PDV JIMIN
Su et moi venons d'arriver au [🅟🅔🅡🅕🅔🅒🅣 🅑🅞🅓🅨 ]
Et plus je m'approche plus j'ai envie de vomir. *cet endroit me donne des noser * Pas que l'endroit en elle-même n'est pas beau au contraire s'est très jolie on dirait un hôtel . Mais les phénomènes ,il y en n'a trop. D'alpha comme d'oméga on aurait dit une bataille.
Je n'ai jamais été confronté à ça.
Su qu'en à elle avance comme si de rien n'était. Je ne peux pas lui en vouloir...et je ne peux pas non-plus reculer. Je vais le faire pour mon bébé.-Jimin ça va ?
-oui..
-Ok on va rentrer par une porte par derrière, elle est pour les serveurs.
-D'accordJe la suis jusqu'à la dite porte.
On n'entre..-Jimin je vais te présenter à Mme Mei ce elle la patrone des lieux. Et ce une Alpha mais elle est gentille.
Suite à ça on avance dans un long couloir et les odeur de phénomènes se font sentir en masse, arrivé devant un porte avec deux types en costume et lunettes noires.
Su leur fait signe et il nous laisse rentrer.
Su commence..-Bonsoir Mme Mei ,dit elle en s'inclinant respectueusement je suis son mouvement également.
-ohhh Salut Su...Ça va ?
-Oui, madame je vous présente Jimin se de lui dont je vous avais parler.
-Bonsoir , dis-je.Je l'a regarde, elle me dévisage , avec un regard un peu gênant..
-Tu es sur qu'il est oméga ?,s'adresse t'elle à Su
-Oui Madame. Pourquoi ?
-Parce qu'il ne dégage aucun phénomènes....du moins je ne sens rien..Su se tourne vers moi. Madame Mei reprend...
-Jimin...?
-Oui Madame..
-Je peux avoir des explications ?
-Oui....., ce que je ne sais pas moi même je suis parti voir des docteur mais rien..
PS JM * En vérité je savais qu'elle n'allait rien sentir . Tout Le monde passait que j'étais comme ma sœur moi même d'ailleurs.*
-D'accord..
-.......Un silence s'installe avant que .
-Alors madame, Jimin peut-il commencer ?
-Je vais être direct avec vous. Je n'ai pas latitude de prendre des oméga comme serveur, la plupart....disons même la totalité de nos clients son des Alpha alors ce risque...,elle marque une pause puis reprend. Mais avec lui je pense que...
-.............
-..........
-....que oui...Su se tourne vers moi avec un sourire 😄 .je lâche un soupir .
-Et en plus il me semble que les Alpha ne sentent pas tes phénomènes.
-Merci Madame ,dis-je en m inclinant respectueusement. Elle me répond avec un petit geste de la tête et dis.
-Allez vous préparer nous allons bientôt ouvrir.
-Oui Madame, répondis Su avant qu on ne partent.Elle me conduit en suite vers le vestiaire réservée aux employés du moins les serveurs.
-On va se changer et en suite je te fais visiter Ok ?
-OkElle me donne mon uniforme. Je me change mais..Le pantalon me sert un peu.
Quand je sort de la cabine.- Ça te va bien je trouve..
-Oui mais je suis un peu serrer. Mais ce pas grave. Mais je pourrais l'agrandir plus tard juste un peu ?
- Oui bien sûr. Mais ju doit te dire une chose..
-Oui.
-Et bien on n'a bon être que des serveurs il ya de main un peu baladeuse souvent.. Mais en général il ne s'intéresse pas à nous...😞
- Tu sais ,je m'en doutais un peu..Mais ne t'inquiète pas je vais faire attention.
- ....., Ok merci Jimin. On n y va pour la visite.
-Oui .On commence la visite. Cette endroit est très bon mis à part l'ordre des phénomènes.
Elle explique comment ça fonctionne . Il y a une grande salle ressemblant a une boîte de nuit réservée au client et les autres étages sont des chambres .
Arriver devant une grande porte, je m'arrête intriguée..-Ah ici c'est un salon réservée à un client en particulier.
-Ce qui ?
-Le client a problème,..
-Et il n'a pas de nom ?
- Si mais personne le dit , apparemment il est en voyage, on a de la chance .
-Ok
- Et on m'a dit que quand on était dans cette pièce on pouvait voir tout ce qu'il y a à l'intérieur.....mais bon je m'en fiche.
-....
- Viens on n'y va il est bientôt 23h.Les portes ouvre de 23h à 4h du matin.
J'espère pouvoir tenir...la soirée va être longue...2H DU MAT CHEZ JM****
PDV HOBIJe me réveille il est 2h *Déjà * je suis resté dormir sur le canapé.
Je m'inquiète pour jimin et cette su..je sort soudainement de mes pensées en entendant un bruit provenant de la chambre de jimin je m'y rends et trouve que Yuri est réveiller.-Maman ,où et tu ?
Il pleure.. je m'approche.
-Yuri..,il cri..calme toi ce moi ce Hobi. Il se jette dans mais bras en pleurant je le porte.
- Tonton..Hobi..où..est..ma...maman?, demanda il entre ses sanglots .
-Maman va bientôt revenir ,maintenant rendort toi d'accord . Il auche la tête enfuis dans mon cou .FIN DU TRAVAIL *********
On vient juste de finir et il est vraiment tard. J'espère que Hobi n'a pas eu de problème avec Yuri.
Su a une moto donc elle me raccompagne à la maison ,je suis épuisé. Je me demande si je peux suivre ce rythme. Mais je compte pas faire demi tour. Je ne pas eu beaucoup de problèmes comme les clients ignorer que je suis oméga. Personne n'a fait particulièrement attention à moi .
On arrive devant mon immeuble. Elle me raccompagne jusqu'à la porte.
-Alors jimin tu tiens ?
-Oui ça sais bien passé .
-Ok.,réponse toi.Juste avant que J'entre.
PDV Su
J'avais déjà remarqué que les Alpha ne s'intéressait pas jimin. Je me suis toujours demandé pourquoi. Et ce soir..
-Jimin dit moi, pourquoi les Madame Mei et les autres Alpha ne sentent pas tes phénomènes ?
-C'est un peu long à s'expliquer.....mais disons que rare sont ceux qui peuvent les sentir.
-Ahhh Ok . Ce pour ça que t'a jamais eu de partenaire ?
-Ou...oui un peu. *je suis surtout très timide.*
- Bye à toute
-ok
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
*💙*🩷*🖤*❤️*💛*💚*💜*À Suivre .........
VOUS LISEZ
[OMEGAVERSE] Une Nuit 🌃 YOONMIN X TAEKOOK
Diversos⚠️en pause ⚠️ C'est mon premier j'espère que ça vous plaire Une Nuit qui a changé ma vie.... Yoonmin.[ Yoongi Alpha Jimin oméga ] 😋😋😋😋😋 ATTENTION ⚠️ SCÈNE VIOLETTE ET 🍋