Zenitsu se tenait sous la douche, l'eau chaude ruisselant sur son corps. Il se tourna lentement, prenant le temps de ressentir chaque goutte sur sa peau. Une légère rougeur teinta ses joues alors qu'il se rappelait du garçon qu'il était hier, aimant les filles d'une certaine manière.
Il se demandait si sa transformation était liée à ses préférences en matière de filles. Mais il chassa rapidement cette idée de son esprit. Après tout, ses vêtements et sa chambre étaient restés les mêmes. Il décida donc de mettre de côté ces réflexions pour le moment et de voir comment son entourage serait affecté par ce changement.
Alors qu'il était perdu dans ses pensées, le son strident de son téléphone résonna dans la salle de bain. Il sortit rapidement de la douche, l'eau ruisselant sur son corps, pour attraper son téléphone.
Les gouttes d'eau scintillaient à la lumière, créant un spectacle visuel éblouissant. Le parfum frais du savon flottait dans l'air, ajoutant une touche de sérénité à l'instant.
Zenitsu saisit son téléphone, l'écran illuminé révélant un message urgent. Son cœur battait rapidement, se demandant quelle nouvelle l'attendait de l'autre côté de l'écran. Il sentait une excitation mêlée à une pointe d'anxiété, prêt à découvrir ce que le destin lui réservait.
- Oui Allô ? dit-il sans avoir même regardé qui appelait.
- Bonsoir Zenitsu, tu es bien rentrer chez toi ?
- Oh Tanjiro ? fis-t-il en regardant autour de lui tout embarrassé, de ce qu'il avait fait avec Tanjiro. Euh
- J'appelais pour savoir si tu étais rentrée chez toi vu que je m'inquiétais un peu.
- Euh oui je suis bien rentré, merci d'avoir appelé.
- Zenitsu, est-ce que c'est bon pour parler tous les deux ? demanda-t-il avec une voix empreinte d'un peu d'anxiété.
- Parler de quoi ? demanda-t-il aussi avec la peur de savoir ce dont il veut parler réellement.
- Je veux parler du baiser.
Le cœur de Zenitsu manqua un battement lorsqu'il entendit les mots : "Je veux parler du baiser." Un vertige le saisit et il s'effondra sur le lit. Bien sûr, Tanjiro voudrait une explication. Après tout, c'était Zenitsu qui l'avait embrassé et il ne comprenait toujours pas pourquoi il l'avait fait. Plus il y réfléchissait, plus il se sentait mal, presque... dégoûté ?
Que pourrait-il dire à Tanjiro s'il lui demandait la raison de son geste ? Zenitsu ne se connaissait guère lui-même et se sentait tellement honteux de ce qu'il avait fait. Mais étrangement, son corps se réchauffait et son cœur battait d'une manière étrange.
Assis sur le lit, Zenitsu était submergé par un tourbillon d'émotions. Confusion, embarras et une pointe de désir se mêlaient en lui. Il réfléchissait aux complexités de ses propres sentiments, cherchant des réponses qui semblaient lui échapper.
La pièce semblait se refermer sur lui alors qu'il luttait contre ses tourments intérieurs. Les ombres dansaient sur les murs, reflétant l'incertitude qui régnait dans son cœur. Il aspirait à la clarté, à une compréhension profonde de ses propres désirs.
Dans ce moment de vulnérabilité, les pensées de Zenitsu tourbillonnaient comme une tempête tumultueuse. Il savait qu'il ne pouvait plus éviter la conversation avec Tanjiro. Le poids de ses actes pesait sur lui, l'incitant à affronter la vérité, aussi difficile soit-elle.
- Euh Tanjiro, à propos de ce baiser en effet, euh.. était-il entrain de chercher les mots juste pour ne pas que Tanjiro se fâche, c'était une erreur vraiment. Peut-on faire comme si cela ne s'est jamais produit umh ?
- Tu me demandes d'agir normalement après ce baiser de toi ?
- Oui, en quelques sorte.
- Je ne peux pas faire cela, désolé Zenitsu. me répondit-il sur un ton catégorique qui fait sursauter Zenitsu de surprise.
- Mais enfin Tanjiro, tu ne vois pas que ça n'a pas de sens einh ?
- Qu'est-ce qui n'a pas de sens pour toi ? M'embrasser en n'éprouvant rien pour moi, c'est ça qui n'a pas de sens pour toi ? renchérit il visiblement énervé par la réplique de Zenitsu.
- Non non, se leva de son lit en passant nerveusement la main dans ses cheveux. Ce que je veux dire par là, c'est que je.. je..
- C'est que tu quoi ? Zenitsu ?
- Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait, alors s'il te plaît oublie tout d'accord. était très embarrassé qu'il sentit son visage rougir.
- Je t'aime Zenitsu !
- Hein ?
- Oui, tu as entendu. Je t'aime Zenitsu, alors tu comprends que je ne peux pas et ne veux pas oublier ni faire comme si ça ne s'est jamais passé.
Le cœur de Zenitsu battait la chamade dans sa poitrine, ses pupilles errant nerveusement dans la pièce. Ses mains tremblaient, tout comme ses lèvres qui étaient devenues soudainement frémissantes. Il ne pouvait plus supporter l'appel de Tanjiro et décida de raccrocher brusquement, retirant le téléphone de ses oreilles avec précipitation. Le dispositif glissa de ses doigts et tomba sur le tapis violet moelleux qui recouvrait le sol de sa chambre.
La respiration de Zenitsu s'accéléra alors que son corps reculait instinctivement, le conduisant devant le grand miroir qui ornait le mur. Ses yeux se fixèrent sur sa propre image, reflétant un mélange d'excitation et de confusion. Des frissons étranges parcouraient son être, et ses pensées tourbillonnaient dans sa tête au point de le faire tomber à genoux. La serviette qui entourait sa poitrine se détacha et glissa jusqu'au sol, rejoignant le téléphone abandonné.
Zenitsu était submergé par une multitude de sensations et de questions qui l'assaillaient. Pourquoi ressentait-il cela ? Pourquoi était-il si ému par les paroles de son meilleur ami ? Et pourquoi, après l'avoir embarrassé lui-même, se trouvait-il maintenant dans cette situation délicate ?
N.a_iel : As-tu aimé ce chapitre ? Si oui, laisse moi un vote, ça me ferait énormément plaisir.
N'oublie pas de t'abonner pour avoir les notifications lorsque je publierai de nouveaux chapitres.
Merci du soutien . 💜
VOUS LISEZ
MÉTAMORPHOSE TRANSCENDANTE 💫💜 (En Pause)
FanficUn beau matin, je me réveillai en sursaut et constatai avec stupeur que mon corps de jeune homme, autrefois si viril, s'était métamorphosé en une élégante jeune femme. Pris de panique, je me questionnai sur ce qui avait bien pu se passer pendant la...