Dans la peau de Zenitsu
Mes larmes coulaient pendant une demi-heure, peut-être plus, alors que j'étais dans un état d'incompréhension totale. Aucune explication plausible ne me venait à l'esprit pour éclairer ma situation, pour me donner la clarté que je désirais ardemment.
Les yeux embués de larmes, je les ai levés pour observer cette chambre qui m'était étrangère, mais qui était pourtant la mienne. J'ai reniflé, essayant de reprendre mes esprits, avant de me lever avec une certaine résolution. Après tout, je devais me rendre à l'université pour présenter mon exposé d'anglais.
J'entrai timidement dans la salle de bain, encore sous le choc de ma transformation en fille. Les murs étaient décorés de motifs floraux délicats qui m'ont laissée bouche bée. La lumière tamisée ajoutait une atmosphère apaisante à la pièce. Une douce odeur de lavande flottait dans l'air, me procurant un sentiment de calme.
Mes doigts effleuraient les serviettes douces pendant que je contemplais mon reflet dans le miroir. Mon cœur se serrait de tristesse, et l'anxiété me submergeait alors que je prenais mon bain dans ce nouveau corps féminin. Les courbes féminines qui se dessinaient sur moi semblaient étranges, comme si j'étais plongée dans un rêve insensé et perturbant.
Après ma douche, j'enfilai un jean ample et un tee-shirt légèrement trop court, mais avec ma nouvelle poitrine, cela ressemblait plus à un haut moulant qu'à ce que je souhaitais. Je soupirai tandis que je prenais mon sac à main, réalisant que presque toutes mes affaires avaient changé d'apparence. C'était vraiment déconcertant.
En descendant les marches de l'escalier, j'entendais la voix de mes parents qui discutaient de moi et de ma transformation qui leur semblait étrange, alors que je criais avoir été un garçon.
— Elle n'a jamais été une fille ? demanda mon père, l'air perdu, tenant sa tasse de café. Mais pourquoi dit-elle ce genre de choses ?
— Chéri, penses-tu que Zenitsu soit une sorte de ce qu'on appelle transgenre ? demanda ma mère.
— Je ne suis pas transgenre, maman. Arrête de dire ce que je n'ai pas dit, intervins-je en prenant place à table.
— Ma princesse, tu es sûre que ça va ? Ta mère m'a dit que tu étais... commença mon père.
— Oui, je ne suis pas une fille, dis-je en les regardant tous les deux. Ça peut sembler bizarre, je sais, mais c'est la vérité. Quand je me suis couché(e) hier soir, j'étais un garçon et pas une fille.
— Euh, d'accord. On comprend tout à fait ce que tu veux dire, Zenitsu, et nous acceptons tout à fait ton genre, répondit mon père.
— Quoi ? Mais de quoi parlez-vous, enfin ? m'écriai-je, de plus en plus énervé(e) par les paroles de mon père. Je ne suis pas transgenre, ni fou, ni quoique ce soit que vous puissiez penser.
— Ne t'énerve pas, ma chérie. On veut t'aider, c'est tout. Nous sommes juste inquiets pour toi car tu n'es pas comme ça d'habitude, dit ma mère en s'approchant de moi pour me toucher le visage.
— Ne m'appelle pas 'ma chérie' ! criai-je en frappant violemment sa main, les yeux déjà remplis de larmes. Je ne suis pas une fille, mais un garçon ! Vous entendez, je suis un garçon !
Je sortis précipitamment de la maison, claquant violemment la porte derrière moi sous l'emprise de la frustration et de la colère. Je me dirigeai vers ma voiture, qui était garée juste devant, et j'y jetai mon sac avant de m'y engouffrer.
C'est incroyable, ce changement affectait même mes parents au point de me considérer comme une personne mentalement retardée ou quelqu'un qui ne connaissait pas son propre genre, je ne savais plus quoi penser. Je séchai rapidement mes larmes avant de démarrer ma voiture pour me rendre à l'université, peut-être que mes amis remarqueraient qu'il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas avec moi.
VOUS LISEZ
MÉTAMORPHOSE TRANSCENDANTE 💫💜 (En Pause)
FanfictionUn beau matin, je me réveillai en sursaut et constatai avec stupeur que mon corps de jeune homme, autrefois si viril, s'était métamorphosé en une élégante jeune femme. Pris de panique, je me questionnai sur ce qui avait bien pu se passer pendant la...