La canon du bahut!!!

27 2 0
                                    

Je sort de ça classe et Kellya m'attaque sur le champs.. je sais pas pourquoi mes elle ait différentes ses temps ci...genre elle ait très très proche de moi..

Kellya: hey ma star? Elle te voulait quoi?!
Dit tellement une peut énervée...

Kyra: hey ma belle... j'en n'ai aucune idée elle m'a fixé...

Kellya: je vais aller vois le directeur elle a pas le droit ses contre les règlement!!!

Vous voyez comment elle agis je pense qu'elle m'aime... j'en suis pas sûr.. mes presque...

Kyra: tout ça pour ça tu délire ma belle ça va elle m'a rien faite!!

Kellya: reprend ton esprit aller on va voir le directeur...

Ses extrême la non? Je pense que oui.. pourquoi faire cela quand elle a absolument rien faite

Kyra: t'exagère la!! Arrêter et ramener toi on va voir jass et Eliza..

Elle décide de m'écouter et me prend le bras dans le siens ont les vois au loin y sont assise une devant l'autre.. Eliza a l'air mille fois mieux mes jass a toujours l'air exténué et angoissée..tant que j'y pense je dois lui parler.. ont se dirige vers eux et il nous remarque...

Jass/ Eliza: salut les meuf comment aller vous ?
Il l'ont tellement en même temps que ça fous les jetons

Kyra: je vais bien et vous ?

Kellya merci de demander je vais bien bon on va manger??

Et là je vois que jass a des bandage au poignet.. je me demande pourquoi...

Kyra: jass.. je peut te parler..

Elle me regarde me fixe et je perçois une larme coule.. elle se lève et Eliza semble s'inquiéter je lui fait signe de ce calmer et ses ce qu'elle fait.. mes part contre Kellya elle..

Kellya: euh.. non tu reste ici..

Kyra: non je vais la voir et y'a pas de discussion possible

Kellya ses elle ou moi!!!

Pourquoi faire le choix

Kyra pourquoi tu veut que je fasse un choix toi tu va bien elle non donc ta bouche et j'y vais

Elle en reste bouche bée et je prend la mains de jass et l'apporter à l'extérieur de là cafétéria...

Jass: bordell!!! C'était quoi ça

Kyra: j'en sais rien aller parle moi tu sait tu peut me faire confiance..

Jass: j'aime une personne... mes elle va jamais m'aimer.. et tu la connais...

Elle parle soit de moi ou Eliza ou Kellya ses évident

Kyra dit moi qui?? S'il te plaît j'le dirait pas

Jass:... ses toi...
Dit t'elle avant de se mettre à courir loin de moi...

J'en reste pétrifié.. je reste là a attendre que elle revienne mes je sais que ça sera pas le cas.. elle a trop la trouille.. ses Kellya qui arrive et me secoue avant que je reprenne connaissance...

Kellya: hey babe ça va ??

Je déteste ce nom...

Kyra: arrête de m'appeler comme ça je te l'ai déjà dit...

Elle me prend la mains et ont rentre dans la cafétéria Eliza est toujours là mes semble plus calme si ont veut...

Eliza: elle ait ou jass?

Jass je suis juste la!!

Elle se trouve derrière moi.. avec une bouquet de fleurs...

Eliza: ses pour qui ça ???

Jass: pour Kyra...

Eliza se lève et part en courant , comme tout à l'heure je reste figé..

Jass: tu en dit qu...
Elle se fait arrêter pas la main de Kellya... sur sont visage...

Kell: tu retire tout là maintenant elle t'aime pas comme ça ses moi qu'elle kiff et personne d'autre..

Face à ça remarque j'en reste bouche bée jamais elle a parlé sur jass sur ce ton ou même la prof...

Elle le prend la mains et me rapproche d'elle elle m'embrasse mes a ce moment je ressens une mains me tire de là avant l'impact

L'amour difficile...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant