<< DRING-DRING>>
Ce réveille me tape sur le système... je prends donc un de mes cousins.. et le garoche dessus et part miracles il s'arrête enfin!!!
A oui! Désolé je me suis pas présentée je m'appelle Kyra..j'ai 17 ans et c'est ma dernière année au lycée..
Ses pas que je vous aime pas mes vous êtes pas là pour ma description mes mont histoire d'amour..
Donc quand il est enfin éteint.. je me lève et va choisir mon out fit pour la journée un belle chemise blanche que j'ai pas attaché au complet avec un jeans skinny noir.. je rentre un peu ma chemise dedans et met ma perd de bottines à talons noir.. et un sac et mes bijoux traditionnel je sort de ma chambre et ma mère m'y attendait déjà... ( elle s'appelle kamye )
Kamye: salut ma puce, ça va ???
Kyra: salut Mams et oui mes arrête de m'appeler comme ça je suis plus si jeune...
Kamye: ok bon!! Désolé let's go.. au lycée..
Kyra: mams arrêt tu me goss..
Elle lève les yeux en l'air et prend ses clés.. elle l'ai secoue..
Kamye: pour cette fois tu peut conduire!!❤️
Kyra:YESSSS!!! Je t'aime mom
Je lui vole les clés dé c'est mains et saute de joie!!!
C'est la première fois en 1 moins qu'elle me laisse conduire ça voiture sur un aussi long trajet je suis trop heureuse.. bon ses peut être vrai que ses pas un long trajet mes je vie avec...
Je met mon manteau et sort dehors sans ma mère bien sûr mes j'ai pas besoin de m'inquiéter car je sais que elle travail pas le mardi!!
A merde j'ai oublié aujourd'hui ses la rentrée et j'ai que des nouveaux prof bon tant pis..
Je me rend au lycée avec la musique shut down à fond les ballons je la kiff cette musique.. bon ses pas tout mes je me stationne et y retrouve mes meilleurs amis...
Kellya, Jasmine, Elizabeth
Ont est meilleur amie depuis le collège et ont est le style de gang qui sont inséparables.. carrément toujours ensemble.. peut être que parfois ça en devient soûlent donc dans ses moment on traîner pas touts ensemble kellya est moi on n'est plus du genre one Life mes Jasmine et Elizabeth sont plus réfléchis..Kyra: salut les meuffff!!!
Kellya salut ma starrrrA et clairement Kellya est comme une sœur pour moi... donc évidemment que je suis plus avec que Elizabeth et Jasmine
Éliza: wow je sais que tu la kiff mes je suis là moi avec.. et jas aussi
Jass: ouais.. ses pas cool les filles..
kell: du calme les meuf ses clairement de la jalousie mes désolé je vous aime également vous savez..
Kyra: ont va dire.. mes oui moi aussi j'vous aime les meuf......
La cloche se mis a sonné... et j'y découvre..
VOUS LISEZ
L'amour difficile...
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Kyra... Elle a 17 ans et va lycéenne...elle le sait pas encore mes va tomber amoureuse de ça prof d'espagnole.. Emma...