PS / pensé.*....*
PDV / point de vue
************
PDV yoongi- jeune maître réveillez-vous, dit elle pour la troisième dans le but de réveiller.
Ces servantes, elles m'énervent. Pourquoi ne peuvent elles pas me laisser dormir en paix.😠
- laisse moi , réplique je en lui lançant un oreillé
- s'il vous plaît il est tard et.....
- Et quoi on est samedi j'ai pas cours fou moi la paix, dit je en lui laissant un regard noir qui ne manqua pas de la faire frissonner. Elle finit par s'en n'aller et je put reprendre ma sieste.Mais ce j'ignorais c'était qu'une grande menace approchait alors que je retournait dans le monde de rêve quelque minutes plus tard. Je sentis quelqu'un me retirer ma couverture violemment .
Cette fois ci *je vais la tuer * pense je en me levant brusquement furieux. Mais cette colère se transforma immédiatement en peur quand j'aperçois la créature la plus terrifiante de mur de cette maison ou communément appelés 'MAMAN ' .Ce tenant devant moi le visage froissé pour la colère.-Alors monsieur ne vais pas sortir du lit , dit d'un ton agacer avec une pointe amusant
- Non mais....,tente je d'argumenter
- Mais quoi réveille-toi tout de suite. On reçoit les Jeon aujourd'hui pour le dîner , dit elle en jetant ma couverture.
-PS yoongi* justement pour le DÎNER DÎNER même pas l'après-midi mais le DÎNER pourquoi me réveiller de bonheur *
- Prends exemple sur ton frère aîné, ajouta t'elle.
-PS*oui monsieur parfait *Sur ce dernier mot je fus contraint de me laisser pour me diriger vers ma salle de bain toujours frustré et une ère blasé coller au visage .
Après m'être rendu plus présentable je rejoins la famille pas prendre le petit déjeuner.
Je remarque également que les servantes court dans tous les sens dans Le bute de terminé leurs tâches avant l'arrivée de la famille Jeon .
Pour que vous comprenez je vais faire les présentations. J'arrive dans la salle à manger.
J'aperçois mon père assis au bout ma mère à droite et mon frère à gauche en face de ma mère
Présentation
Moi même : Min yoongi 10 ans
Je dormir et manger. Et je fais plus mâture que mon âge du moi c'est ce que tout le monde dit.
Monsieur parfait alis mon frère : Min jiyon 14 ans . Il est grand beau et parfait tout court.
Ma mère : Mme Min 35 ans et d'une beauté incroyable. Elle est gentille amante mais souvent terrifiante .
Mon père : Mr Min 39 ans. L'homme de plus riche du pays avec Mr Jeon grâce à leurs nombreuses entreprises . Ils sont amis , collaborateurs et alié.Aujourd'hui comme chaque mois. La famille Jeon vous vient dîner et comme à chaque fois ma mère tient à ce que tout soit parfait. Parce que je cite *c'est le jour le plus important du mois*
Je m'approche et m'assois à-côtés de mon frère.-Bonjour tout le monde, dis-je le visage toujîours blasé.
-Bonjour yoongi, me répond mon père d'une voix calme comme à son abitude .
-Alors petit frère on a du mal à c'est réveiller tout seul..., dit-il un sourire moqueur au visage.
- hahaha très drôle, lui répond y je un peu agacer
- Jiyon laisse yoongi et toi apprend à te réveiller plus , même quand tu n'as pas cours , dit elle avant q u'on ne commence à manger.Toute la journée les servantes se sont acharné au travail. Plus que d'habitude et c'est n'était pas sans raisons.
Voyez vous Mr Jeon à Longtemps souffert d'infertilité et le mois dernier à donner vie à un petit être. Et même si sa grossesse était risque et que tout le monde avait peur ça c'est quand même bien passé.
Le petit garçon allait avoir un mois et ma mère voulait que tout soit encore plus parfait .et son petit nom est jungkook.
Pour me détendre je suis par m'entraîner avec l'un de garde du corps de la maison Niko . (Oui ça me détend de cogner c'est un problème)- Jeune maître faisons une pose dit-il essoufflé
- Pourtant ça fait que 1h on s'entraîne .Il éclata de rire et dit avec un sourire
-Je suis sur que vous allez être un Alpha puissant dans le futur .
- si tu le dis....
On repris l'entraînement après la pause et s'était partie pour une autre heure .
Le soir arriva très vite. Le famille Jeon allait bientôt arrivé, après que ma mère on est tous habillée ( oui elle voulait qu'on soit parfait)
On était tous assis dans le petit salon quand et majordome alerte de l'arrivée des jeon .
-Bonsoir mon cher ami s'exclama mon père avec un grand sourire
-Bonsoir à toi aussi mon frère lui répondis Mr Jeon avec le même sourire
- Il est où mon petit chéri ?demanda ma mère à l'attention de Mme Jeon
- le voilà mais il dort un vrai marmotte dit elle avec une faible voix et un sourire 🙂
- il es adorable...Mon frère fut le premier à les salué très respectueusement suivis de moi .
Le dîner c'est passé comme d'habitude , très paisible et vraiment délicieux .Après le dîner mon père était parti dans sont bureau avec son ami .
Et ma mère dans le petit salon avec ma tante.
Le bébé était assez sage, il se réveille pour réclamer son biberon et après dodo .*il était pire que moi *pense je.
Une dizaine de minutes plus tard quand je me suis approcher de lui il se réveille et je l'ai regardé tendrement *c'est vrai qu'il est adorable et mignon ,on dirait un petit lapin * .Je voulais le garder avec moi j'ai demandé la permission à tata .Elle a accepté.
Je l'ai pris et l'ai amené dans ma chambre. Il ne faisait que que sourire 😃 et ça le encore plus adorable.
Il finit par s'endormir et je le m'y dans le berceau qui était dans ma chambre .[Avant de me demander pourquoi j'en avais un dans ma chambre c'est ma mère qui l'a mis la. Pourquoi ? Je sais pas. 😑. Elle en avait également mis dans seul de mon frère ] va savoir pourquoi.Si vous demandez où et mon frère.il est avec mon père et Mr Jeon ce dernier passait longtemps qu'il n'aurait jamais d'hériter donc il plaçait ces espoirs en mon et pour diriger les entreprises JEON ET MIN . Mon frère et mon assistons souvent au réunions surtout mon frère qui n'en manquait aucune ,moi j'ai souvent la flemme.
Je voulais descendre dans le bureau pour aller voir mais j'ai fini par prendre exemple sur jungkook et j'suis par dans le monde des rêves.
En ce moment je ne doutais pas de cette décision allait me sauver la vi e .(comme le flemme ce pas toujours mauvais)
************(PENDANT CE TEMPS ⌛️ DANS LE BUREAU)
PDV JIYON
- J'ai bon avoir un fils je compte quand même sur toi et yoongi pour le protéger et le guider... dit il avec un sourire..
- Bien sur mon oncle, lui répond je simplement
- En faite quelques est le genre de jungkook ?,demanda mon père .
- il est oméga ..
- Raison de plus dit mon père à mon AttentionNous continuent à discuter et ils m'explique plusieurs choses à propos du travail que je suivait avec attention .
VOUS LISEZ
[OMEGAVERSE] Une Nuit 🌃 YOONMIN X TAEKOOK
Ngẫu nhiên⚠️en pause ⚠️ C'est mon premier j'espère que ça vous plaire Une Nuit qui a changé ma vie.... Yoonmin.[ Yoongi Alpha Jimin oméga ] 😋😋😋😋😋 ATTENTION ⚠️ SCÈNE VIOLETTE ET 🍋