Et ont rentre touts les quatre dans l'école et ont ce dirige vert notre cours suivant l'espagnol... la prof est posé sur sont bureau jambe croisé.. j'le dirait pas a voix haute mes elle est canon!!!
Elle a des yeux bleus perçants, les lèvre rose et très pulpeuses, les cheveux bouclés blond.. et faux le dire elle a un corps musclé et ultra sexy...
Elle me regarde mal.. pendant un instant et je remarque que mes yeux sont posés sur sont corp.. je deviens rouge vif..
La prof: euh.. mademoiselle arrête de me dévorer du regard s'il vous plaît..
Kyra: je suis sincèrement désolée..
Elle ce lève et s'approche de moi je sans alors la pression monte.. je commence à avoir vraiment chaud..
La prof: vous allez bien?
Dit t'elle en s'approchant de plus en plus de moi.. et un stylo en bouche..Kyra: oui.. je suis désolé madame.. je sais pas ce qui m'a pris..
À et pour ajouter mes amie mon abandonné pour aller au toilette
La prof: arrête de vous excuser ça ne sert à rien... et ses à moi de m'excuser j'aurais pas dû te dire ça.. comme ça plutôt...
Elle ait à deux mettre de mon corps..Kyra: madame arrête vous aussi et donc vous êtes notre prof d'espagnol ..?
La prof: et oui.. quelle surprise.. j'espère que ont va bien s'entendre toi et moi... dit tellement avec une vois suave..Kyra bon Ben je vous laisse mes amie sont là...
Kellya arrive avec mon sac de chips préféré et ma boisson préféré..
Kyra t'a pas fait ça quand même !!!
Kellya: évidemment tout pour la starrr de ma vie...
Kyra: chut jass et Eliza.. vont être jalouse..
Kellya: je sais.. il sont déjà partie.. il étais furax.. j'me demande vraiment pourquoi!?
Kyra: attend toutes les deux ??? Sont partie..
Kellya: euh... oui pourquoi?
Kyra: tu pense pas qui vont sortir ensemble??
À ce même moment jass et Eliza arrive... il m'ont entendu.. le dire je m'approche d'eux pis il recule...
Jass: t'es pas sérieuse la quand même!!!? Beurk jamais je sortirai avec elle...
À ce même moment je vois que Eliza ce retiens de pleurer elle l'aime depuis un long moment...
Kyra: désolé je blague.. bon pour cette fois Eliza assise toi à côté de moi...
Elle s'approche et ont s'assoie...
Eliza: j'arrive toujours pas à arrêter de l'aimer... ça fait 1 ans..
dit t'elle en essuyant l'une de sais l'arme qui coule.. le long de sa joue..-------------------------
je vous laisse avec ce chapitre pour linstant je vous love et deso pour les faute
VOUS LISEZ
L'amour difficile...
RomansaC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Kyra... Elle a 17 ans et va lycéenne...elle le sait pas encore mes va tomber amoureuse de ça prof d'espagnole.. Emma...