Chapitre 2 - TRAGÉDIE

40 3 0
                                    

PDV Mr Min

Après un moment de discussion, monsieur Jeon décéda donc qu'il était tard et qu'il à la rentrée chez lui nous allions  donc rejoindre  nos deux épouses dans le petit salon .
Quand j'ai reçu un appel de Monsieur sho , nous informons qu'il y avait eu un grave problème à l'entreprise et que nous devions nous y rendre immédiatement. Je lui dis de laisser mais il continue à insister d'une voix saccadée .Il se faisait tard mais sa voix inquiétante ne nous  donnez pas le choix  alors nous   décidons de nous y rendre  au plus vite.
Mr sho est comme un bras droit pour nous j'ai une confiance aveugle en lui .
Nous sortons et rejoignons nos épouses dans le petit salon Elles discutaient tranquillement.

- Nous avions reçu un appel inquiétant de Mr sho , on doit se rendre à l'entretien dit je
- Pourrait je vous accompagner?, demander mon fils
- Mais il est tard , dit mon ami
-Oui mon oncle...mais s'il y a un problème je pourrais en apprendre plus sur  le terrain.
- J'admire ton dévouement mais il est 23h ...
-J'ai dormi toute la journée je suis en forme.
- D'accord  , accepta finalement mon ami
- Allons y, dis-je d'une voix calme
- Alors bonne route à vous , dit ma chérie avec un baisers. Mme Jeon fit de même pour son mari bien sur.

Et avant même qu'on ne quitte la maison . Je reçu un autre appel de Mr sho.

APPEL
< haut parleur Active  >

_Allô oui,sho
_MrMin...il ..font..que...vous..devriez...venir...avec. .tout le monde...tout la famille..
_Mais pourquoi que ce passe il ?
_Faite vite...Mr Min s'il vous plaît...

FIN APPEL


Après ça nous nous dépêchont de sortir .
 

- Et yoongi et jungkook ?  Demanda ma femme... et il demande toute la famille.
- oui mais ils dorment 😴 et ce  sont des enfants leçons les  se reposer , répondis Mme Jeon
- oui et puis quelques soit ce problème je crois  que notre présence sera suffisante. Conclu Mr Jeon.

*********(3H PLUS TARD)

PDV YOONGI

Je dormir tranquillement quand j'entends soudain les pleurer d'un bébé, ce qui me sorti immédiatement de mon sommeil. *Mais il est 3h du mat*
Jungkook venait de ce réveiller et pleurait. Je le pris dans mais bras et le berca tranquillement. Il arrêta de pleurer.
Il avait de l'agitation dans la maison. Je sort donc de ma chambre avec Jungkook.
Je décédé les escaliers jusqu'au halle d'entre où tout le avait des  visages tristes .
Un balayant du regard le personnel j'aperçois Niko .

-Niko , que ce passe t'il?

Il me regarde des grands yeux sans réponse .

-Il ya quoi on dirait que tu as viens de voir un fantôme 🤨 ...
- Vous..vous...êtes vivant ...
-oui pourquoi ?
-Mais......
-Mais quoi ,qu'elle est le problème ?et où sont mes parents ?
-je suis désolé jeune maître mais vous parents sont....😔
- sont quoi?
- Mort...

À l'entente de se mots mon cœur ce déchira en deux *Mort...*
J'ai du mal entendre. Non ce impossible.  Comment ?  Pourquoi ? De quoi ? Non c'est faux. Il plaisente..mais je souvint très vite que Niko ne plaisantais jamais et surtout sur un tell sujet .
Je commençais à sentir mais force me quitter et les larmes monter .
J'eclatais en sanglots suivi de jungkook.

- NON... CE PAS POSSIBLE.....C'EST FAUX....NONNN.

Niko essayé de me calmer mais en vain. L'une des servantes me prit jungkook des bras .

- Mr sho est dans le bureau de votre pè.....

Sans attendre la suite je courut en direction du bureau où Mr sho était là avec deux autres hommes.

-Yoongi...ques...que...tu est vivant..

**********(5min APRÈS)

IL m'expliqua que mes parents et mon frère eu un accident et la famille Jeon également et que les deux voitures avaient pris feu . Il n'y avait aucun survivants selon la police et les pompiers.

************ (3 JOURS APRÈS)

JE suis dans les tombés de ma famille, jungkook dans bras et endormi. Il respire la joie de vivre et ne semble pas affecte pour absence de ses parents. Après tout il n'a que un mois et je me suis promis de le protéger de tout mon être.

************(À LA MAISON )

J'étais dans ma chambre quand quelqu'un frappa a la porte,  jungkook dormait.
-Entre ....
-Pardonne moi jeune maître...
-Ah....Niko c'est toi
-je suis désolé....
-Pourquoi ce n'est pas de ta faute...
-oui mais.. les servantes si vous voulez quelque chose en particulier. Vous manquez peut et c'est inquiétant.
-je n'ai pas faim..

Il marque une pause de quelques secondes avant de dire simplement

-je comprends...

*******(2 MOIS PLUS TARD)

Niko m'informait régulièrement des affaires de l'entreprise.
Mr sho s'occupait de presque tous.
Après tout s'était le bras de l'entreprise.
On a en suite reçu la visite de l'avocat de la famille Mr lee.
Qui m'expliquait qu'à mais 18ans
Je serai le seul propriétaire de tous les entreprises Min et Jeon.
Car oui Mr Jeon pensait ne jamais avoir d'hériter donc  il avait mis tout ses part en mon nom et celui de Jiyon.
Après ça je fus mon mieux pour m'occuper de Jungkook. Il n'est pleurer pas beaucoup et était assez   sage .

*******(2 JOURS PLUS TARD )
Aujourd'hui je voulais me rendre au cabinet de Mr lee. Savoir  comment rajouter le nom de Jungkook dans l'héritage.
Je demande à Niko de mis conduire.

L'éclipse trajet *******

Arriver devant au cabinet .Je me rends directement au Mr lee . La secrétaire était absente donc je décide de le voir directement.   
Juste avant de entre j'entends deux voie qui parlent.
En écoutant la deuxième voie qui m'étais assez familier.
-
-Comment on fait pour yoongi et jungkook?
PS yoongi* c'est Mr lee  *
- Ils auraient dû mourir avec les autres ,continuer il
-On n'a pas besoin de s'inquiéter de ses grosses. Yoongi à 10ans et l'autre 4mois.
*c'est la voie de Mr sho *
-Oui mais il grandira ..
- On l'éliminara bien avant .. comme avec ses parents . Ce juste un petit .Mais faudrait attendre un peu ça va être suspet qu'il meurt  maintenant.
-Oui tu a raison

Avant de pouvoir suivre la suite de la discussion mon téléphone sonne , c'était la nounou qui  surveiller JK à mon. Absence . Les deux Alpha s'en étaient rendus compte.
Et j'ai du m'enfuir.

********** [16 ANS PLUS TARD]

Je suis MIN YOONGI ALPHA
PDG DE Entreprises Min & Jeon .
On me décrit comme étant un diable sans cœur........






À suivre .....

[OMEGAVERSE] Une Nuit 🌃 YOONMIN X TAEKOOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant