents sans être prêt à en supporter les conséquences ? posa AERIS d'un ton énigmatique.
— Ô Esprit de l'Air, AERIS, accordez moi votre clémence ! fit la révérence les mains jointes, reprenant sa forme Céleste. J'ai commis des erreurs par le passé et je souhaite les réparer. Permettez-moi de passer, je vous en prie !
— Les erreurs sont les leçons de la vie, Être Céleste. repondit l'esprit de l'Air, AERIS de sa voix semblable à un bruit d'air à traves un coquillage sur la plage. Pourquoi devrais-je te laisser passer ? Quelle est la véritable motivation qui t'anime ?
— Mon cœur est rempli de remords et de désir de rédemption. Je veux faire amende honorable et corriger mes torts, renchérit il les larmes presque aux yeux, s'avancant vers cette entité qui avait une prestance majestueuse et respectueuse. Je suis prêt à affronter tous les dangers qui se dresseront sur mon chemin.
— Les dangers sont nombreux, et la voie de la rédemption est semée d'embûches. La perte d'énergie, est l'une des conséquences imprévisibles. Es-tu vraiment prêt à tout risquer pour réparer tes erreurs passées ? lui posa l'esprit de l'Air AERIS, avec ferveur qu'on pensait que la voix résonnait dans tout son être intérieur.
— Oui, Esprit de l'Air AERIS, je suis prêt à affronter les épreuves les plus ardues, à surmonter les obstacles les plus redoutables. fixa t'il l'esprit droit dans les yeux pour lui montrer sa détermination inébranlable, je ne reculerai pas devant les difficultés qui se présenteront à moi.
— Que cela advienne, je sens ta détermination et ta sincérité. s'élèva en direction du haut du temple laissant une vague de vent forte autour de cette dernière, je t'accorde la permission de passer, que cette quête de rédemption t'apporte la paix et la guérison que tu recherches.
— Je vous remercie, Esprit suprême de l'Air, AERIS. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer mes erreurs et rendre le monde meilleur.
— Que les vents te guident, Être Céleste grade Guérisseurs des Éléments, Suam ! finit-il par disparaître entre le son de sa voix mélodieuse semblable à la brise du soir en face de la mer.
Et ainsi, Suam se tint debout devant la porte du passage de transition, étant immobile, ses mains formant un triangle éthéré.
Une aura magique céleste, d'un mélange de gris et de bleu, l'enveloppait, illuminant son visage déterminé.
Ses cheveux bruns marins dansaient au rythme d'un tourbillon invisible, comme s'ils étaient guidés par une force mystique.תהיה הקסם העתיק מתקשר בי,
מנחה כל מילה וכל תנועה,
יהיו המשאלות שלי מתגשמים כאן ושם,
באיזון שבו הקסם מתגלה.==> Tehiye ha'kesem ha'atik matkasher bi,
Mancheh kol mila ve'kol tnu'a,
Yihyu ha'mash'alot sheli mitgashmim kan ve'sham,
Be'eizun she'bo ha'kesem mitgalé.(Cela se traduit en français par : "Que la magie ancienne résonne en moi,
Guidant chaque mot et chaque geste,
Que mes souhaits se réalisent ici et là,
Dans un équilibre où la magie se manifeste.")Soudain, les gardiens célestes surgirent, accompagnés d'un oracle, criant à Suam de ne pas poursuivre le sort, avertissant des risques dangereux.
Cependant, Suam ne tint aucun compte de leurs avertissements, déterminé à mener à bien son sort."שתהיה הפורמולה הזו חותמת את ההסכם שלנו,
ושאניותיי יתגשמו בסוף סוף,
שהקסם יפעל בלי רחמים,
בתהליך שבו כל הלבבות נפגשים."==> "Shetehiyeh ha'formula hazot kotemet et ha'haskam shelanu,
Ve'shaniyotai yitgashmu b'sof sof,
She'hakesem yif'al bli rachamim,
B'tahalich shebo kol halevavot nifgashim."(Cela se traduit en français par : "Que cette formule scelle notre accord,
Et que mes vœux se concrétisent enfin,
Que la magie opère sans aucun remord,
Dans un échange où tous les cœurs se rejoignent.")Alors, une lumière éclatante jaillit du passage, accompagnée d'un vacarme assourdissant, semblable à une multitude de voix. L'intensité de la lumière et le bruit ébranlèrent tous ceux présents, créant une atmosphère empreinte de mystère et d'anticipation.
Quel mystère se dissimule derrière ce passage de transition, scellé depuis des temps immémoriaux ?
M.A_iel : Salut tout le monde ! J'ai le plaisir de vous présenter le prologue de ma fanfiction sur Kimetsu no yaiba. J'espère vraiment que ça vous a plu ?!
N'hésitez pas à me laisser un vote et à vous abonner à mon compte pour ne pas manquer le sortie du premier chapitre. J'apprécierais également beaucoup vos commentaires et vos retours.Merci d'avance pour votre soutien et à bientôt ! 💜
VOUS LISEZ
MÉTAMORPHOSE TRANSCENDANTE 💫💜 (En Pause)
FanficUn beau matin, je me réveillai en sursaut et constatai avec stupeur que mon corps de jeune homme, autrefois si viril, s'était métamorphosé en une élégante jeune femme. Pris de panique, je me questionnai sur ce qui avait bien pu se passer pendant la...