PDV JIMINJe me réveillait doucement de mon sommeil. Et je vois mon petit bébé devant moi.
- Maman réveille toi , j'ai faim 😧
- oui mon bébé j'arrive 😁 laisse le temps à Maman de se lever les yeux d'abord...
-D'accord Maman 😊Je m'appelle Park Jimin j'ai 20 ans oméga.
J'ai perdu ma mère quand j'avais 10ans après ça mon père est devenu alcoolique et passait son temps à jouer au casino , accumulant ainsi plusieurs dettes.
Il avait arrêté de prendre soin de nous ma sœur et moi. Car oui j'ai une sœur jumelle , Yuna .
On sait débrouiller du mieux qu'on a pu pour subvenir à nos besoins.
On a en chêner les petits boulot pour se nourrir et payer nos études.
De plus pour tenter de rembourser les dettes de notre père on avait fini par vendre la maison .On se retrouvait maintenant dans un petit appartement peu chère. Avec deux chambres une salle de bain une cuisine le un petit salon.
Quand on était au lycée, ma sœur était plus extravertie et avait facilement de la compagnie tout le contraire de moi ,de plus elle est bêta Donc...
Elle est sortie avec un mec au lycée et était tombée enceinte de lui mais se dernier la quitter immédiatement après l'avoir apprit j'ai fait tout mon possible pour la consolé après cette rupture. Elle a gardé son enfant. Deux mois avant notre dix-huitième anniversaire 🎂 elle donna naissance à un petit garçon Yuri . C'était devenu sa raison de vivre et la mienne également.
Six mois après la naissance de Yuri un accident ces produits.Ce jour-là j'ai travaillé toute la journée et j'étais épuisé. En rentrant la maison . Je trouvais ma sœur au téléphone. Elle avait l'air en colère 😠.
************(LE JOURS DE L'ACCIDENT 23H30)
- Bonsoir sœurette
- Salut jimin ça va ?
- bien et toi ?
- ça va ,mais je dois sortir tu peux surveiller Yuri ? Il dort .
- Tu vas où 🤨
- Allez chercher Le bordel de chose qui nous ser de père.. son bar favori vient de m'appeler .
- Je peux y aller..
- Non il ne tard et puis t'es fatigué j'y vais.Et Elle disparaît derrière la porte.
Je suis aller voir Yuri qui dormait à point fermé. Il est si mignon 🥰 .
Je suis ensuite allé me douché, .manger puis dormir.
Le berceau de Yuri à côté de mon lit .Éclipses 3h *******
Je me réveillait et regardais l'heure * 4h * . Qui sonne à cette heure ?
-C'est peut-être yuna qui a oublié ses clefs..dis-je en me dirigeant vers la porte à moitié endormi
J'ouvre et dedans moi la police..
- Bonsoir...ou plutôt Bonjour..vous êtes Park Jimin ? Me demande l'un des policiers
-Ou..oui *que ce que Papa a fait encore *
- Nous au regret de vous annoncer le décès de votre père....il s'est fait reverser par un voiture,il était avec votre sœur
PS JM* papa....non *Les larmes commençais à monter et j'eclatais en sanglots...
- Mais...et...ma...sœur...demande je entre deux sanglots.
- Elle est a l'hôpital..PDV EXTÉRIEUR
Jimin était dévasté par la nouvelle. Il alla vite récupérer Yuri et quelques affaires puis ce redit à l'hôpital. Arrivée la bas il allait à l'accueil et de la chambre de sa sœur.
- Bonsoir je suis Park Jimin le frère de Park yuna où est Elle ? ,dis-je avec empressement
- Chambre 45 ...Il courrait le cœur serré vers celle ci .Arrivée il trouva sa sœur couverte de bandage..
- Sœurette je suis là 😢😭😭
-ji..min dit-elle une voie faible
-Ne parle pas repose toi d'abord..
-je..suis... désolé...tu..doit... t'occuper...de...Yuri...plus..
.longtemps...que..prévu ..
-Ne dit pas ça tu vas survivre ok je suis la. Tout vas bien c'est passé
-Non..tu ..est..tellement..gentille..Jimin..je..t'aime...tellement...Ce sur ces derniers mots que yuna quitta ce monde..
Jimin venait de prendre toutes ça famille.Soif Yuri et ce promis de prendre soin de lui.QUELQUES MOIS PLUS TARD ***
Jimin faisait de son mieux pour s'occuper de Yuri. Celui-ci était tombée malade et jimin était très inquiet.
Il l'amena à l'hôpital . Arrivée à l'hôpital il attend un moment avant que ce ne soit son tour.-Mr Park Jimin ?,demanda un infirmier
-Oui c'est moi
- Ce votre tour, le docteur vous attend
-Merci. Dit-il simplementDANS LE BUREAU DU DOCTEUR *
- Bonjour je suis le docteur Kim, prenez place je vous prie
-Bonjour ,dit-il tout s'essayant avec Yuri dans les bras.
-Alors ce pour l'enfant que vous êtes là ?
- Oui je m'inquiète,j'ai l'impression qu'il a du mal respirer souvent.
- D'accord on va lui faire passer quelques examen pour voir.Après les examens ****(À peux près 1h)
Le docteur Seokjin c'était son nom ,reviens avec le résultat et l'expression de son visage ne présager rien de bon
- Alors docteur ?
- Il soufre d'insuffisance cardiaque..Jimin resta sur le choc et ne pouvait pas croire ce qu'il attendait.
- Pour l'instant ce n'est pas très grave. Il y a des médicaments pouvant l'aider .Mais le mieux serait que a ses 3ans minimum il se fasse greffer un cœur.,repris tristement le docteur.
Après ça jimin rentrant chez lui.
Le docteur lui avait donné la liste de médicaments et les heures de prise.
Cette nouvelle brisa le cœur de jimin. Il avait un grand problème.
Après la tragédie,il avait arrêté ce études et travaillait à mi-temps pour pouvoir subvenir à ses besoins et ceux de Yuri.
Il avait également l'hériter de plusieurs dettes de son defin père, qu'il avait déjà du mal à rembourser.
Et les médicaments de Yuri n'étaient pas donnés.
Sans oublier cette histoire de greffe.Il avait tellement peur de perdre la seul famille qui lui restait....*******(DE RETOUR AU PRÉSENT)
Jimin vivait toujours dans le petit appartement avec Yuri.
Yuri avait grandi et avait maintenant 2ans et demi. Il venait juste de réveiller jimin parce qu'il avait faim.
Quand jimin sorti de salle de bain il se diriga vers la cuisine où le petit Yuri l'attendait déjà.-Alors qu'est-ce que tu veux aujourd'hui pour le petit déjeuner mon bébé 😃
- Des crêpes..😋
D'accord mon chéri.Après avoir pris le petit déjeuner. Ils se préparaient tout le deux pour sortir.
.
.
.
.
.
.
.
.
*💙*🩷*🖤*❤️*💛*💚*💜*À suivre......
VOUS LISEZ
[OMEGAVERSE] Une Nuit 🌃 YOONMIN X TAEKOOK
Разное⚠️en pause ⚠️ C'est mon premier j'espère que ça vous plaire Une Nuit qui a changé ma vie.... Yoonmin.[ Yoongi Alpha Jimin oméga ] 😋😋😋😋😋 ATTENTION ⚠️ SCÈNE VIOLETTE ET 🍋