Donc clairement Kellya est là et ne m'a sûrement pas vue je regarde Eliza et elle me dit de descendre aller la voir ce que je fait après m'avoir habiller...
Quand j'ouvre la porte de ma maison elle me saute au cou... je la repousse
Kellya: je suis tellement désolé je voulais pas ça...
Kyra: peut être mes ses arrive donc je te veut plus dans ma vie dégage!!
Elle se met à sangloter et se lève pour sortir...
Quand elle est sortie je monte dans ma chambre et Eliza est toujours couché sur mon lit en train d'admirer le plafond...Eliza: Kyra... je pense que je t'aime... mes plus qu'une simple amie...
Kyra: moi aussi...
Eliza: sérieux ?
Kyra: absolument... tu veut être ma copine?!!
Eliza: ouiiiiii
Elle ce lève du lit me rejoint à côté de la porte et posse délicatement ses lèvre sur les miennes..comme tout ta l'heure j'adore les sentir sur les mienne...
Éli me prend la main et me ramène sur mon lit
( scène 🔞)
Elle m'embrasse langoureusement et me retire mon t-shit elle me dévore la poitrine des yeux... je me mord la lèvre inférieur et en instant elle quitte mes lèvre pour ma poitrine... après qu'elle que gémissement... elle retourne à mes lèvre ses donc à mon tour d'y aller sont chandails... et croyez moi j'en n'es vraiment envieÉli: tu sais mon amour que t'es grave sexy juste en soutien gorge... dit t'elle en me mordant la lèvre inférieur..
Si elle fait ça chaque fois je vais finir pas mourir
Après mis être prise.. elle m'embrasse dans le cou et juste pour vous dire que ses mon point faible
Je pousse des petit crie...Après sont plaisir clairement a me torturer elle prend ses doigts et me les passe sur le corps.. ce qui me fait des frissons et me cambrer petit à petit qu'elle descend... elle commence à retirer mon pantalon et elle l'enlève complètement elle se lève et retire le siens mes bordel qu'elle me torture
Quand elle revient... j'ai envie d'être par-dessus elle donc à l'aide de mon bassin je la pousse sur le lit et à l'aide de mes main bloqué les siens...je lui détache sont soutien gorge... et sérieux ça poitrine est immense... je l'embrasse...
(Fin scène)
Je me réveille dans ses bras... a merde j'ai Carrément oublié qu'elle étais la... ma mère doit être rentrée.. je me libère de sont emprise et l'embrasser sur le front et sont nez je sort sans faire de bruit et me dirige vers la salle de bain
Je pars me laver mes tout a coup je sans ses mains sur ma taille je sais déjà ses qui et ses Eliza...
Je me retourne et l'embrasser..elle me sourit...
Eliza: salut toi
Kyra: salut...Je la retourne sous la douche l'eau pour être plus précise...
Elle m'embrasse tendrement et je lui fais un petit suçon...Après la douche ont sort et ma mère se tient derrière cette porte elle est surprise de me voir avec Eliza...mes elle sourit et ma mère sait déjà que j'aime les filles donc elle m'accepte
Kamye: salut Eliza tu fait quoi ici ?
Dit telle un peu abasourdi...
Eliza: j'ai dormir ici...
Elle me regarde pour savoir si elle peut en dire plus et je hoche la têteEliza: et je suis en couple avec votre fille...
Dit telle nerveuse
Ma mère n'a pas l'air suprise pour autant.....Kyra: désolé que tu le découvre comme ça ses nouveaux...
Kamye: pas grave aller les tourterelles je dois y aller...
Elle descends les marcher et avant que j'arrive à fermé la porte de la chambre...
VOUS LISEZ
L'amour difficile...
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Kyra... Elle a 17 ans et va lycéenne...elle le sait pas encore mes va tomber amoureuse de ça prof d'espagnole.. Emma...