Ses la mains de Eliza.. et ses dans le corps de madame carsonne que je tombe.. l'impact à tellement été puissant et à quelle point j'y pensais pas que je suis tombée...
Elle m'aide à me relever...Madame: vous aller bien ?
Kyra: oui juste un peu perdu.. m'a presque sœur m'a avoué ses sentiments et mon amie...
Madame: à merde.. et du coup vous faite quoi?
Elle ait vraiment en train de me poser cette fameuse question?
Kyra je pense pas que ses bon de parle de ce genre de chose après tout vous êtes ma professeur d'espagnol...
Me dite pas que ses vrai elle me boude pratiquement...
Madame: comme vous le souhaitez Kyra... mes je suis là au besoin ses clair ?
Ça vois sonne comme un ordre et pas en même temps ça me perturberEliza est toujours là et semble toujours aussi en colère...
Kyra: tu sais que je l'aime pas ?
Eliza: je sais ses exactement ça le problème
Kyra: en quoi ses le problème???
Eliza: Ben moi je l'aime elle me dégoûte.. tu veut que ont reforme notre duo ???
Ses vrai que au début c'était moi et elle ...
Kyra: absolument...
Elle me tend ça mains et je la prend dans la mienne nous marchons dehors...
Eliza ça m'avais manqué... tout cas nous...
Je sais pas si ses supposé m'inquiète mes je pense que j'aime madame carsonne et Eliza... même si ses tôt pour le dire.. pour madame carsonne
Kyra: moi aussi.. je t'aime tu sais ?!?
Eliza: oui et moi aussi..
Elle me raccompagne chez moi et nous montons dans ma chambre nous regardons un film Twilight et avant qu'elle parte je prends mon courage à deux mains et l'embrasser...
Elle a tellement les lèvres douce.. il sont sucré... et ont le goût de barbe à papa elle ne me repousse pas.. et au contraire met ses mains dans ma nuque...
( attention scène... 🔞)
Elle me pousse sur le lit...et se met à califourchon sur moi... elle m'embrasse toujours aussi passionnément elle commence a glisser ses mains sous ma chemise..et tir vers le haut de la chemise pour pouvoir voir complètement mon corps... je sais pas pourquoi mes elle me regarde d'une certaine manière qui me fait doubler de plaisir... ce regard où que tu vois sont désirs et sont amour envers toi!!!
( fin de la scène )
J'attends des roche cogne contre ma vitre et je me lève voir et ses Kellya...
VOUS LISEZ
L'amour difficile...
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Kyra... Elle a 17 ans et va lycéenne...elle le sait pas encore mes va tomber amoureuse de ça prof d'espagnole.. Emma...